16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129
Don-DOX
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

De meme que beaucoup d'autres je decide de monter la note de ce test tout simplement afin d'etre juste

etant un joueur de CoD a la base je suis ebloui par ce BF3 car l'immersion d'une guerre en multi que je n'ai jamais trouve sur CoD est omnipresente

le 19/20 c'est pour la qualite graphique du multi, l'effet sonore, et TOUT le gameplay qui est incroyable
le -1 c'est a cause du solo qui aurait pu etre mieux realiser

Pour tous les rageux, CoD restera le meme et BF aussi car ce sont 2 jeux different dans tout sauf le type de jeux

et je termine

killcopbad
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le jeu de l'année techniquement. Certain passages son jolie mais bourré d'aliasing ,et surtout le jeu et buggé , je parle surtout d'un passage du jeu (time square) qui ma fais freezer la console tellement l'affichage à l'écran ne suivais pas. Juste aberrant .Beaucoup trop de médiatisation et au final peu de résultat. Il est le sois disant FPS de l'année mais Rage est bien mieux. Parole de gamer ;)

Allucard42
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Seul ombre au tableau, le solo. Sur ce point là on est d'accord avec jv.com mais vu que ce n'était pas la prétention d'EA et que la campagne solo tout aussi moisie de Black Ops récoltait un 18, autant faire l'impasse et noter un multi qui fracasse tout. Je suis un ancien COD et peut être que tout simplement avec la maturité je cherchait un jeu avec un peu plus de teamplay et de réalisme (pas les rushers couteaux tactiques, pas les quickscopes lolilol et les maps de 2m3 sans véhicules. Dans Bf3 : c'est la guerre !

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est vrai qu'il est légèrement décevant parce DICE repose un peu sur ses lauriers mais il n'en reste pas moins tout bonnement génial. Un solo plutot bon malgré quelques soucis qui nous servira d'entrée en matière pour ensuite déboucher sur un multi excellent. Le jeu est très bon, je le conseille vivement !

fluo63

Salut !
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai donc commencé la campagne qui est assez bien mais pas à la hauteur de ce que j'attendais ( très peu d'environnement destructible comme des objets (tables, verres etc...)). Sinon coté matchmaking, je n'ai pas essayé car je suis un des nombreux déteneurs de l'édition limitée qui a des pass multi incorectes -_-" mais il a l'air énorme !!!! Je mets donc 10/10 au mode multi car très ouverts avec des magnifiques maps et des armes exceptionelles et très variées :). Coté Solo je mets 8/10 car le solo n'est pas parfait mais il est quand même assez chaud en ambiance (à tous les coins de rue, les batiments partent en fumées et les fusillades sont stylées...) Bon bref, je pense que ce jeu est quand même une référence FPS de guerre du coté MULTI :)

duffdaddy
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Trés bon jeux même si la campagne laisse a désirer le multi est tout simplement le meilleur auquel j'ai joué les graphismes n'ont rien a voir avec black ops même si le test leur donne la même note ,ils sont juste magnifiques ,bien sur le jeu n'est pas parfait mais c'est très certainement l'un des meilleur auquel j'ai joué d'ou le 19/20

weasel971
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

la vrai guerre , les pro call of commence à rager mais ne vous inquietez pas le credit de call of es fini , jeux video .com c des corompu , modern quelque soit sa prestation aurra un 18 CAR LE CHEQUE ES GROS , LE 18 ES PREVISIBLE , tous dans la vie c'est l'argent ca commence a me gonfler

CoiledElf5
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très beaux graphismes. L'histoire est très bonne et le multi hallucinant. Un jeu à posséder. P.S. (Je ne comprends pas la note du rédacteur, il mets 15/20 à ce jeux et 18/20 à Cod. C'est illogique)

Mc_Haban
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ayant acheté ce jeu pour son multijoueur, je suis plus que satisfait ! Battlefield 3 est une tuerie que je recommande vivement à tous les amateurs de FPS multijoueur. Modern Warfare 3 se fait littéralement atomiser à tout les niveaux, n'hésitez pas une seconde de plus...

Blastermana
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement splendide, m'immersion est total, enfin Bf3 est passé premier et rafle toutes les récompenses ! Quoi de plus normal ? Tout y est ! Le solo est très moyen, mais qu'importe son multi, il n'y a jamais eu mieux sur console ! Cod est a cette instant, battu par DICE ! Merci !

totoleflingueur
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un excellent titre, assez proche de Bad Company 2 (plus peut-être que de Battlefield 2).
Au niveau graphique (point faisant beaucoup débat...), BF3 se révèle être d'un très bon niveau pour notre bonne vieille 360.
Certes, on peut lui reprocher un peu trop d'aliasing mais les effets de lumières sont particulièrement réussis à mon goût.
Très bon gameplay ; excellent multi.
Je regrette néanmoins pas mal de déconnexions intempestives des serveurs multi et le coup du pass online. J'ai acheté le jeu neuf mais je pense au futur acheteurs de versions d'occaz.
ps : Le test de JV.com ,étant dénué totalement d'intérêt (et très mal écrit), je vous conseille de lire en particulier l'article d'IGN.

Kikclem
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Franchement je le trouve très bon ! Il est certain qu'il n'atteint pas le niveau que l'on nous promettait mais il n'est pas à jeter à la poubelle ! Au contraire, une bonne ambiance dans des environnements urbains destructibles !
J'aime aussi bien les battlefield que les call of mais par rapport aux mauvaises comparaisons... Chacune des deux licence possède son propre style et en aucun cas on ne peut les COMPARER !
Graphiquement plus que agréable malgré quelques bugs par-ci par-là qui n'entachent en rien le plaisir.
Le seul défaut notable serait la perte de son identité acquise avec les Bad Company afin de devenir plus commercial !

Ma véritable note serait plutôt 18/20... Mais vue le manque d'objectivité ambiant dans les avis des lecteurs je la relève pour ne pas que se jeu se voit dénigrer par le grand publique, non érudit du genre FPS!

Pour conclure je suis très heureux de mon achat et je conseil cette petite pépite à tous les amateur de FPS tactique !

A la revoyure !

alexishh13
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voilà je le note 19 tout simplement car il est très bon et j'ai accroché dès le début, les graphismes sont très bien rendus et le jeu qu'il soit en campagne ou en multi nous accroche. Bien sur il y a des pro MW3 qui note 0-1 sur 20 mais ça vaut ce que ça vaut c'est-à-dire pas grand chose un peu comme le test de JV qui n'est pas une référence Sur d'autres sites plus reconnus il est noté 19/20 ce qui est plus logique. Pour ma part je ne suis pas déçu loin de là.

Whitiisx02
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Trés bon jeu sauf quelques défauts : le solo vraiment trop court et baclée , et quelques bug en multi tels que des chutes d'arbres a travers les murs ...
Mais sa bande son est de qualité, le gameplay en lui même est parfait, si on pouvait augmenter le nombre de joueur a 32 se jeu serait une tuerie :)

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

(je ne note que le solo) EA prétendre elargir son public avec le solo : FAUX ! Le solo est court, beugué, sans senario qui tient la route : il ne nous prend pas aux tripes. Les graphismes avec pack HD sont assez laids. On dirait un certain Duke Nukem de 2011 les enfants ! Je sais qu'un BF est tourné vers le multi, mais le solo est des plus ringard et baclé. Le seul point positif de ce Battlefield est de nous faire esperé que la concurence sera superieure.

360 24.90€ 360 29.90€