17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Griffen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty,modern warfare permier du nom est La call of par exelence.Tant par la campagne,avec un scenario tres bien fisselé qui vous prend au tripe que par ca campagne multijoueur.
Ce jeu est vraiment indispensable dans votre ludotheque si vous etez un amateur de fps.
NOtamment dans la campagne,le charisme,l'animation des perso et la bande son nous met bien dans le bain.On peu neamoins regretté une campagne tres courtes mlgres ca qualités.

Ghostsystem
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Court, très court, trop court.
Mais non di diou le peu de temps qu'on y joue (oui 5h45 en mode difficile je trouve ça peu) vaut son pesant d'or.
Les personnages sont "attachants", les missions superbes (notamment les missions snipe) et le scénario pas si mal.
Et puis ça change de shooter du nazi sur fond d'Edith Piaf.
Là on a le droit à de l'explosion nucléaire, de la vrai, de la qui fait tomber les nélicoparterre.
Petit bémol les ennemis qui arrivent et qui arrivent et qui arrivent et...
Bref maintenant que le prix du jeu a baissé ou même qu'il est dispo d'occasion pourquoi s'en priver?

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

On change enfin d'environnement avec celui là, mais est ce que ce jeu fait pour autant avancer la chose ? Non, je ne pense pas. Le script a tout va et une action qui n'en finit pas mais dont le challenge est assez pauvre nous prive de bons moments. Un jeu pour le grand public en quelques sortes.

NationDuck
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorais ce jeu .Deux misions que j'ai toujours en tête "Camouflage" et "Une balle,un mort".Par contre une durée vie d'environs 5 heures malgré le scenario explosif.Ce jeu est l'un des meilleurs FPS.

Cod2-WarPlayer
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Enfin il était temps de passer a une époque différentes de la seconde guerre mondiale...
Ce Call of Duty est surement l'un des plus réussi de la série : une campagne solo époustouflante, un mode multijoueur extraordinaire avec en permanence plus de 15 000 serveurs.
Une très bonne qualité graphique et un son merveilleux =D
A acheter

hdmi3
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu vos bien sa note de 19 car il a un solo très appertisant multi génial avec grand choix d armes vous pouvez aussi les améliorer (avec du monde dessus su le multi). solo pas mal graphisme bien mission différente zombies en multi que sur PC voila je vous le conseille sur PC.

Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes du jeu sont impressionant, les missions solo et le scénario sont bien imaginé même si les missions se finissent en 3 heures de jeu a peine. Les cinématographies aussi très bien, Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a rien à se reprocher sur se point là.

Kinitay
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ah, ce bon vieux call of duty. Le 4e opus est, selon moi, l'un si pas le meilleur des la saga. En effet effet visuels impressionnant, stages à couper le souffle, histoire vraimant basique et pourtant très prenante (on n'en a jamais assez de la paranoïa américaine, tant qu'on peut tirer sur tout ce qui bouge). Et puis, ce final, quel final! Ainsi donc, "bon" jeu.

KLM-Dylan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très beau graphismes, très bon mode Solo bien qu'un peut court mais un mode multijoueur qui met du temps où l'on met du temps à monter en niveau et tout débloqué. Bref, un jeu très fun sur lequel je passe des heures !

nadui
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Très bon FPS ,mon premier en tout cas ;) ,certes la durée de vie est mince ,mais ca en vaut vraiment le coup ! donc je recommande ce jeux aux nouveaux venus dans le monde du FPS :D
En plus pour un prix raisonnable il n'y a pas mieux ! donc à acheter ,acheter et acheter le must pour les geeks du fps en linge (d'ailleurs multi infiniment bien !! )

Jetstreams
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu fera plus un bon film qu'un bon jeu.
Enfin bref, Call of Duty 4 mise sur des graphismes et un réalisme plus ou moins intéressants, on s'attache très rapidement au personnage malgré que le solo se fini très vite...
EN contrepartie, il y a le multijoueur qui reste jouissif même s'il y a des rageux sans vie. Pour ma part la prise en main se fait très rapidement que ce soit en solo ou en ligne et il devient très facile de s'imposer comme le meilleur du serv.

MrThegamesh
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

superbe game! UN 19 merité! un seul aspect negatif a part la duree de vie du jeu, c en mode multi des fois le couteau ta limpression kil traverse le gars que u veux buter?
aspect le plus prenant c quil est compatible avec meme une carte graphique comm la mienne (intel gma 4500M) desactiver les ombres et jouer en haute textures sous 800x600! c super!

kriske
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu! Très diversifié dans les missions! graphiquement au top! Et un superbe gameplay! Le seul inconvénient du jeu est sa duré de vie qui est beaucoup trop courte, ce qui est dommage vu son prix !!!
Heureusement il y a le multi qui permet de se défouler encore un peu!! Hélas le multi-jouer n'est pas aussi bon que je l'avais espéré...

[kratos95]
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Jeu graphiquement trés beau, trés prenant au point que nous ne voyons pas le temps passer. je viens de le finir ..., moins de cinq heure, vraiment dommage que le jeu ne soit pas plus long! Mais pour rattraper tout cela, heureusement qu'il y a le multi !

SnipeShadow
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon, pour ne pas dire " excellent ". J'ai bien aimé le Solo pour : Le nombre de missions et leur originalité comme la mission où il faut piloter un AC-130 ou la mission de sniper. Mais c'est la durée de vie qui a gâché tout mon plaisir car 5 heures pour finir le mode Solo O_o Donc si vous comptez l'acheter, augmentez la difficulté sans hésiter. Le multi est bien au niveau des grades et des armes à débloquer et que l'on personnaliser ( Silencieux, Lance-Grenade etc... ) comme on peut très bien les camoufler à conditions de monter en grade ;) Mais il y a encore un " truc " qui ne m'a pas plu : Ca tire de partout ! On ne peut pas choisir son point de respawn. Lorsque l'on meurt, on revient à un endroit quelconque, on peut très bien revenir à côté d'alliés ou bien d'ennemis. Et les maps sont trop petites ! A part ça, il y a toujours beaucoup de serveurs :) Je mets la note de 15 à ce jeu qui est très bien réalisé.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70