15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

TJackson
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Burning Crusade est plutôt pas mauvais dans l'ensembles.

Pourquoi seulement 14 donc ? Car cette extensions laisse un peu les joueurs bas levels en ne proposant (presque) que du contenu pour les personnages ayant bouclé leur histoire au niveau 60.

Bien que les 2 nouvelles races remettent un peu de fraicheur en Azeroth, cela ne suffit pas à combler le manque de cette extension.

Les graphismes n'ont pa été revus, puisque Burning Crusade tourne sous le même moteur graphique que le jeu original.

Une durée de vie exemplaire, cependant, lui octroie quelques points supplémentaires. L'Outreterre, le nouveau continent destiné au levels 60+.

Si vous êtes arrivés au dernier niveau, achetez cette extension, elle est faite pour vous.

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un bon addon sans aucun doute. BC m'a vraiment donné envie de repartir dans le monde de WOW. Malheureusement les quêtes sont toujours aussi inintéressantes et se limitent bien souvent à "aller chercher autant d'item" , "tuer autant de mob"... Comme il faut compter en moyenne 10H de jeu pour passer un level, il faut du temps pour atteindre le lvl 70. Bref, le leveling est totalement inintéressant. Les nouvelles instances en revanche sont beaucoup plus attrayantes, sûrtout au lvl 70 de difficulté...

FantoMurloc
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

World of Warcraft avait déja ravi des millions de gameur . Après quelque années , une extension apparait des hautes herbes : un Burning Crusade sauvage apparait ! Un contenu riche et varié pour les haut lvl , encore PLUS de background et de roleplay , des instances belles et travaillées , il y en a pour tout les gouts !

Skylinetheone
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Vraiment la meilleur extension pour moi, que de bons souvenirs, vraiment la bonne époque de wow !
Toujours quelque chose a faire, excellentes instances, merveilleux game play, autant pvp, en arène, entre classes, que dans les bgs, avec les sets, tous autants reussi niveau skin les uns autres, S1 S2 S3, T4 T5 T6... Bref la super époque, ça rend nostalgique de voir les images de l'extension ;)

WorldGoku
Posté le 27 mai 2023 à 14:43

Une bonne extension sans être ma favorite. Les deux nouvelles races sont bienvenue ainsi que l'arrivée des montures volantes. C'est une bonne suite au jeu de base, mais qui selon moi n'a pas forcément une histoire intéressante. Les nouvelles techniques sont également une bonne chose et surtout l'arrivée des arènes qui a révolutionné, à titre personnel, ma façon de jouer au jeu.

shol1
Posté le 28 juin 2019 à 23:50

Imbalanced...

-En étant full bleu dps, face à un full violet demo ou warrior, on fait 0 dégats. Et alors face à un druide ou paladin qui font tank-dps-heal en même temps, c'est encore pire.

Au moins dans les tranches de BG, on fait quand meme des dégats à un 39 en étant 30 (sauf si c'est un twink), mais au level 70 il y a comme des différences de 20 niveaux à cause du stuff.

-Le jeux est rempli de pixels bloquants, à croire qu'ils n'ont pas testé les maps.

-Les dongeons sont clairement favorisés envers les ranged dps. Énormément de dégats sont en aoe autour des mobs.
Donc particulierement pour l'arcatraz ou le MGT, tout le monde cherche des RDPS.

-Certains serveur ont un ratio de win/loose en faveur de la horde ou l'alliance allant parfois jusqu'à 90%.
Il vaut mieux donc se renseigner sur le serveur avant de monter un perso.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:17

Extension sortie 3 ans après.
Nouvelles races, nouvelles maps, quêtes, intrigues... Tout change !

Très bonne extension qui apportait donc des éléments rafraichissants.
Des intrigues restés inachevées dans warcraft 3 furent remise sur le tapis.

Mon regret a été l'abandon des zones "de base", que visuellement je préférais à l'outreterre.

Guerre66
Posté le 29 juil. 2017 à 04:39

Pourquoi 20 ? Parce qu'aujourdh'ui du haut de mes 34 piges , aucun jeu , je dis bien AUCUN jeu ne m'auras procuré autant de plaisir . Ce jeu je l'ai fait de fond en comble , durant 3 ans ca a été le seul jeu auquel j'ai joué. La communauté etait juste genial ( coucou Nelphy :snif: ) ... Bref je pourrais continuer a ecrire un roman dessus , je dirais juste que ce jeu resteras a jamais en moi , il m'a marqué a vie.

Skillax12
Posté le 24 oct. 2016 à 22:10

La première extension du jeu !
C'était vraiment le début de wow la ou tu prenais plusieurs mois pour level up niveau 70, que tu organisait tes soirée à l'avance .. C'était le bon vieux temps et c'est une extension qui vaut sûrement mieux que les actuelle ...

Skillax

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

WoW est LE MMO à tester si il ne devait y en avoir qu'un , des quêtes sympa(surtout depuis cataclysm) , pas mal de races/classes , un monde énorme et un background qui l'ait tout autant , des classes variées ( bien qu'elles aient tendances à se ressembler au fil des extensions) , pas mal de races/classes et une communauté , agréable en général. Burning Crusade a apporté des environnements complétements différents du wow classique , ainsi que deux races totalement nouvelles , un bestiaire neuf , tout en s'appuyant toujours sur le background solide de Warcraft , un niveau de PVE assez bon , le PVP a toujours été déséquilibré, et mis à part les fautes de goûts concernant certains ensemble d'armure , Burning Crusade est la meilleur extension de Wow.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

L'extension de World Of Warcraft que j'aime le moins

. un super scénario
. un multitude de quêtes
. des super graphismes
. un mod de création très complet
. une belle bande sons
. jeu très addictif
. une nouvelle race jouable
. des serveurs remplis
. un très bon multi
. un super gameplay
. une maniabilité très simple
. des heures de jeux

Je mets donc 16/20 à cette extension

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

20/20 Très bonne extansion surtout le level 70 qui m'a plu, j'aime beaucoup les donjons et les débuts de loot des montures/mascottes rares dans les donjons, j'adore vraiment les raids et l'Outreterre, ce merveilleux monde vraiment magnifique :'

Serpilliere
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très bonne extension, Le nouveau monde Outreterre est génial, et j'adore les nouvelles race! Word of Warcraft Reste pour moi le meilleur jeu de rôle en ligne, toujours aussi génial. A prendre sans hésiter

DARK-VENUM
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je suis un joueur de wow est sete extension est juste du tonnerre , nouvelle classe , nouvelle carte , nouvelle mise a niveau . Le jeux est toujour aussi coloré se qui le rent très agréable à jouer . Si vous jouer a wow prener sete extension .

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

La toute première extension de WOW qui rajoute deux nouvelles races en jeu (dont l'elfe de sang qui est ma préféré !), de nouveaux mondes, de nouveau donjon et de nouveau raid. Et bien évidement le niveau max poussé a 70 !