17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

DarkJohn44
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Nous n'avons pas grand chose a coté du PC mais MINECRAFT XBOX 360 a battu presque tout les record les graphisme vont bien avec le jeu j'adore les monstres (enderman...) les objets sont bien mais MINECRAFT 360 edition vous reserve plein d'autre surprises.Bref c'est un très bon jeu que je vous conseil!!!

philipe711
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

bien fait pour une version xbox bon il y a du retard sur pc mais plus facile a jouer, plus facile a construite le jeu parfait pour les debutants de minecraft et le mise a jour vont venir juste plus tard comparer sur pc c'est juste une beta donc c'est un peu normal

Kiira27100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Minecraft Xbox et pour moi le meilleur jeux arcade ! Le gameplay est vraiment simple le jeux a une durée de vie infini, sa fluidité et son écran splitté entre pote, à passer des heures de jeux les yeux fermer que demander de plus . une adaptation réussie moi je dis bravo !!!

iPrOEnergY
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Minecraft arrive sur la xbox 360 avec le mode survie.
Mais la mise à jour du mode créatif à vraiment booster le jeu il n'y a pas encore de Pack de Texture, de Mods, de Map Aventure ect...
Mais le jeu est vraiment bien fait et très accrochant et si vous attendez d'autre mise à jour il y en aura surement d'autre, je pense pas que ça va s'arreté là.

Marcelinonche
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 15/20 c'est des cubes quoi. :-p

Jouabilité : 10/20 je le préfère sur pc.

Bande audio : 10/20 le musique me saoul.

Durée de vie : 19/20 on meurt presque jamais.

Note final 14/20.

Minecraft pc all.

Ludof1ferrari
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Jeu parfait, créatif, multijoueur local et la nouvelle mise à jour du jeu de la semaine passée. Maintenant on est très proche de la version du PC actuelle. Je le recommande à tous. Seulement 22$. Aussi maintenant, on a des options quand on est de la partie ce qui rend le jeu meilleur.

XxClemendilxX
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

très bon jeu, j'ai été séduis par minecraft dès le premier jour et sur tout les supports sur lequel ce jeu est (mais avec préférence sur Xbox360 avec sa jouabilité plus facile).
depuis le week end du 21 novembre minecraft Xbox360 edition a mis le mode création, pratique.
le monde de cube où vous êtes libre de faire ce que vous voulez représente vraiment un monde particulier et très sympas.
par contre malgré toutes ces qualités minecraft a quand même de nombreux bug surtout sur pc et androîd

j'estime que 18/20 est une note correcte pour ce jeu fantastique

bourric669
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

la nouvelle mise a jour n'est vraiment pas mal, énormément de nouvauté qui nous un peux plus de la version pc .
il rste cependant pas mal de bug a régler en particulier dans le mode créatif en multijoueur .
mais cette derniere mise a jour nous promet encore quelques dizaines d'heure jouissive sur notre console.

tchikiboom
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je donne la note de 17 à ce Minecraft sur XBOX360, très bon dans l'ensemble, je l'ai depuis quelques temps sur XBOX, et j'ai pu découvrir les diverses fonctionnalités du jeux sur 360. Il est inutile de le cacher, je préfère Minecraft sur PC, néanmoins cette version 360 est vraiment géniale pour les joueurs n'ayant pas un ordinateur "correct" si je puis dire. :)

Les textures du jeux sont bonnes, c'est agréable de pouvoir jouer sur un grand écran, de loin, avec une manette! Mais on ressent malheureusement une perte de rapidité au niveau du gameplay, retourner dans les menus, ouvrir les coffres, il faut vraiment un temps d'adaptation au début. Il est assez difficile de naviguer dans l'inventaire avec le joystick. Dommage qu'il n'y ai pas de version PS3, cela pourrait en ravir plus d'un évidemment.

