17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Nous n'avons pas grand chose a coté du PC mais MINECRAFT XBOX 360 a battu presque tout les record les graphisme vont bien avec le jeu j'adore les monstres (enderman...) les objets sont bien mais MINECRAFT 360 edition vous reserve plein d'autre surprises.Bref c'est un très bon jeu que je vous conseil!!!

thocerwan
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Alors que plus de 7 millions de joueurs l'ont adopté sur PC, Minecraft lui explose les records sur 360. Malgré une maniabilité très rigide et un temps d'attente entre les mises à jour anormalement long, c'est un jeu vraiment sympa qui en sort, notamment grâce au mode multijoueurs "gratuit" (Les serveur sont gratuit mais nécessite quand même un abonnement XBLG). Gros point noir du jeu cependant, les skin sont payant alors que sur PC, ils sont gratuit. Mais à part ça, ce jeu est une perle sur PC et il en va de même sur 360.

uppercut95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ayant déjà jouer a minecraft pas mal sur mon pc, je décide d'acheter Minecraft 360 EDITION, pas du tout déçu !! Le jeux entre amis avec les monde est très satisfaisant, le lags sont moins frequents que sur pc et l'écran est plus gros, pour une meilleur qualité de jeu !

LE jeu d'arcade à avoir.

XxMegaDarkxX
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur JEU DE TOUT LES TEMPS c'est sûr !!
Les graphisme sont juste époustouflant pour un jeu cubique
Et la couleur aussi
La jouabilité est excellente
Donc rien a redire
Et mettez des 20/20
Tout le monde !!

Official-COD
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu Indépendant qui à cartonner sur PC et qui fait ses début sur la console NextGen de Microsoft.
La version PC ayant bien évoluer nous retrouvons l'une des première version sur Xbox 360, ce qui nous donne bien évidement tout le charme du vrai Minecraft. Par la suite, des MAJ vont arriver sur cette version pour donner de nouvelles dimensions a ce jeu grâce à l'ajout de nouveaux objets ou animaux ou même de nouveaux modes de jeu. Ce jeu ( bac à sable ) prend une toute autre ampleur grâce a la version 360. Et sa n'a pas fini d'evoluer !

itzHeroz
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeu les graphismes sont tres basiques mais c'est pas grave mais le mode multijoueur est très sympa et le jeu aussi est sympa.
Microsoft a frappé un grand coup en important minecraft sur xbox360

Usoplefou66
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu type bac a sable avec une énorme liberté. Un jeu ou la seul limite est notre imagination. L’adaptions du jeux sur pc se fait a la perfection et on prend plaisir a découvrir ou redécouvrir un jeux avec des graphisme simple et très addictifs. A noté que le jeu est mis a jour gratuitement pour rattraper les majs de la version pc.

A prendre pour les fan du genre car c'est un bon jeu et les majs rendent la durée de vie infini. Le jeu possède pas mal de skin personnalisé pour parcourir vos map aléatoire.
En somme un trés bon jeu.

airoo
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je donne une note de 18/20 car cette version de minecraft reste tous de même très complète, malgré quelques défauts mais le jeu rattraperas rapidement la version pc.Se qui m'as vraiment plus c'est que la maniabilité est assez bien avec une manette, sa reste quand même un minecraft de salon très jouable.Donc je recommande a tous ceux qui ne peuvent pas y jouer sut PC.

PanDaB0yZ
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est quoi ? Y'a du minage, y'a du craft. Faut-il encore vraiment le présenter ? Un jeux dit " Bac a sable " C'est cubique, joli et coloré. mais on ne s’arrête pas la il y a une véritable recherche de ressource pour créer votre maison, alimenter votre four, créer votre et épée et encore une multitude de chose jusqu’à la création d'un portail vers un monde parallèle ! Bref l'aspect graphique peut être repoussant a première vue mais l’essayer c'est l'adopter !

Rpg_Sex
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Parfait surtout en multi ! Il faudrait que le jeu suive mieux les mise a jour sinon c'est bon! Le jeu propose les memes fonctionnalités! Les pack de skins sont pas mal et les succès sont très facile d'accès ! J'ai mis un 19/20 :D

yoshi-du-34
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai jamais joué je le recommende et il est pour tout le monde et est très inventif le bac à sable est très bien j'adore vraiment un beau 19/20 Oui très facile prendre à utiliser des passage des laps créatives des pierres différant et des armes bref vous lavez compris.

Riky
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un énorme bac à sable et au final une idée novatrice ! Alors certes il est loin d'être parfait mais rien que pour sa liberté il mérite une très bonne note. Comme quoi les gros producteurs peuvent se faire dépasser.

Original-name
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un dit "jeu bac à sable" sur Xbox 360, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. L'objectif est de survivre en utilisant les ressources environnantes, puis d'ériger les constructions de ses rêves. Cette version Xbox 360 propose un mode multijoueur en local ou en ligne.

DKILL3R
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le fabuleux jeu PC, enfin sur console. Un jeu si simple, mais si attrayant, sympa, amusant, et j'en passe. Pour 20E, c'est le jeu a posséder. J'attends avec impatiente la MàJ vers la 1.8.2 ! C'est le seul regret que j'ai, le mode créatif qui n’était pas présent dés le départ

Wiyk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Franchement, super jeu, fluide, ... malgré quelques bug (corrigeable je pense) pour un prix qui équivaut a à peu près 18euros, Minecraft 360 edition vaut largement le coût. Je le recommende à toutes et à tous !

360 85.00€