17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Herobrine64
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je trouve que minecraft est un jeu exelent mais plus sur l'ordi meme si sur Xbox il essayent de se raprocher des plus grande base. Le wither n'est pas apparut mais il y a deja l'ender dragon. Si sellement on pouvait instaler des mods, des maps, ou des textures packs aussi facilement que sur l'ordi minecraft sur Xbox deviendrai vite plus intéressant que celui sur pc avec l'acid que crache l'ender dragon.

LeMandarinDu06
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Superbe ! Malgré certaines rancunes au niveau des constructions (inverser l'inclinaison des escaliers par exemple) le jeu est très bien. Faudrait juste agrandir les maps, sinon rien a redire a part que le jeu crash souvent. Il y a peu de bugs beaucoup de skins. Mais j'attends des mises a jour plus régulières quand même

predadu02
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

je met un 15 sur ce jeu que j'aime énormément sur pc mais qui je trouve est très mal portée sur console beaucoup de chose qui manque (il fallait si attendre mais je ne pensait pas a ce point la )peu de skin qui sont quasi tous payant (vive microsoft)et je ne sais pas si sa le fais a tous joueur qui a déjà jouer sur pc pendant pas mal de temps je trouve que l'interface même si elle est énormément simplifier reste dur a prendre en main notamment le fait de contrôler l'interface au pad .

ShadowBoost
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

20/20, jeu interminable, inlassable, quand on a decouvert tous les secrets d'une map, on en recrée une, defaut de la version xbox, les maps infinies n'existent pas, mais je met 20 car la maniabilité Xbox surclasse celle PC, j'aime ce jeu pour son mode Survival autant que pour le créatif que je peux trouver lassant au bout de 2 heures, survival. Quand t'es saoulé de ce jeu, contrairement aux autres 2 jours d'ârret suffisent.
Bref je le recommande, au fait, arachnophobes s'abstenir, les araignées sont bien réalistes, (et elles sont géantes pour des araignées)

Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Je le recommande a tous les joueurs aimant construire tuez des monstres construires des objets dans Minecraft tout est possible le jeu est sans limite vous pourrez vous faire aidez par vos amis grace a la cooperation que le jeu accorde

En bref...Geniale

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Minecraft.. Je l'ai saigné ce jeu...
Ce jeu bac à sable est vraiment bien. Il n'est pas cher, avec du contenu qui augmente encore maintenant.

Je n'ai pas du tout apprécié la barre de bouffe, d'où mon retrait de 5 points.

Sinon, sur ce jeu est un concentré de tout ce qu'on peut demander. Et si jamais un joueur manque de contenu, avec les mods, on ne peut se lasser.

Les textures packs rendre le jeu plus agréable visuellement.
On peut se taper des délires entre potes "facilement". Entre guillemets car faire un serveur est une étape assez difficiles quand on ne s'y connait pas !

Bref, un jeu que je conseille fortement.

Toutcrouteyanpo
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Wow très beau travail pour ce jeu. Même si les graphique ne sont pas top le jeu est tout de même très bon. La possibilité de création est infini pour les maisons et autre. La version sur ordi est pas mal meilleur car le jeu est plus a jour mais de jouer avec une manette xbox est toujours plus marrant. Puis la durée de jeu est tout simplement incroyable vous en avez pour des heures et des heures. Moi perso j'y ai passez beaucoup d'heures. Finalement je recommande ce jeu les joueurs qui sont créatifs et qui aime bien construire.

OneA
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Jeu très attanchant au début, je m'en lui lassé assez vite, (environs 5 mois ), car c'est tout le temps la même choses, detruire, construire, c'est sur qu'en multi c'est bien, mais sur PC c'est plus pratique, la manette n'est pas faite pour un jeu comme ça, a part ça, le jeu est super, on peut y jouer tout le temps, a condition de ne pas çe lasser !
A acheter

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Minecraft sur xbox ? Mais c'est géééénial !!

Plus sérieusement, le jeu est très bien, il y a eu de grosses Mise à Jour depuis sa sortie, ce qui a rendu le jeu plus agréable à joueur comme avec l'arrivée du mode créatif.

Je le conseille, surtout qu'il ne coûte pas très cher.

madaral4
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Gros coup de coeur 3 , Une belle Adaptation sur console , graphiquement beau et souvent corriger par de nombreuses mise a jour , un jeu vivant , longue durée de jeu .... bref super , en plus des skins gratuits les packs de textures arrivent bientôt .. on regretteras simplement les tailles des maps mêmes si les explorés au moindre détailles et impossible !

roikinder37
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Minecraft est un des meilleurs jeux du monde. Les créateurs nous lâche dans un monde totalement inattendue ; un monde fait en cube !
Ce jeu est la liberté absolue,on peut faire absolument ce qu'on veut, quand on veut,ou on veut. Le monde est gigantesque et on n'en finit pas de l'explorer. Franchement, c'est un énorme avantages par rapport à la plupart des jeux.
Et comme ça ne suffisait pas, on peut créer toute sorte objets utile ou inutile. C'est vraiment un koh-lanta géant qui ne finit pas.
Bien sûr, il faut comme même de l'action : Tu fait ton épée et tu pars chassez les mobs la nuit ! Rien de plus cool en soi ^^
Donc minecraft est un jeu de total liberté. laisser cours à votre imagination !

PS : Certains dise que ce jeu est nul parce qu'il est en cube, mais une fois pris dedans, c'est comme le nuttella : Tu ne t'arrête plus.

Massassa
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu excellent qui nous promet à tous d'énormes possibilités telles que l'imagination et non un jeu scripté de A à Z sur lequel 1h passé dans le jeu et c'est fini.

jerms9475
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sur Xbox360 il existe quel lag mais rien de bien important.
Jeu avec beaucoup de charme ; jeu fun.Il existe beaucoup moins de mob mais bon on peut pas demander tout ce qu'il y a sur PC

Un bon jeu, je vous le conseille !

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Mon jeu vidéo préféré, sûrement cela est-ce dû à son charme? son incroyable durée de vie du fait que vous décidez de tout? De la communauté si active au niveau des mods/cartes/packs de textures/serveurs? Je ne sais pas, mais en tout cas ça va faire 2 ans maintenant que je prends du plaisir encore et encore sur minecraft. Je félicite Mojang pour cette incroyable réussite qui plus est, de plus, à tarif réduit.

J'enlève par contre 2 points par rapport à la version PC car le jeu n'est pas vraiment adapté pour la console , on a beaucoup moins de liberté au niveau de l'installation de mod et beaucoup de restrictions au niveau du gameplay, même si on passe toujours d'excellents moments devant ce chef-d'oeuvre.

Processed
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu très originale, les graphismes sont très spécial et sa me plait, les monstres, les possibilités, pas assez d'armures je trouve et d'arme :s et ce jeu est maintenant démodé et monotone, mais il étais vraiment sympas entre amis ^^

360 85.00€