17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

unite543
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est simplement génial pour une version xbox bien sur avec le pc ce n'est vraiment pas la peine de le comparer car ces deux plateformes sont,comment dire... incomparable
mais dans ce cas pourquoi 13 et non 20 tous simplement a cause des bugs en effet le 4 avril il y a eu une nouvelle MAJ avec les oeuf de pnj mais stupefaction lorsque j'ai vu qu'il m'etait impossible de me connecter a mes mondes en effet impossible ! et je ne suis pas le seul la on est le 10 avril est il se passe toujours rien a croire que 4j studios se fout de nous !

Paulo_33
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Minecraft sur Xbox est très bien et pas nul du tout, mais si vous avez un bon PC (ce qui n'est pas mon cas :')), achetez le sur PC ;), mais si vous etes dans mon cas, et bien, Foncez !!!
Pour 15 $ vous avez des graphismes old-school, plus de... non une infinité d'heure de vie, une sensation de retourner en enfance (Lego !!!) et du fun avec vos amis (si vous en avais pas... tant pis).
Sur ce, éclatez-vous bien ;)

Vaal_dolan
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Génial, minecraft sur 360 est un EXELLANT jeu. La durée de vie est illimitée et il n'y a aucune limite a la dimention de nos construction. Minecraft vous fera passer d'exellant moments entre amis. De plus, l'ajout de la fonction écran splité vous permet de jouer deux sur le meme écran. Malheureusement pour avois cette fonction, il faut un écran HD. C'est le seul point noir du jeux. Pour finir, je vous le recommande fortement.

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ! Surtout le multi qui est vraiment bien travaillé !
Malgré les bugs dus au début du jeu, les prochaines mises à jour devraient corriger ce qu'il reste. Les vrais valeurs de Minecraft sont bien respectées. Je suis impatient de voire ce que nous réservent les mises à jours.

pegi33740
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, il offre une liberté totale, tout en offrant de heure de jeux. Si vous hésitez a l'acheté, je peu vous dire que vous pouvez y allez les yeux fermé.
Seul points négatif a mon points de vue, L'interface de craft simplifié qui ne peut être désactivé les joueur pc seront déstabilisé au départ et le fait de devoir être obligatoirement en HD pour le multi local.
Conclusion: Une tuerie !!!!

LOLO_SG1
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pas grand chose a dire, juste que j'adore ce jeux! Surtout avec des amis. J'ai passé des heures et des heures et je suis vraiment immergé dans mes mondes.
Manque juste des mods pour xbox et plus de joueurs en multi

Nicolas13640
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Son seul défaut notable est la refonte du système de craft, qui ne laisse plus la même place à la découverte et à l'expérimentation. Cette concession imputable au jeu au pad (ou au diktat de l'accessibilité ?) ne devrait pas vous gêner outre mesure tant le concept sollicite toujours autant votre ingéniosité et votre créativité. A moins d'y être réfractaire, vous ne devez manquer ce titre sous aucun prétexte.ès bon jeu. Sinon un tr

[JV]pedosticot
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

+:-jeu tres beau
-prise en main facile et rapide
-aucun lag même en multi
-règles personnalisable pour chaque joueur
-écran scindé
-un peu plus de difficulté que sur PC

+/-:-la taille des maps
-les crafts assisté

-:-que 8 en multijoueur
-pas de partie publique
-sous version par rapport au pc (xbox:1.0.1 , PC:1.4.6)
-"un bug en chasse un chasse un autre"
-Le nether est archi-méga DUR

loup-35
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Super jeu pour ceux qui n'ont pas posséder la version PC. Bon jeu malgré quelques contraintes par rapport à la version PC comme le fait d'avoir de petites map non-illimités, quelques bugs qui ont suivi les mises à jours au fil du temps, l'absence de pack de textures & mods (pour le moment) et un nether qui se rapproche plus du mot "minuscule". Mais en conclusion : Jeu sympatoche à ce procurer pour ceux qui ont de l'imagination à revendre et qui ne savent pas quoi faire des leur fin de journée après le travail !

Tinouk76320
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

J'ai découvert Minecraft via cette édition 360 et je suis sous le charme de ce jeu que je qualifierais d'original.
Une originalité tant par les graphismes que par le concept, qui permet à toute notre créativité de s'exprimer.
J'ai du mal à en dire plus, je ne trouve pas trop les mots, mais je pense que ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé au moins une fois alors foncez ! (prix raisonnable par rapport aux heures qu'on peut y passer)

Spid89
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je lui est lit 17/20 car c'est un jeu fantastique, j'étais vraiment réticent à l'acheter vu les graphisme , mais une fois le pas franchi, j'ai jamais regretté. Le seul point négatif c'est le retard qu'il a par rapport à la version sur Pc (mais le retard diminu a chaque nouvelle mise à jours) et les graphisme pas top mais qui cependant font le charme du jeu

Xedix
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe!

Les seuls inconvénients sont: qu'il manque pleins de choses qu'on retrouve sur pc mais ils essayent de se remettre à niveau avec donc c'est pas trop un soucis! Dommage qu'il n'y ait pas de serveurs communs pour retrouver les joueurs du monde entier, à force, lorsqu'on est seul à jouer, on peut vite se lasser.

Il mérite quand même haut la main un 16/20 :oui:

xtaz_xxmagiikxx
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment tout aussi excellent que sur pc.
Très agréable à jouer entre ami ou tout seul. En plus, il ne coûte que 15 euros il y a également des pack de skins qui sont a un prix très respectable également, des mises a jours régulièrement.
Que dire de mieux.

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

VRAIMENT BON JEU 18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DE

AmazingSlay
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Vraiment sympa comme jeu , surtout a plusieurs. Durée de vie infinie etant donné le nombre de constructions possibles. Petit bémol pour la taille des maps (trop petites a mon gout). La derniere mise a jour apporte des nouveautées bien sympathiques

360 85.00€