17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Niizuma
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

La série opère un changement majeur et se met au conflit moderne. La transition est plutôt réussie et est relativement addictive ! Le système d'XP nous incite à jouer toujours plus. Dommage que le solo soit toujours aussi court...

FanDuChaos
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ca fait un moment que je possède le jeu et je doit dire qu'il est génial ! Un solo prenant mais un peu court et un multi tout simplement sublime avec de map suberbes et des joueurs sympa. Je le conseille fortement !

MarCo-HarDy-
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Cette opus reste un très bon jeux , avec ce solo qui est si prenant mais malheureusement trop court , les graphisme son très bien ,le multijoueur est aussi une réussite , je prend toujours autan de plaisir a y jouer :)

D3viljho
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu multijoueurs et solo, on prend beaucoup de plaisir a y jouer.J'ai bien aime les graphismes et la maniere de jouer, mais il est toujours inferieur a call of duty modern warfare 2...
Un bon scenario et une bonne maniabilite dans ce jeu.

DarkTheKing
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Parfait,extraordinaire,sublime...que dire d'autre?Bien mieux que MW2.Solo époustouflant avec un suspens énorme mais court.Au tour du multi:Tout simplement magnifique.De très bonne map,des armes excellentes(AK-47,AK-74u,M40A3,R700,MP5...)le seul problème pour moi c'est le couteux,on a l'impression de passer à travers l'ennemi des fois.Enfin en gros ce jeu est à acheter.

skuller
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

L'inclassable, L'indétrônable, L'incontournable... Je m'arrête là car il n'existe pas assez d'adjectifs mélioratifs pour décrire ce jeu! D'ailleurs il devrait faire parti des merveilles au patrimoine Mondial!
C'est le meilleur FPS de tout les temps.
Vous voulez de la tactique: allez donc en recherche et destruction, Vous voulez montrer que vous êtes le meilleur alors la mêlée générale est faite pour vous! Vous avez envi de bourriner alors en 2 lettres QG bref comme vous pouvez le voir ce jeu répond au besoin de tout gamer passionné de fps!!!

Des maps réalisées avec intelligence, si je puis dire. Travaillé au moindre centimètre!!!
Des armes exceptionnelles comme l'ak47, aku, M4, mp5, M40a3 et j'en passe!

Best Game Of the World!

Call Of Duty : Modern Warfare!!!

Eragonsesmoi
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment trés trés bon, un scénario, pas forcement original, mais la mise en scéne quand à elle est trés bien faite. Le solo est court, mais intense. Et c'est en multijoueur que le jeu est une véritable tuerie, un multijoueur trés poussé, trés bien fait, se qui augmente considérablement La durée de vie, on ne s'en détache plus.
Du côté du son, c'est trés bien aussi, et graphiquement le jeu fait fort.

hackerball
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide, sûrement le meilleur FPS réalisé. Des graphismes splendides, un scénario accrocheur, une bande son bien placée, rien à dire.
Seul bémol, la durée de vie qui est évidemment trop courte en mode solo. Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, achetez le, vous ne le regretterez pas.

cheikmah
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Que dire de plus que mes camarades, premier vrai bon FPS adapté sur les conflits des temps modernes pour moi, l' IA bien ficelé, une histoire très sympas, et la mission au sniper d'infiltration aura été vraiment un pur bonheur de jeu

[MacTavish]
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un véritable exploit !
Tout est pensé ! Les missions palpitantes & des bonus intéressants ! Armes variés, et ambiance ... FPS ? Jeu a ne manqué sous aucun prétexte ... Je conseil a ceux qui veulent acheter Modern Warfare 2 ... Sa vous aidera un peu a comprendre.
La qualité de jeu aussi est au rendez vous. Un excellent jeu, qui même après le temps, le restera !

__Bloodlust__
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Avec CoD 4, la série change enfin de cap pour aller vers le modernisme et les conflits de nos jours (même si celui-là est fictif) . La mise en scène est une tuerie pure, les effets spéciaux et l'animation des personnages sont tout simplement magnifique. Le scénario n'est pas très originale mais suffit amplement pour un FPS comme ça. Quand au mode multi, il est juste génial et massivement bourrin. Pour le rendre plus amusant, les développeurs ont rajoutés des atouts (courir plus longtemps, faire plus de dégâts, avoir deux lance-roquettes) et trois killstreaks : drône, bombardement et hélico d'attaque. Les modes sont bien sympas à jouer et les maps sont aussi variées qu'excellente avec pour certaines des petits passages permettant de se retrouver derrière les ennemis. Le système de grade est aussi très bien pensé et rallonge la durée de vie du multi. Ce qui est dommage par contre, c'est qu'il n'y ait pas de prestiques à passer sur PC et que le solo soit beaucoup trop court.

Rems-du-63
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux date de 2007, et à cette époque il avait pour moi révolutionné le monde du fps!
niveau graphisme c'est très correct, il est franchement jolis, rien à dire là dessus,à par quelque petit défaut de détail lorsque l'on regarde de trop près le décort, ça mérite un 17/20.
Du côté solo, rien d'éxtraordianaire, il est court, mais assez prenant quand même, le scénario est moyen à mon gout, dison que ce n'est pas le solo le point fort du jeux, je met là dessus 14/20.
Ensuite le mode multi, là on peut dire que c'est le point fort du jeux, hormis la monté trop vite et facile au level max,on a un panel de map correct, niveau arme pareil, les atouts sont vraiments sympas, j'ai vraiment aprécié, et il reste pour moi encore un des meuilleurs multi fps su genre,et il bat même mw2 qui est devenu trop arcade et trop cheaté (iréaliste) niveau armes et atout. et plus lassant à jouer. Je met donc 17/20 sur ce point là.
Donc globalement je conseil vraiment ce jeux, on pourait croire qu'il est cher vu qu'il a déjà 3 ans, mais il tient largement la route à côté des dernier jeux sorties, et on ne peut pas dire que c'est du vol à côté de mw2 qui fait payer en plus du jeux, 15 euros le pack map.

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Encore un bon COD , Le mode solo est tout de même relativement court j'ai plié le scénario en 2 semaine . Niveau graphismes il n'y a rien a redire avec un PC relativement moyen , le jeu tourne bien on y prend bien goût. 15 me paraît la note exact pour ce jeu .

LightRafa
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Quel désastre ! J'ai toujours eu l'impression que cette série faisait fausse route dans le mode solo mais il parait qu'il avait un mode multi au top ! Donc un call of duty sans multi correct, quel intérêt ? Aux armes citoyens ! mais pas dans modern warfare ! A ne pas acheter si vous voulez que les choses changent.

DEN_2007
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Difficile de ne pas tirer son chapeau au développeurs qui ont su quitter la 2nd guerre mondiale pour nous donner un titre enfin original, mieux scénarisé que beaucoup de films d'aujourd'hui !
On s'attache aux personnages, les rebondissements sont nombreux, l'action est extrêmement bien maitrisée, et les graphismes sont toujours excellents en 2010 ! Pour ajouter a tout ceci, un multijoueur grandiose qui nous rend accroc ! Bravo Infinity Ward !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70