17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

Aphroditedu80
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa auquel je joue régulièrement malgré le manque de mods , de skin le jeu est aussi bien que sur Pc et sur ios ou android . La qualité du jeu est trés bien avec une map assez grande moi je pence que se jeu mérite un 20/20 en plus il y a un nouveau développeur pour le jeu c'est tous se que j'ai a dire .

fudy8
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je vais commencer pas c'est bon point.Bon le jeu se fait updater
réguliérement.Bien adapter a la manette.Beau graphique.Mais par la suite le jeux ne possède pas de mod et de texture pack est si un jour il n'y en a il seront payant déja que le jeu coûte 1600 msp il font nous faire payer et sur pc cest gratuit.Des skins mais pas d'éditeur de skin.Obliger d'être la pour que sont serveur soit ouvert de la merde,quoi.Lorsque ont joue en écran scindé il y a des baisses de fps soudaint.Le pire default qui me fait ??? c'est que les mondes sont tellement petit que ne lont peut pas explorer et en moins dune journée notre monde et rempli.Bref vive minecraft sur pc et abat sur xbox

Gherkhin
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Le mode solo est déjà bien, mais le fait de pouvoir jouer en multijoueur c'est juste trop génial ! Bien sur, un jeu ne peut être parfait, il y a donc quelque bugs. Mais à coté de ça, ce jeu est remplis de choses fantastiques, comme la possibilité de jouer en créative, ce qui laisse au joueur un immense terrain de jeu, où il peut s'expérimenter dans des constructions plus impressionnantes les unes que les autres ! Bref, ce jeu est, pour moi, l'un des meilleurs de la décennie.

iNKTK
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Minecraft sur 360 est un portage entièrement réussi , ainsi doté d'une durée de vie exceptionnelle tout comme son grand frère sur Pc , on ne peux qu'apprécier le fait de ça sortie sur 360 , notamment que nous n'avons pas tous la chance d'avoir un Pc suffisamment puissant . Quand à la map elle est suffisamment grande pour qu'on s'y perdent .

Etant ancien joueur Pc sur Minecraft , redécouvrir la 1.6.6 ne peut être que nostalgique pour moi et pour beaucoup de joueurs
. Les mises à jours arriveront vite et seront très complète avec des Mods , des Skins , des texture pack et un multijoueur toujours aussi complet en écran splitté .

Vous l'aurez compris , malgré son prix qui est de 1600 points , le jeu vous tiendra en haleine suffisamment longtemps pour ne plus avoir besoin de vous servir de votre lecteur de disque .

Un must sur Pc , une oeuvre sur Xbox , bref . Un jeu à acheté les yeux fermée.

Mizaro
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Mon avi sera très bref, le craft qui est l’intérêt de ce jeu a était complètement changer. On nous donne les plans pour faire les objets alors que pour ma part le plaisir était de le trouver par moi même. Très déçus de cette opus et si vous avez un pc, achetez le sur pc.

glwadys28
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

vraiment très bon jeu avec des mise a jour dont le mode créatif qui permet vraiment de crér tous ce qu'on veut . Si après vous dites que on voit beaucoup les pixel que certaines personnes trouveront sa nul ...... Donc avan de juger le jeu tester le moi meme j'en ai ete impressiner ;) bon jeu a tous . Je vous conseille de l'acheter ;)

MonsterAirsoft
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

C'est vraiment une opportunité de pouvoir jouer à ce jeu sur XBOX 360 car tout le monde ne peut pas jouer sur PC. L'interface pour crafter est vraiment pratique, tout est déjà préparé. En plus, dés la sortie du jeu il est déjà en 1.6. On peux y jouer à 4 sur le même écran ce qui est génial. Donc je mets un 17/20 à ce jeu et merci au développeur de l'avoir sortie sur XBOX 360.

shelbyun
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu , il est assez bien réussi . Des mises a jours et patch très souvent . Pour le système de craft , je trouve l'idée bien car trouver les craft n'est pas vraiment facile . Les créateurs veulent vite rattraper la version pc tout en nous faisons quelque chose de correcte . Ce jeu est très bien pour ceux qui n'ont pas la chance d'y jouer sur pc .

