17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
yocry_le_retour
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

graphisme pas au top ,le son est pas trop mal ,le solo est génial avec une histoire pas trop mauvaise et des moment épiques,on refait le solo plusieurs fois volontiers .Mais ce cod la ,on va parler du multi ,franchement ,presque uniquement des bonnes idée et il y a du skill (si on tombe sur un bon serveur) ,on s amuse bien entre amis et vu tout les mods (props ,zombie , ...) on a de quoi rester un sacré bout de temps sur ce jeu.un exellent jeu que je conseille a quiconque.

DEN2OO7
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

On se croirait dans un film. Les graphismes sont toujours géniaux, et j'étais heureux d'utiliser un AK-47 ! Un bon scénario, des personnages charismatiques, une crise politique qu'on doit rêgler avec les armes, pourquoi pas ? Infinity a part contre remplacé l'oppression constante des deux précédents opus par du grand spectacle. Ce que je déplore, mais beaucoup préfère cela, donc bon... Ce jeu n'en reste pas moins génial, d'autant que le multijoueur est extrêmement bien réussi !

papillondejour2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Trés bon FPS l'un des meilleure de la saga le solo est juste super mission et maps varier.
Juste un point négatif: L'IA est peut développer mais asser bonne.
Le multijoueur quand a lui est trés bon facile.
Voila pour ce test de Call of Duty 4 : Modern Warfare

tutudu14
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est un trés bon jeu avec de trés beau graphisme, un choix d'armeme multiples .
Un seule problème, la campagne solo est une peu courte
et le multijoueur est vite bouclé.
je met comme meme un 16 grace a la bande son et le realisme de se jeu.

Explications
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

N'ayant malheureusement jamais joué ( ou très peu ) à un CoD 2 ou 3, et étant donné que je préfère la guerre moderne aux 2 WW, je lui mettrai bien un 17.
17 car, tout d'abord, l'histoire, même si assez banale est pas mal, j'ai bien aimé la séparation entre SAS et Marines puis leur réunification.
Ensuite, les graphismes ne sont bien sûr pas mauvais (ce point est pour moi très superflue).
Pour finir, le multijoueur est excellent, même si j'ai pu constater dernièrement la grande augmentation de joueurs utilisant des moyen un peu loyaux (p90, claymore, campeurs etc...).

Voilà, pour un petit avis. :)

[3ty95]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bon jeu !! Multi excellent comme d'hab toujours autant de monde en 2011. Graphisme toutafais respectable. Très bon jeu même si il date un peu maintenant... Par contre vous l'aurez compris le mode solo est sans intérêts...

FrometonDansTG
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un FPS digne d'une réalisation hollywoodienne, des graphismes somptueux, une bande son super bien soignée, un scénario vachement intéressant. La mission à Tchernobyl est très émouvante, digne d'un grand film de cinéma. Le multi commence à être désert, dommage mais on reprend le flambeau sous MW2 !

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare est Graphiquement sublimes et le gameplay solo est formidable, en ce qui concerne le multijoueur il y a pratiquement aucun défaut sauf peux être le manque de carte avec le temps.

Leviathan1200
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Houla, je sais pas par ou commencer. Commencons par le solo. EXCELLENT. On se sent vraiment dans l'histoire, et jamais jai eu tellement plaisir a refaire la course d'entrainement du début, pour battre ces 15 secondes d'enfer (je n'ai dailleurs toujours pas réussi). Le multijoueur est époustouflant, sans lags, serveurs dédiés bien sur, pas beaucoup de noobs... Seul point que j'enleve c'est l'atout martyre... C'est vraiment trop noob sa... Sinon, graphismes excellents, qui rivalisent avec un black ops, et un gameplay tout simplement fou. Ah et bien sur, ce jeu nous présente les meilleures maps multijoueurs de tous les call of duty (je pense notamment a crossfire xD). Ce jeu restera a jamais sur mon ordinateur et c'est a coup sur un des meilleurs fps sur le marché... Bravo Infinity Ward

]ze-zy[
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

On est peut-être pas tous d'accord sur ce point, mais COD4 MW est LE FPS qui vaut vraiment quelquechose ces dernières années. Il ne dépayse pas des grands anciens que furent COD1& add-on et cod3. Graphismes très bon, même en 2011, pouvant concurrencé ceux d'un Black ops vieillissants, et ceux d'un Modern Warfare 2, qui sont les même que dans le 1. Jouabilité excellente, un solo prenant quoiqu'un peu stéréotypé, un multi plein de vigueur, de sensations fortes, un multi VIVANT, ou malgré la présence des plus grands campeurs, mauvais joueurs,... reste très plaisant.
A choisir entre CODMW, CODMW2 et CODBO, je choisi sans hésiter CODMW, qui restera pour longtemps, le meilleur FPS jamais sorti de chez Activision...

rPlay
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Incomparable, tout simplement le meilleur FPS aujourd'hui, un solo excellent mais un multijoueur le dépassant de loin, tout simplement enorme, diversité des armes, des modes, des maps, la guerre moderne plait, et il y a de quoi !

Stumper
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Juste le meilleur de la série, mon petit péché mignon !! xD
Y'a pas photo les autres de la série sont tout petit à côté !!
A quand le prochain COD qui détronnera le COD 4 ?! ^^

SakurHap
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur CoD. De super graphismes et un assez bon moteur physique. La bande son est excellente se qui nous met dans l'ambiance des les 1eres minutes de jeu. Une immersion sublime avec des animation super. UN scénario assez intéréssant dans l'ensemble. Mais quel dommage que le mode solo se révèle aussi court : environ 5-6 heures de jeu. C'est pourquoi je lui met 16 et non pas 17 ou 18 même si le mode multijoueurs est génial se qui vous tiendra quand même un bon bout de temps avec les nombreux grades et défis. La durée de vie n'empêche pas que le jeu mérite d'être acheté et qu'il est probablement, je me répète, le meilleur CoD de la série.

DEN2007-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

TheMedium
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty de la franchise, et je n'ai pas peur de le dire pour moi qui avais adoré le 2, ce 4ème épisode le surclasse, un solo excellent, bien rhytmé et qui propose une bonne rejouabilité avec des niveaux cultes. Mais la plus grosse partie reste le multijoueur : un multi parfaitement équilibré. Des killstreaks juste suffisants pour pas tomber dans l'abus des épisodes suivants. Beaucoup d'armes toutes cool à jouer sans tomber dans l'abus des épisodes suivants par rapport à certaines armes. Des perks sympas qui peuvent donner différents styles de jeux avec un petit bémol : martyr et barroud d'honneur, mais je ne vais même pas compter ce défaut car il est effacé par un atout de cet épisode : des serveurs dédiés avec des possiblités au niveau gestion superbes. Il est possible de faire un serveur mod (mod paintball ultra fun, promod indispensable, des serveurs fun pour se détendre jusqu'à 64 !!). Ce point au niveau des serveurs fait, avec le clavier/souris et les graphismes beaucoup plus fins, cet opus PC surclasse les versions consoles qui contiennent un système de matchmaking totalement horripilant. Bref, un jeu que tout fan de fps se doit de posséder, et sur pc bien sur.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70