17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

bistouflix_83
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je lui met un 14/20 pour la participation ! Sinon c'est une grosse copie de Pocket Edition , c'est la même chose ! Pas beaucoup d'item , c'est une vraie copie des autres ! Décevant et rien d'autres à dire

Answer27
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Personnellement,je n'ai pas du tout accrocher au jeu.

Graphiquement ce n'est pas le top mais ce n'est pas l'objectif du jeu.

Le jeu se base uniquement sur la construction en bloc par bloc avec différentes matière. Piocher, couper, creuser, cueillir pour récupérer les matières 1ER puis les assembler pour enfin construire sa maison ou monument. Pour réaliser de belle chose, il faut beaucoup d'imagination de créativité et surtout de TEMPS !

Le jeu ma lassé au bout de 2 journées.

maxou24000
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je mets 15/20 car la version démo est trop limite.
Parlons maintenant de La version payante, elle ne vaut pas la version Pc c'est logique mais même je trouve que c'est trop ..... Oui voilà c'est trop moyen donc je mets 15/20

nicolas11948
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Etant donné que je suis un fan de Minecraft je lui mais un 17/20 car le jeux n'est pas mal , il a était fait avec du grand succés car sur 360 y'a pas de mode , c'est sur PC qu'on peut tout avoir et tout faire alors que la on peut , pas se téléporter et faire des slash et tout Mais sinon le jeux n'est vraiment pas mal pour du survie et tout du zombie des squelletes ect...

King-of-Geek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Minecraft version Xbox360 est juste magnifique, il est aussi fluide que sur PC, il n'est pas à la même version que sur PC mais il en est assez proche, la durée de vie et bien il y en a pas c'est à nous d'imaginé de construire ce que l'ont veut etc... Bref Minecraft est un très bon jeu.

LMkiller84
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Bien réussi pour un jeux ou l'on joue et l'on incarne surtout un personnage cubique .

à la fois original et complexe, ce jeux vous transportera à la fois dans l'aventure , dans la logique , la créativité ,le social via internet et vous demandera beaucoup d’énergie et de temps.

Un jeux fait pour tout le monde , il n'y à pas vraiment d'age

pour jouer à minecraft.

Il y a aussi souvent des mise à jour pour pimenter unpeu plus de jour en jour le jeux .

Un bon moyen de lui éviter les rides et de crée l'envie de connaitre la futur maj.

En bref une vrai bombe que je vous recommande fortement.

Pierre59496
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

L'avantage de Minecraft c'est que l'on peut faire n'importe quoi et a l'infini ce qui vous laisse beaucoup de temps de temps jeu dessus. Il y a de nombreuses choses a faire sur minecraft comme vous construire un abri contre les monstres ou foncer dans le tas mais vous pouvez aussi enlever les monstres et découvrir la map avec ses donjons, ses mines et touts les ajouts que l'on peut faire

Thibaudkhan
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Minecraft sur xbox est super malgré quelques defaut comme ne pas pouvoir mettre des mod ou encore que le jeu est d'une version très vielle comparé à celle de l'ordi.C'est quand même super pouvoir joué à quatre ou pouvoir changer de skin 18 pour ce jeu

-Hooter-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je note Minecraft 8/20 car j'ai été très déçus des mises a jour depuis la 1.7.3 , je ne retrouve plus l'aspect d'un jeu Bac à Sable comme je le trouvais dans es début , il devenus trop " Réaliste " A mon goût . Dommage il était pourtant si bien commencer .

Xbox_yoyo0110
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Minecraft...Franchement j'adore ce jeux car l'on peut faire
plein de constructions que l'on veut faire avec une variété
de blocs different et même jouer en ligne avec des amis. Il
y a des mise a jour qui pour la plupart rajoute beaucoup de
choses. C'est donc pour ca que je met une note de : 20/20 .

Batagogo
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

+:-jeu tres beau
-prise en main facile et rapide
-aucun lag même en multi
-règles personnalisable pour chaque joueur
-écran scindé
-un peu plus de difficulté que sur PC

+/-:-la taille des maps
-les crafts assisté

-:-que 8 en multijoueur
-pas de partie publique
-sous version par rapport au pc (xbox:1.0.1 , PC:1.4.6)
-"un bug en chasse un chasse un autre"
-Le nether est archi-méga DUR

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Les bruitages sont minimalistes (mais efficaces, notamment quand il s'agit du râle insistant d'un zombie !), tout comme les superbes compositions musicales de l'artiste électronique C418, qui parvient à conférer une touche poétique à l'univers avec quelques notes de piano. :)

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu sur xbox! Génial! une liberté sans limite ( bon c'est un peu maché) mais c'est pas mal ça permet de ne pas avoir besoin d'aller dans wikicraft très bon jeu à acheter les yeux fermés!

calator
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20.Sa voudrais dire que ce jeu est parfait. Il ne l'est pas mais s'en approche, il offre des possibilité casi infini en mode créatif et une superbe "histoire" en mode survi. A la quète de diamant. Ce n'est pas comme les autres jeu qui ont un scénarios et qui ont une durée de vie limité. Sa duré a Minecraft et illimité. De plus, le Nether nous réoffre d'autre possibilité.

Notch a su faire un exellent jeu qui resteras dans ma mémoire.

AtoMic_JVC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'y joue depuis le 9 mai et je commence un peu a m'en lassait mais néanmoins je mets un 16/20 car les développeurs sont très proches de la communauté et je n'oublie pas les bon moments passait sur ce jeu a sa sorti.

360 85.00€