Franchement, pour ceux n'ayant pas les moyens de jouer sur un ordinateur, je vous conseil vivement Minecraft sur 360, je précise également que sur console, on peut jouer à plusieurs sans devoir payer un quelconque serveur, ce qui rend l'experience de jeux multijoueur énorme (jusqu'à 8 joueurs je crois)

Que dire de plus..? Prenez-vous Minecraft tout simplement!

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bonne adaptation de Minecraft sur la plateforme Xbox 360!Seuls quelques petits bugs subsistent encore (n'oublions pas que la version actuelle sur Xbox est la 1.6,je crois) et le crafting qui m'a légèrement déstabilisé.Beaucoup disent que "ce n'est pas bien parce que on ne peut pas mettre des mods" mais pour ma part je n'en ai entre rien à faire,et rien à faire

Skyminer
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

MINECRAFT est un chef d'œuvre ! Les possibilités de construction sont infinies ,qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. L'objectif est de survivre en utilisant les ressources environnantes(bois,pierre,animal etc.), puis d'ériger les constructions de ses rêves.(Sans oubliez le mode créative possibilité d'utiliser le " FLY " dans la version 1.8.2)

Le seul vrai défaut en multijoueurs, c'est qu'on ne peut pas rejoindre de serveur sans que l'hôte soit notre ami. On ne peut rejoindre que nos amis ! les crafts un peu trop assisté à mon goût, mais cela n'est qu'un grain de poussière dans mon avis. les maps ne sont pas aussi grandes que sur Pc mais restent quand même énormes (1000x1000). Jouer en écran scindé en famille est super.

Bref un jeu a conseiller, qui n'est pas cher et qui en vaut la peine pour toutes ses prochaines mises a jours.

Vaendal
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Minecraft sur XBOX360 ! Bon, le jeu n'est pas aussi bien complet que sur PC (manque du mode créatif, des mods, etc...) mais il est suffisant ! Et puis le jeu n'en est qu'a sa première version ! Donc rien ne sert de mettre une mauvaise note au premières heures jouées ! Les maps sont ni trop grandes, ni trop petites, elles sont suffisantes ! Mais il y a un petit défaut : Quand vous arriver au bout de la map, vous tombez dans le vide si vous vous approchez trop de ce dernier ! Sinon, pendant le jeu, l'interface reste la même mais le mode crafting nous laisse moins d'autonomie (bon c'est plus pratique que d'aller sur internet chercher les emplacement pour faire un objet mais il faut tout de même un temps d'adaptation) car, en effet, si vous avez les bons ingrédients, vous sélectionnez l'objet à crafter et il se fabrique automatiquement ! D'ailleurs il faut avouer que ce nouveau mode crafting est bien complet ! Même si vous n'avez pas les bons ingrédients pour faire un objet, il vous montrent lesquels il faut ! Enfin bref ! Pour moi, 18/20 est une note méritée ! Et je rappelle que la version n'est qu'en 1.6 beta ! Le jeux pourrait devenir plus passionnant plus tard !

yozelda
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très très bon !!!

- système créatif : super
- système survie : super

rien à dire, super... vraiment....

ACHETEZ LE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST SUPER !!!

TROP COOL !!!

zek2
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Qu'est ce que Minecraft? Un jeu pas beau et qui ce sert de cette faiblesse pour en faire une force! Et aujourd'hui si il y a temps de joueurs qui y joue ces parceque comme moi on le trouve juste enorme!! Imaginer envi de creer? Mettez tout ca sur l'ecran! Voila la limite de Minecraft!
Je lui met quand meme un 16 pour quelques defaults qui font tache sur la 360 : des mises a jours pas toujours au point et un manque (encore aujourd'hui)comparer a la version PC!

Pour le reste prenez le temps de jouer a la demo!

Awl
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

La version Xbox n'a rien a envier de la version PC, très bon portage selon moi, on y retrouve tout les objets de la version PC même si ça manque de maniabilité selon moi. On peut y jouer avec des amis ce qui augmente la durée de vie qui est pour moi infini ou presque, la seule limite est votre imagination. A possèder

360 85.00€