Kiwi-Eater
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sublime, la version Xbox360 est plutôt réservée aux fans de Minecraft de la pré release vu le retard de la version, mais surtout à ceux qui aiment le jeu original, car sur console, ni mods, ni pack de textures, le charme original du jeu quoi. Mais ce qui fait le must de la version 360 c'est bien l'écran splitté, jouer à 4 à ce jeu en étant tous dans la même pièce sa n'a pas de prix. Seul bémol c'est qu'il faut un écran HD pour jouer en écran splitté, mais comme je l'ai dis, sa n'a pas de prix. ^^ (puis les graphismes de la 360 sur un écran cathodique c'est un peu dégueulasse donc on regrettera pas d'acheter une tv HD pour l'occasion, sa sera vite amorti).

S4RB4K4N3
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien magnifique avec la possibilté d'ajouter des mods tel que ButherFly les graphismes sont très bien travaillé avec une vie et une bart de faim assez raisonnable et vraiment ce jeu est presque parfais
Moi je trouve ce jeu bien mais je trouve que c'est un jeu qui rend violent car je peux vous assurer que dans ce jeu j'y est laissé un PC qui est maintenant a la casse !
Ce je fais rager !!!
A force de tomber dans cette fichu lave et de mourrir dans le nether encore a cause de la lave a cause de ces fichus beug !
Sa fait vraiment rager et sa n'a l'air de rien mais c'est vraiment vraiment chiant des fois ce jeu !Meme en mod paisible si vous mourrez c'est 1/2 a cause de la lave
Donc pour moi c'est 16/20 et je déconsseille ce jeu a tout les rageux de planète Terre .

Defcont94
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le jeu a peu de différence que sur PC quelque peu beugue mais il fallait si attendre sinon en sois le jeu est excellent on en est très vite addicte ^^

Osean_Razgriz
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Tout a déja été dis.
Les possibilités sont infinis. Que vous soyez branchés architecture ou exploration, vous y trouverez votre compte
Il est tout simplement excellent, et il s'adapte assez bien a la manette XBox. Petit inconvénient, la map est limité, et les mises a jour sont en retard par rapport a la version PC. A part ca, un grand classique, et un vrai plaisir a jouer

alex-bg-du33
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Minecraft version xbox 360 est un excellent portage de la version PC, les textures sont presques identiques , les monstres sont pareils, les mises a jour (comme par exemple la M.A.J pour avoir rajouté le mode créatif)se font plutot vite
il y a meme quelques avantages qu il n y a pas sur ordi (comme par exemple pour les crafts, pas besoin de chercher sur internet pour savoir comment faire une pioche ou quoi etc...) bref, je le recommande a tous :)

Komamura72
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un très bon portage, le jeu au pad se fait très facilement, je dirait même presque plus facile qu'au clavier-souris. Les mises à jour suivent bien et permettent d'avoir un gameplay proche du jeu sur PC. Le regret est la communauté de "jeunes" joueurs rencontré sur le Live qui souvent ont comme 1ère proposition en arrivant sur votre map :
- On sauvegarde la map et on fait tout bruler?
- Pourquoi faire?
- Comme ça pour rigoler

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le portage de minecraft sur xbox ne c'est pas fait sans peines,
tout d'abord grâce à une com' presque inexistante jusqu'à environ un mois avant sa sortie.mais bon tout le monde savais qu'il allait sortir un jour ou l'autre.Finalement, c'est un minecraft pur et dur que nous retrouvons adapté sur cette console, avec une interface liftée et simplifiée au possible.
mais minecraft reste minecraft. Donc je lui mets 17.

360 85.00€