15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

Matthieu79
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Je suis très satisfait de cette extension et des possibilités qu'elle offre et m'étonne des divers commentaires que j'ai pu lire. Le contenu peut paraître léger, de prime abord, mais en tant que leader du marché, WoW a pu se permettre pendant 2 ans de mettre à jour constamment son jeu tant et si bien que cet add-on n'en semble plus vraiment un. Aucune boîte n'a accompli un pareil boulot comparativement. Pourtant l'instauration de deux nouvelles races aux antipodes l'une de l'autre enrichit considérablement le background du MMORPG. Car contre tout attente, World of Warcraft est probablement le jeu massivement multi joueur le plus dense du point de vue de l'univers. L'outreterre s'inscrit aussi dans l'optique qu'a l'éditeurn d'enrichir la "mythologie" warcraftienne. Une réussite car le jeu n'en est que meilleur. Mention spéciale pour la nouvelle zone déstinée aux elfes de sangs, sublime tant d'un point de vue architecturale que musicale.

luxregina
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

J'avoue que moi aussi, je suis moyennement d'accord avec l'article : le but d'une extension est bien comme son nom l'indique "d'étendre" l'aire de jeu du jeu principal - je crois que tous les joueurs de WoW s'accorderont pour dire que ce n'est pas vraiment le contenu qui manque pour leveler de 1-60, cela aurait donc été une perte de temps, et un pauvre investissement de forcer les joueurs à re-leveler un charactère pour avoir accès à du nouveau contenu, disons, level 40 ? Cela n'a aucun sens. Il est donc bien naturel que le contenu de "l'extension" focalise à amener un personnage de lvl60, jusqu'au 70. Par contre, en effet, ils auraient pu se fouler un peu plus sur de nouvelles classes : je crois qu'ils ont tellement ramé durant l'année pour mettre à jour leur jeu avec de nouveaux donjons (Mauraudon, Zul Farrak, Blackwing Lair et Ahn Qiraj) que du coup, cette première expension s'est faite à l'arrache !

anaeiie
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

L'apogée de World of Warcraft. Je met 20 parce que c'est mon jeu préféré, et, pour moi, le best game ever depuis des années et des années. Un contenu de malade, raid long à clean, classes super intéressante, univers intéressant, l'outreterre juste énorme comme zone, à jouer.

vladd45
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Sa a été mon premier jeux sur pc et MMORPG et si tout le monde commencais comme moi se jeux est incontournable.Les boss,les mondes,la communauté,superbe.je pense que c'est le MMORPG ou le PVP est le mieu.Bref il a été pour moi superbe se jeux dommage que le 2 le 3 sont moins bien reussi,sans même parler du 4.Car maintenant on peut soloter outreterre c'est plus drôle.Bref jeux fortement conseiller.

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

La meilleure extension de tout Wow, les plus belles maps, des centaines de quêtes magnifiques, de grands raids qui sont devenus des classiques (Temple noir), des ost inoubliables, et j'en passe, elle surpasse les autres extensions d'assez loin

Destrau
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

BD mon extension préfère on débarque en outreterre on en prend direct plein les yeux (malgré que pour prendre le portail sa n'as pas était facile pvp sauvage) et en outreterre le plus beau endroit pour moi était nagrand avec l'appariton des elfes et draenei cette extension a était magique.

PanicThePig
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Probablement la meilleure des extensions pour moi.

Un univers radicalement différent du premier, des nouvelles races et des heures de farm intensifs! J'en deviendrai presque nostalgique.

Cet addon fut une grande claque dans ma vie de gamer.

aohru
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Une extension pas trop mal mais qui aurait pu être mieux pour l'abonnement mensuel du jeu!

Les graphismes n'ont pas changé, je trouve juste dommage que la première map de burning crusade soit vraiment très laide, cela ne donne pas envie, heureusement que cela s'arrange par la suite.

Le gameplay ne change pas et reste très bon , on a droit à des montures volantes en plus et 2 nouvelles races,les donjons ne sont pas toujours très passionnants

Le jeu s'allonge un peu avec 10 niveaux supplémentaires et beaucoup d'endroits à explorer.

