World of Warcraft : The Burning Crusade

15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

patatoufet
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je me suis vraiment éclate sur cette extension ! Le plaisir énorme de tomber Vashj, Kael thas, Illidan ou encore KIl Jaeden a l’époque c'était juste énorme ! en dehors du Pve haut niveau, j'avais toujours quelque chose a faire, pour moi cette extension a été la plus riche. Un 19 pour le manque d'équilibre au niveau des arènes (merci au Démoniste et au Druide !)

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

patatoufet
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

madmaxrun
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

La meilleure extension du jeu! L'immersion, le gameplay, la découverte de ce monde seul ou avec des potes, bref...j'ai arrêté d'y jouer depuis 2 ans, mais ça restera pendant longtemps un de mes plus gros kiff en jeux vidéo...

FF7
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

World of Warcraft, 8 millions de joueurs, dont pas mal attendaient avec impatience cette extension ! Evidement, pour pouvoir vraiment en profiter, il faut être lvl60 mais cela est un pré-requis difficile à atteindre pour des joueurs ne jouant pas des journées entières certes, mais les lvl60 existent quand même bel et bien par millions. Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de certaines personnes, qui semblent juger le jeu alors qu'elles ne le connaissent pas, ou très peu ! Oui, l'extension n'est qu'un banal ajout de nouvelle région, mais 2 ans après la sortie de WoW (à peu de chose près) il était temps qu'elles arrivent, car faire la même chose chaque soir devenait lassant ! Grâce à Burning Crusade, nous voilà repartis pour explorer de nouveaux donjons, mettre en place de nouvelles stratégies. Donc l'ajout n'est peut-être que superficiel, mais il relance totalement l'intérêt du jeu pour ses adeptes !

vladd45
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Sa a été mon premier jeux sur pc et MMORPG et si tout le monde commencais comme moi se jeux est incontournable.Les boss,les mondes,la communauté,superbe.je pense que c'est le MMORPG ou le PVP est le mieu.Bref il a été pour moi superbe se jeux dommage que le 2 le 3 sont moins bien reussi,sans même parler du 4.Car maintenant on peut soloter outreterre c'est plus drôle.Bref jeux fortement conseiller.

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

La meilleure extension de tout Wow, les plus belles maps, des centaines de quêtes magnifiques, de grands raids qui sont devenus des classiques (Temple noir), des ost inoubliables, et j'en passe, elle surpasse les autres extensions d'assez loin

Destrau
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

BD mon extension préfère on débarque en outreterre on en prend direct plein les yeux (malgré que pour prendre le portail sa n'as pas était facile pvp sauvage) et en outreterre le plus beau endroit pour moi était nagrand avec l'appariton des elfes et draenei cette extension a était magique.

PanicThePig
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Probablement la meilleure des extensions pour moi.

Un univers radicalement différent du premier, des nouvelles races et des heures de farm intensifs! J'en deviendrai presque nostalgique.

Cet addon fut une grande claque dans ma vie de gamer.

Frysh
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Une fois de plus Blizzard frappe fort avec une extension exceptionelle !
- Un nouveau continent
- Des centaines de nouvelles quêtes
- Un nouveau Champ de bataille ( L'oeil du Cyclone )
- 2 nouvelles races ( L'elfe de Sang et le Draeneï )
- Instauration du Paladin Côté Horde et du Chaman côté Alliance.
- 2 nouvelles zones de départ pour les 2 nouvelles races.
- Des raids avec des Boss épiques.
- Nouvelles armes légendaires, Les glaives de Guerre d'Azinoth
- 10 niveaux supplémentaires
- Montures volantes
Bref, Blizzard gagne du Terrain et est loin de términé.

fantazero91
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Franchement cette extension est mythique ! Les fans de Rôleplay seront séduits ! Le PvE est très convenable que ça soit au niveau de la difficulté ou au niveau du décor des instances et autres, et bien sur le PvP est simplement MAGIQUE car les équipements sont agréables visuellement et par rapport aux autres extensions il ne faut pas un Hpal/War pour être les meilleurs ^^ Bref, j'ai passé des heures, des jours, des semaines, des mois ( non je ne dirai pas des années :D ) sur ce jeu ! Il contient une ambiance fantastique et médiévale que Woltk à commencée à perdre, et que Cataclysm à saccagé ! Mais je ne mettrais pas 20 ni 19 mais 18, car Blizzard aurai pu rendre la plupart des quêtes plus développées, et moins répétitives ^^

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Cette extansion de wow et juste la meilleur niveau raide rien a dire , PVP peut etre un peu a revoir Graphisme rien a dire , Quete idem :)

popjodu76620
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu cette extension en achetant le Battlechest de WoW et j'ai pu donc profiter de ces rajouts au jeux de base .
Il y as pas mal de nouveautés, par exemple de nouveaux donjons de nouvelles quêtes, de nouveaux raids .
Personnellement j'ai été un peu déçu de cette extension au niveau de l'univers qui n'est pas très à mon gout...
Niveau environnement il y as un peu de tout, des forêts, des plateaux, montagnes...
Nous avons droit notamment à de nouveaux personnages : les Draeneis pour le côté Alliance, et les Elfes de Sangs pour le coté Horde . Les musiques sont toujours aussi sublime rien à dire de ce côté là .
Nous avons droit à 5 lvl supplémentaires .
Bref cette extension n'est pas la meilleure de WoW, après ce n'est que mon avis personnel, chacun son avis après tout .

[Vongola]-Noxy
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Première et meilleure extension de World of Warcraft. Les nouvelles zones sont à conseiller à partir du lvl 60 (comme la Péninsule des Flammes infernales et la Vallée d'Ombrelune entre autres). La nouvelle race côté Alliance (Draenei)est assez sympa à jouer, avec des traits raciaux plutôt cools (restauration des points de vie de 20% toutes les 3min All). Le seul point négatif que je vois est le passage trop rapide du lvl 60 à 70...

karkas
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Pour les nouveaux joueurs, l'extension leur permet de ne pas s'ennuyer pendant un long moment, de profiter de deux nouvelles races qui ne fourmillent pas partout sur Azeroth et de deux classes nouvelles pour chaque faction qui leurs assureront une place parmi les guildes. Pour les anciens joueurs, l'Outreterre est un beau continent avec de nouveaux mobbs parfois très gros et de nouvelles instances reservés à un raid de 25 ou 10 personnes selon l'instance.
En somme, cet Add-on n'est pas indispensable pour les nouveaux joueurs qui ne souhaitent pas jouer Elfe de Sang ou Draeneï mais il le devient pour les anciens joueurs même si vous recréez un compte, essayez les nouvelles races, vous allez voir des Capitales comme vous n'en avez jamais vu.