15.4/20

Infogrammes
Posté le 09 nov. 2019 à 13:48

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

WoW est LE MMO à tester si il ne devait y en avoir qu'un , des quêtes sympa(surtout depuis cataclysm) , pas mal de races/classes , un monde énorme et un background qui l'ait tout autant , des classes variées ( bien qu'elles aient tendances à se ressembler au fil des extensions) , pas mal de races/classes et une communauté , agréable en général. Burning Crusade a apporté des environnements complétements différents du wow classique , ainsi que deux races totalement nouvelles , un bestiaire neuf , tout en s'appuyant toujours sur le background solide de Warcraft , un niveau de PVE assez bon , le PVP a toujours été déséquilibré, et mis à part les fautes de goûts concernant certains ensemble d'armure , Burning Crusade est la meilleur extension de Wow .

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Probablement la meilleure extension du MMO, le contenu et son histoire rendent le jeu encore plus présent et attractif, beaucoup d'innovations au cours de cette extension qui connu l'âge d'or de World of Warcraft. Les musiques sont toujours aussi merveilleuses et les nouvelles zones sont celles que je préfère dans tout le jeu (même parmi les nouvelles zones). Pour finir il fallait que je parle du stuff de cette extension, c'est le plus beau du jeu pour moi, il reflette l'âge d'or de ce MMO.

oxygene123
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Superbe extension pour moi la meilleurs que de bon souvenir la monture volante c'etais vraiment la nouveauté, je me rapelle la premiere fois ou jai voler avec c'etais juste incroyable, voler quoi ou tu voulait, et Nagrand les heures et les heures que j'ai passer la bas,a tuer des ogres pour ces talbuks, kara BT Hyjal SSC et l'oeil des raids magic pas comme aujourd'huit ceux qui arrivés a tuer illidan etais des warriors quoi ils avaient juste trop la classe (moi j'en etais encore a tuer KT) et les arenes meme si les rogues etais cheater c'etais le just e une enorme nouveauté franchement l'extension qui a apporté le plus de contenue de nouveauté a wow et pour moi la seul qui ma fait passer autan de bon temps que Vanilla

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Une nouvelles extension qui rajoute énormément de durée de vie , de nouveaux personnages , de nouveaux pouvoirs ainsi que de nouveaux donjons et un nouveau moteur graphique !
Que du bon chez WoW !

PadEpic
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Une extension formidable qui rajoute un continent plein de surprise et de caractère on passe des étendue marécageuse au plaines surmontés de cristaux magique en passant par des plateaux infestés de démons en finissant par des nids dragons, même les raids sont géniaux et moi je n'en attendez pas autant.

Lesel94
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Une super extension , les nouveaux raids et donjons sont super , les nouvelles interfaces très intéressantes et attrayantes . Les nouvelles races sont très bien , avec un style bien recherché , rien de bâclé . Les quêtes suivent un lien très logique ! On prendra plaisir à suivre le scénario . Bref une extension obligatoire pour tout ceux qui possèdent le jeu !