Le scénario s'enrichit et continue à évoluer positivement.

L'extension n'aide pas vraiment les bas-niveaux à part pour les 2 nouvelles races, mais le jeu en reste bon, il continue le formidable mmo que l'on connait déjà même si on aurait pu s'attendre à mieux.

Frysh
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Une fois de plus Blizzard frappe fort avec une extension exceptionelle !
- Un nouveau continent
- Des centaines de nouvelles quêtes
- Un nouveau Champ de bataille ( L'oeil du Cyclone )
- 2 nouvelles races ( L'elfe de Sang et le Draeneï )
- Instauration du Paladin Côté Horde et du Chaman côté Alliance.
- 2 nouvelles zones de départ pour les 2 nouvelles races.
- Des raids avec des Boss épiques.
- Nouvelles armes légendaires, Les glaives de Guerre d'Azinoth
- 10 niveaux supplémentaires
- Montures volantes
Bref, Blizzard gagne du Terrain et est loin de términé.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Assez moyen comme contenu. C'est très long, mais c'est ennuyeux. Je déteste l'Outreterre, c'est horrible, mais en même temps, j'adore les donjons et les raids qui sont géniaux ! L'histoire est très bien travaillée (Je pense en permanence à la légion ardente dans mes temps libres, j'attends son retour, mais par pitié, pas en Outreterre).

Certaines zones sont trop grandes et ennuyantes (Péninsule, la zone du Black temple, Raz de néant, les Tranchantes) et sont hideuses. Bon, ce serait vraiment être de mauvaise foi de dire que Nagrand est moche, c'est vrai. Avec un réel effet de nuit, cette zone aurait été magnifique par contre.

Je suis très partagé sur cette extension, car malgré la mocheté de l'OT et les quêtes ennuyantes, l'histoire et le background est très travaillé, ainsi que les raids.

Oh, et les graphismes se sont encore améliorés !

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Cette extansion de wow et juste la meilleur niveau raide rien a dire , PVP peut etre un peu a revoir Graphisme rien a dire , Quete idem :)

popjodu76620
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu cette extension en achetant le Battlechest de WoW et j'ai pu donc profiter de ces rajouts au jeux de base .
Il y as pas mal de nouveautés, par exemple de nouveaux donjons de nouvelles quêtes, de nouveaux raids .
Personnellement j'ai été un peu déçu de cette extension au niveau de l'univers qui n'est pas très à mon gout...
Niveau environnement il y as un peu de tout, des forêts, des plateaux, montagnes...
Nous avons droit notamment à de nouveaux personnages : les Draeneis pour le côté Alliance, et les Elfes de Sangs pour le coté Horde . Les musiques sont toujours aussi sublime rien à dire de ce côté là .
Nous avons droit à 5 lvl supplémentaires .
Bref cette extension n'est pas la meilleure de WoW, après ce n'est que mon avis personnel, chacun son avis après tout .

[Vongola]-Noxy
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Première et meilleure extension de World of Warcraft. Les nouvelles zones sont à conseiller à partir du lvl 60 (comme la Péninsule des Flammes infernales et la Vallée d'Ombrelune entre autres). La nouvelle race côté Alliance (Draenei)est assez sympa à jouer, avec des traits raciaux plutôt cools (restauration des points de vie de 20% toutes les 3min All). Le seul point négatif que je vois est le passage trop rapide du lvl 60 à 70...

Shykolo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Une extension qui tiens la route, des levels en +, une des plus complètes à ce jour, encore des quêtes, encore une communauté active que demander de + pour une extension! Malgré je l'avoue un contenu vraiment naze pour les BLs.
15/20 en pensant au BLs à qui leur extension ne serviront qu'après le level 60.

Greggx40
Posté le 06 août 2013 à 00:00

20/20 Très bonne extansion surtout le level 70 qui m'a plu, j'aime beaucoup les donjons et les débuts de loot des montures/mascottes rares dans les donjons, j'adore vraiment les raids et l'Outreterre, ce merveilleux monde vraiment magnifique :')