Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

pauldeblois8
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

C'est le FPS de reference ! le meilleur de l'annee et encore...
il surplombe tous se que l'on a vus a ce jour !
l'attente a ete dur ! mais elle a paye !
il reprend tres bien les bases de "battlefield 2" et un point de battlefield bad company 2.
le meilleur FPS pour moi !

HalalCapone
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, je ne suis pas déçu du résultat, tant au niveau des graphismes qui sont biens pour de la console contrairement à ce qui était annoncé.
La maniabilité est très bonne, en clair, on a un meilleur résultat que ce qu'on avait à la bêta.

_tri-salit_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille!
Cela fait plus de 7 mois qu'on l'attend, et le voilà.
Que dire de plus à part que les graphismes sont magnifiques, que le scénario tiens très bien la route et que le multi est à tomber.
La durée de vie de la campagne solo est assez courte, mais avec les derniers Fps "Grand Spectacle" sortis, on s'y était habitué.
Cette note est très élevé, j'en suis conscient, mais c'est surtout pour récompenser le boulot de Dice.
"A acheter" !

NooxHD
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS de tout les temps ! Avant je j'étais un gros "Geek" de COD est j'ai tester battlefield, à present je n'ai pas toucher de COD depuis 4mois est je prend toujours autant de plaisire à jouer à battlefield 3 3

foifoi13
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a un mois, j'ai eu le temps de tout tester:
1) La capmagne:
La campagne de BF3 paraîtra intéressante au premier coup d'eil, mais on s'en lasse très très vite. Je la trouve énervante à force, le principe est assez basique: tirer sur des ennemis en chaîne. Si vous comptez jouer en solo, inutile d'aller en magasin, cette campagne est assez ratée.
2)Le multi:
Là, tout dépend du point de vue:
Si vous êtes du genre à enchaîner les frags à la mitraillette, vous pourrez (peut-être) avoir du mal à aimer BF3.
Si vous êtes du genre à jouer tactique, en équipe, BF3 est le jeu créé pour vous.
Les véhicules sont diversifiés, du M1 Abrams classique à la jeep en passant par les hélicos et les avions.
Bref, les maps sont géantes (sauf 2 ou 3 de taille moyenne), les véhicules ajoutent de la diversité et le travail d'équipe est favorisé.
3)Le coop:
C'est un mode de jeu qui me fait un peu penser aux "opérations spéciales" dans MW2.
Le principe est de faire 6 missions différentes pour gagner des armes utilisables en multi.
Malgré ça, les missions ont tendance à être trop longues, voire soporifiques pour le plus impatients.

Verdict: vous aimez faire du Teamwork, vous aimez les véhicules, les maps géantes,...?
Ce jeu est fait pour vous!

BrokenSkin
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Les graphismes, même sur console, sont tout simplement magnifiques, le solo est totalement immersif, les missions sont super prenantes par contre le solo est un peu copié sur Black OPS (retour dans le passé), je trouve ça dommage mais bon ce jeu vaut vraiment le coup et le multi s'annonce bien aussi !

sharkmantop
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

On en avait bavé de ces trailers ! la guéguerre s'est arretée, c'est donc le moment propice pour vous donner mon avis. Le solo d'abord : Il ne concernera qu'une partie mineure de la note, vu le peu d'utilité qu'il apporte, et c'est une belle bousasse ( couloir, script, QTE, respawn infini, IA de merde ), je me demande pourquoi on n'a pas repris les éléments qui faisaient le succès de Bad Company 1, sérieusement je ne comprends pas.
Ensuite on passe en multi ( chose essentielle d'un BF ) et c'est juste excellent sur presque tous les points, même pour PS3, il y a 5 modes de jeu, pour quelqu'un qui sort d'un CoD ce sera peu, mais rassurez-vous, vous allez y revenir très très souvent ;). Après, tout n'est pas rose non plus, je pense notamment à l'USAS-12 quelque soit ses types de mun., à la communauté qui est devenue un peu naze ( pas autant que CoD, mais ça n'empêche que ) et aux armes un peu désequilibrées ( alors que dans BC2 l'équilibrage des armes était parfait ! ).
Malgré cela, on garde un excellent multi.

[Coruscant11]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Rien qu'as voir les BO, les trailers, .. et l'intro du jeu .. on est déjà envahi par le frisson.
Certes, la campagne n'est pas top, mais elle est assez jouissif, mais je vous l'accorde, pendant certains moment vous vous ennuierais.
Quand au multi, UNE BOMBE ATOMIQUE !
Des batailles épique, sur des maps épique, avec des armes épiques, avec des véhicules épiques, avec des serveurs épiques.
Prenez votre char, et combattez les ennemies, même a pied.
Ou prenez un avion et rejoignez la bataille dans le ciel.
Tout ça dans le multi.
Bref, 18/20 :oui:

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Le solo : Graphismes à couper le souffle. Immersivité monstrueuse grâce aux effets graphiques et sonores. On s'y croirait vraiment. Les ennemis ne sont pas statiques et ne respawn pas constament contrairement à certaines "références" en matière fps. Bien que scripté l'aventure s'avère intrigante et on reste scotcher par la réalisation.
Le multi : Customisable à tout va vous pourrez vous faire votre soldat parfait. Des maps ouvertes vous donnerons une approche très différentes en fonction de l'attaque/défense.Peu de modes de jeu mais au final pourquoi en avoir 30.000 lorsque tout le monde n'en joue vraiment qu'à 2 ou 3 grand max ?

Blackybox
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu avec de très beau graphisme,Une durée de vie moyenne,environ 8 heures de jeu mais c'est sans compter le multijoueur qui ferait croire à un autre jeu,une bande son qui nous mets dans l'ambiance des le début de la partie,le gros point faible c'est le scénario mais de nos jours le plus important ce n'est plus l'histoire mais le monde multijoueur...

krakoukasse1
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Alors que dire de ce battlefield 3 , Un jeu qui est juste énorme des graphisme correcte ,la destruction du decor comparais a mw3 qui fait juste une petite marque la prise en main est imediate un plaisir imcomparable a un call of qui vous juste envie de rager une communaute parfaite parfois quelque petit campeur 1 toutes les 30 parties possibilite de conduire des vehicule et j en passe bref ce jeu merite un bon 19 OU 20 alors que je vois un pauvre 15 ALORS QUE MW3 EN A 17 JE ME DIT WTF

le-zell35
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est tou simplement incroyable , MW3 est pathétique a coté , les graphisme sont superbe le online avec ses maps est extrêment prenant , le jeux de l'année c cler !!!! tous ceux qui le critique ne connaissement rien au jeux video

axoul80
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeux super , MW3 est pourri a coter, aucun jeux ne lui arrive a la cheville !!! il et énorme les graphisme son tout simplement sublime le mode en ligne n'est pas encore disponible mais je sen qu'ils va déchiré !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200