17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
gregx974
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ma aussi marqué CoD modern warfare 2 il reste superbe en tout sauf pour le solo un peu trop court à mon goût sinon il est parfait... et heureusement que le online est là sinon se serais vraiment dommage!! . je ne mets que 18 car les armes ont des formes assez bizarre et ne respecte pas les vraies

najnaj1988
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Certaines missions sont trop courte, d'autre trop difficile pour les débutants, mais un jeu plaisant a faire et a refaire bien sur!
Des missions dignes des commandos marines halletantes, au font irkaien, le jeu vous ménent dans une quête de la paix dans le monde, et pour cela il faudra écarter les méchants! Une guere bactériogique s'ouvre à vous, jetez vous dans l'action vous ne lacherez plus le jeu!!!
Comme a chaque fois Call Of Duty nous fait plaisir et nous donne une mis en bouche pour la suite a la fin du jeu ... à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore testés!

DeathBullet
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu st énorme ! Graphiquement il est pas mal, le solo est baclé mais pas mal, le multijoueurs est vraiment bien fait, niveau atouts, armes, camouflages, défis, modes de jeux, maps, pesronnes, killstreaks, il est vraiment pas mal ! Le sniper est une "mode" sur ce jeu !

dany789
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Se jeu est pas mal:le mode solo est un peut cours mais on ne sans lasse pas vite ,le multijoueurs est super quoi qu'un peut mal fait mais super je lui donne 17 sur 20 donc je le conseille pour se qui ne l'on pas

juliendu59147
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ma aussi marqué CoD modern warfare 2 ou Black Ops il reste superbe en tout sauf pour le solo un peu trop court amon goût sinon il est parfait... et heureusement que le online est là sinon se serais vraiment dommage!!

26sam26
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

un excelent jeu que je recommande a tous d'éssayer.
La campagne solo n'est pas le point fort du jeu quand on pense à ces foutus bots qui font n'importe quoi...
Le multi est excelent aussi: Grand choix d'arme, plusieur maps intéressentes, un bon système d'atout et surtout, pour les joueurs Pc, les fameux serveurs dédiés qui permet de toujours trouver une parti à son gout.

malcolm79100
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Voilà le call of duty nombre de joueurs de FPS attendaient le plus celui sur la guerre moderne.Une campagne solo très prenante, variée et quasi parfaite.Pour ce qui est du gameplay il a évolué, tout comme les armes ce qui est une bonne chose. Beaucoup devaient se lasser des armes de la seconde guerre mondiale, maintenant c'est le début d'une nouvelle ère.Le solo est court mais les joueurs passeront plus de temps sur le formidable multijoueur à la durée de vie illimitée qui réunira des milliers de personnes.Faire appel à des frappes aériennes et des hélicoptères c'est vraiment la classe!!!Mais vous pouvez aussi monter en grade en accumulant de l'expérience.
Que dire de plus sur un FPS qui surpasse c'est prédécesseurs et toute la catégories du genre.Infinity Ward pourra quand apporter quelques modifications à ces prochains opus mais il reste le meilleur jeu de l'année 2007!

[mecrobin]
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement immanquable!La campagne est vraiment génial,deux histoires à suivre en même temps,des missions à couper le souffle (aussi bien dans l'action que l'infiltration),des graphismes plutôt joli,une bande son immersive,et des personnages attachant.Le mode multi et vraiment bien,bonne maturité des joueurs, jouabilité casi parfaite,et un mode online de qualité.En résumé (pour moi) le meilleur des Call of Duty,je le conseille vivement!

NineCsi
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Le solo se termine un peu vite bien entendu mais le multijoueur garde tout de même une certaine qualité, notamment grâce aux atouts qui ne sont pas abusifs (pas de commando, etc..), au niveau graphique, j'aime beaucoup mais c'est un avis personnel :p

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, du point de vu graphique c'est magnifique, dès que les premières balles sortent de la culasse on a un effet d'immersion formidable. Le solo : beaucoup diront qu'il est un peu court mais du cargo à l'avion on est à fond !!! Quant au multi, il est tout simplement monstrueux, le système de grade est révolutionnaire, et très bien fait ce qui permet à tous les joueurs de se retrouver, toutes les armes se valent... Concernant les maps à part une microscopique où cela donne droit à un joli carnage, elles sont formidables. Bref ce jeu est monstrueux et je crois que je vais battre mes 633h de jeu de COD 2, à plus.

TheViciousMan
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

16/20 pour le jeu en lui même : scénario court mais multi qui dure des centaines d'heures et 20/20 pour le promod qui est devenu un jeu à lui tout seul. C'est incontestablement le meilleur cod de la série.

benjgign693
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Super FPS; l'aventure solo est géniale mais trop courtes, le mode multijoueur est lui aussi géniale. Je préfère le solo de Modern Warfare à celui de Modern Wafare 2.Ce jeu mérite d'après moi un 18/20 car il y a des moments ou le jeu devient peu réaliste.

Aurvoi
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Call of Duty 4, je ne m'étalerais pas sur le sujet, je n'ai franchement aimé je préfère de loin Modern Warfare 2 ou Black Ops qui sont géniaux.Des graphismes bof,un multi raté sur pc (-4pts),un scénario fait à la louche et voilà COD4.A recommandé pour les supers fans.PS=Seulement 4heures pour faire la campagne.

ChrisValentine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Exit la seconde guerre mondial traité par tous les bouts au point qu'on en ait atteint l'usure et bonjour la guerre moderne avec ce Call of Duty. Durée du mode histoire vu à la baisse, celui-ci est pas mal malgré sa linéarité, graphiquement c'est plutôt joli à mon gout ensuite l'IA est pas mal faite. Niveau multijoueur le jeu est excellent, même si certaines cartes donnent la part belle aux campeurs.