17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Tomdu22
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué !
La campagne est vraiment excellente, on accroche vraiment l'histoire ( mais c'est meiux de connaitre l'histoire du modern warfare 1, on comprend mieux mais c'est pas indispensable ), avec des bons graphismes, et aucun gros bugs.
Une chose qui est bien aussi, c'est les missions spéciales, a deux en ligne avec un ami c'est vraiment bien. Et le point fort de ce jeu, le multi, est excellent, il y a beaucoups d'armess de killstreaks, et pas aml d'accessoire, et pas mal de modes de jeu. Personnelement j'ai jamias tenu un jeu aussi longtemps, sa fait 1 an que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas.
Je le recommande fortement à tout les amateurs de FPS

Liberation1944
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Soyez créatif, et essayez de faire en sorte que votre sujet, dans son titre et sa description, intéresse un maximum d'internautes afin d'augmenter vos chances de voir le sujet publié. Vous pouvez utiliser des thèmes d'actualité, ou pas. Votre sujet peut concerner un ou plusieurs jeux video, une ou plusieurs machines, ou au contraire cela peut être un sujet général. En fait, il n'y a pas d'autres limites que votre imagination. Enfin si : il faut que cela reste dans le domaine du jeu vidéo ! Et bien sûr, que l'idée soit légale et réalisable par la rédaction.

Just-Mike
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série et de loin.

World at war pas aimé du tout, MW 2 est bien mais sans plus, et le nouveau à part l'air de lui arrivé à la cheville non plus.

Pour moi celui la est parfait.

Il perd juste 2 points à cause du mode SOLO qui est trop court mais tellement beau

anto_eyes
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce cod est le meilleur avec cod 2 . Que de bonheur avec des graphismes géants ( meme réglés au minimum , les graphismes sont intenses). Une très bonne jouabilité , un solo très bien , un multi intense avec des maps bien imaginées. L'époque est bien choisie , se situant a la guerre moderne , et bien représentée.Bravo a infinity ward . Seul petit défaut , il manque d'armes par rapport a modern warfare 2 , ce qui est dommage . Mais il est excellent . A acheter malgré son prix encore élévé , 30 euros . Mais il vaut son prix .

el_rambo
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

A acheter malgré son prix encore élévé , 30 euros .
Mais il vaut son prix .

tigranvsdante
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

C'EST LE MEILLEUR FPS DU MONDE TOUT SIMPLEMENT.
Avec les nouveaux jeux de FPS bidon qu'il y à en ce moment, cod 4 aura encore du temps devant lui avant d'être détrôner. seul les gens avec un certain skill en promod pourront le dire.

Tamisere
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS datant de 2007 et qui même encore aujourd'hui possède un scénario plus ou moins potable. L'ambiance d'une guerre fictive entre divers personnages influençables dont nous devons déjoué les attaques et qui ne sont pas toutefois une réussite, c'est le point fort du jeux. On a beau incarné une recrue des forces spéciale anglaise ou américaine on ne réussi pas tout le temps (héros invincible n'est pas au goût du jour dans ce jeu). L’immersion est totale avec une ambiance maîtrisé de bout en bout. On regrettera néanmoins que la recrue dont on incarne soie muette. En résumé un jeux très innovant pour son époque et toujours de nos jours. A essayer

TrujiIIo
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Une seule chose à noter et c'est pourquoi je n'ai pas mis la note maximale : la durée de vie trop courte de ce mode. - Néanmoins, ce jeu mérite largement cette note de 19/20 au vue de la qualité du mode multijoueur ! Une durée de vie presque infinie si on veut monter au niveau 55 et terminer tous les défis, j'y ai joué 350 heures et je continue ! C'est pourquoi je trouve que la note de 10/20 en durée de vie ne reflète pas vraiment la réalité au vue du vaste mode multi ! Un jeu que je conseille donc à tous les amateurs de FPS en ligne !

NapalmTQ
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Qeul jeu quand même, jamais égalé jusqu'à aujourd'hui, même avec Blague Ops et son moteur graphique désastreux -_-. Le meilleur de la série tout simplement. Dommage que aucun MW3 ne se profile parce que on en aurait besoin, même si on ne parle plus de call of duty à l'heure actuelle, mais quand m^me, les mecs d'Infinity Ward sont des artistes. 18 parce que trop court en solo, le FPS "popcorn" après tout, mais 18 aussi parce que très long en multi. Je n'y joue plus maintenant mais j'ai tout de même passé 9 jours de jeu (220h environs) sur le multi. Comme quoi y a pas besoin d'arbalète a carreaux explosifs et de mode zombie pour faire un must ...

Asran-sama
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué ou tout premier call of duty sur PC et gamecube. J'ai pas connue les autre mais après ya avoir jouer j'ai senti la différence avec le 1er ca c'est sur. Graphiquement il est super bien foutu sa fait longtemps que j'ai pas joué a un jeux pc pareil, ya pas de scenario mais les scène de gameplay , l'ost tout les mission tout est parfait ! Mais j'enlève un point pour la difficulté un peu dur. je galère dans certaine mission en seconde class et recrue j'ai eu du mal a finir^^

kirik63
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

fermez les yeux , rappelez vous nous somme en 2007 , la sortie du jeu le le grand le majestueux l'unique call of duty 4 qui aura marqué la série a jamais . Call of duty pour la première nous sort de la 2ème guerre mondial pour ramener a notre époque avec son moteur graphique d'un réalisme époustouflant , des missions très original et riche en action et son multijoueur sur lequel j'ai passé des heures .

pierredu22_bis
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu bon graphisme g passer un bon temps dessus mais il est barbant au bout d'un moment.
je le conseille pour les joueur de jeux de guerres .le mode multijoueur est très bon pour passer le temps.

Chuck_Norris_v2
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je donnerai 18/20 à Call of Duty 4 : Modern Warfare. Bien que le solo soit d'une durée très limitée dans le temps, on peut constater que le contenu est époustouflant ! De plus, au niveau du multijoueur, c'est de la bombe ! Ce jeu est pour moi le meilleur FPS de tous les temps (comme écrit au dos de la jaquette), surtout depuis que les mods crées par les joueurs sont là. Jeu à avoir absolument si l'on aime les FPS.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Grifot
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Alors là franchement chapeau ! Ce jeu est génial niveau graphismes, jouabilité, etc. Le seul hic c'est la durée de vie un peu courte quand même, mais bon on peut se rattraper sur le multi. En plus ce jeu a l'avantage de tourner sur des petites configurations.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70