15.9/20

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement somptueux. C'est également l'arrivée des montures volantes!

RedBoz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Plus de 5 ans après, je suis nostalgique encore et toujours de ce superbe opus : The Burning Crusade.
Je suis arrivé sur WoW à la fin de Vanilla et j'ai ensuite exploité à fond cet opus la, qui restera sans doute la meilleur expérience que j'ai eu en terme de jeux vidéo. Une communauté sympa, un gameplay jouissif, une durée de vie en plus du scénario génial !
Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire... Les donjons suivants, les montures volantes, les deux nouvelles races. Ce jeu me manque vraiment.
J'ai arrêté de jouer au début de Cataclysm, déçu et je ne reprendrai jamais WoW... Mais ce jeu restera pour toujours en moi :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
oxygene123
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

la 2 eme extension est pour moi la meilleurs de toute les extensons de wow jusque present. une grosse evolution au niveau des raids,du pvp (arene naissance d'une compétition) le fait de pouvoir voler, l’outre-terre est juste magnifique, les 2 nouvelles races etais vraiment pas mal et le gameplay l'etais aussi, et surtout on avais encore une tres bonne population, plus comme maintenant c'etais un jeu exceptionnel. que de nostalgie, les jeux a l'epoque etais pour bien mieux que maintenant.

Ultimate-Alpha
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Sans plus , la première extension de WOW m'a laissé couler , ça n'a pas été mon préféré , mais bon faut bien un commencement , après sa occupe pour un bout de temps .
Après il y a des nouvelles races , quetes , monture , etc ...
Ca reste intéressant dans l'ensemble.

Sanguinairus
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Pour la Version 2.0 a 2.4 il y a eu des Haut et des bas. en voici 6!

Premièrement tout ceux qui étais stuffé au Niveau 60 au début servait presque pu a grand chose mais pour ce qui est Gearé du Niveau de Naxxramas pouvait Gardé son stuff dans les Niveau du Tier 4! Faque ça suivrait très bien en terme de niveau de Gear!

2e: Restructuration des Raids en 25 Man, car on sait que s'occuper un 40 Man étais VRAIMENT ACHARNÉE et difficile avoir un roster toujours disponible! Les 10 man on été sacrément populaire!

3e: Les Fameux DONGEON HÉROICS! SI en a ben des VRAIMENT dur se sont ceux de BC! Il fallait une équipe vraiment qui savais comment jouez sa classe!

4e:Les Races! Blood Elf dans la Horde et Draenei dans l'Alliance, chacun leurs propre culture et correspondais parfaitement a leur Faction!

Voici mes 2 BAS!

5e: ARÉNA! Je trouve que l'ancien système de PVP de la version 1 étais mieux que les Arères, au Moins le Battleground pvp a pu au moins stabilisé ce petit problème! :)

6e: Paladin Horde et Shaman Alliance........Très déçu..... je trouve ça perdu leurs côté class Unique de leur factions...

Conclusion le jeu reste très potable et excellent pour cet époque, actuellement c'est la 2e meilleur Extension de WoW que j'ai pu jouer!

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime biddden ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Bon, basons nous pour commencer sur le graphisme : Il est excellent. Des jeux comme ça, c'est assez rare, et on en a plein la vue. Certains profiteront plus que d'autres, mais ce n'est en fait pas si grave, puisque si on se base sur le jeu, nous n'y voyons pas de défaut graphique pouvant nuire à la jouabilité de ce jeu, qui est pas mal, je dois l'admettre, mais qui comporte quand même quelques défauts, je ne citerais pas ceci. A la portée de n'importe qui, je penses, enfin, faut-il encore savoir lire, et parler si-possible. Le jeu renferme une étonante quantitée de domaines, sur lequel on peux s'amuser, de plus le fait qu'il soit ne ligne nous faire complètement rêver. Le point faible, ce sont bien sûr les rams, et les lags. Je ne vais pas en dire beaucoup, mais je vais toutefois rajouter que le bruitage est complètement nul.

Suburbs
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Blizzard nous offre LE jeu en ligne DE REFERENCE sur PC. Une fois l'avoir essayé chez un pote ou avec un essai gratuit de 10 jours, vous aurez vraiment du mal à vous détachez de cette merveille. Comparable en aucun cas à certains RPG manqués, WOW est le classique et la référence des jeux online fantastiques. Partez à la découverte de nouveaux monde, jouez avec vos amis, affrontez ldzqdzqes membres de la faction opposée à la votre, survolez les grands espaces magnifiques d'Azeroth, du Norfendre et de l'Outreterre (nécessite les 2 autres extensions : The Burning Cruisade et Wrath of The Lich King) à l'aide de montures volantes et améliorez votre personnage au maximum... Une fois testé, difficile de s'en détacher =)

oreo[JV]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un petit 12 pour moi pour cette extension qui a mes yeux reste un peu vide ne contenu. Je n’en n’attendé beaucoup plus de l’OUTRETERRE. Celui-ci s’annonce être a mes yeux un gros fails a mes yeux autant en terme de décor que de donjon/Raid heureusement que WolTk à fais sont apparitions par la suite pour relevé le coup.

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bonne extension de la part de blizzard avec son nouveau monde "L'outreterre" et la monter du level 70 avec les voles de montures, WoW reste toujours un super jeu, je vous le conseille vivement ;) !

Karkaim
Posté le 04 août 2013 à 00:00

A mes yeux la meilleure extension de WoW, Burning Crusade ressemble à Vanilla au niveau des quêtes et du gameplay ,les musiques sont moins bonnes et certains choix artistiques sont contestables (Les armes et certains environnements sont trop "futuristiques").
Au niveau des arbres de talent les joueurs sont désormais plus libres bien que certains points noirs subsistent.
Dommage que le "méchant" de cette extension n'apparaisse presque pas....

scipyo
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Passage du MMO dans un univers pas vraiment convaincant, mais permettant au moins de rajouter une sacrée durée de vie au soft. Chacun trouvera un niveau a son gout pour le lvling.
Même si les raids passent à 25, les gros défaut du jeu restent omniprésents: trop de joueurs qui n'ont pas l'ame du MMO et se comportent comme des crevards...

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

1ere extensions, et les graphismes, sont toujours magnifiques. Le paysage, chez les Elfes est extrement beau. Les quêtes sont-elle, aussi toujours excellentes. Le GampePlay, ne change pas, sauf pour la nouvelle classe " Le Paladin ". 20/20 parce que j'aime ce jeu. L'extension permet d'augmenter encore plus la Durée de Vie. Voilà, Voilà. :)

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Les Draenaï et les Elfes de Sang sont des personnages vraiment charismatiques, cette extension et sans doute la meilleure de Wow, de nouvelles montures, des quêtes et des nouveaux Stuff. Cette épisode m'a donné envi d'acheter Wow et il est excellent !

robin_94
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Il s'agit pour moi de l'extension la plus réussi de WOW et cela commence dès le début par la traversée de cette immense porte nous propulsant directement en outreterre. Les régions sont très diverses, les quêtes vraiment sympas et les boss d'instances tout simplement géniaux avec de la difficulté. C'est également l'arrivée des montures volantes!

NoOOoB_NeWGeN
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux très très beau, la bande-son est cool et les nouveaux persos (sauf les Dranënis j'les aime pô) sont géniaux et en plus ils ont styles. Franchement je dit chapeau à Blizzard.
CONCLUSION: 18\20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: à cause des dranënis

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le premier raid 10 joueurs de Karazhan, révolutionnaire...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20