16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

DreamzHD
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 était un jeu attendus depuis fort longtemps et nous avons enfin pu constater à quels points les graphismes étaient juste splendides. Malheureusement, le scénario du Solo ce n'est pas ça encore, mais ce jeu est essentiellement basé sur le multijoueur, un peu dommage pour le personnes n'ayant pas le live! A par ça, live de qualité même si certains bugs de la Bêta sont toujours présents, mais je pense que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jours. Pour conclure, DICE à fais du bon boulot mais aurait pu mieux faire avec le temps qu'ils avaient.

grailly42
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi j ai envi de dire que ce jeux est tout fait magnifique. Ses graphisme il y rien a y redire, sa bande son pareille sauf pour les voix française c est d ailleur pour sa que je lui mets 18/20. Mais ce qui me fait le plus rire ce sont les fans de COD qui disent qu il y a des campeurs partout ds BF3 alors qu on dirait qu ils ont pas vu toutes c putes sur COD xD ils me font aussi bien rire sur le fait qu ils disent que BF3 est a chier et qu ils vont acheter MW3 alors que ce jeux n a rien de mieu que MW2 XD moi jtrouve que ce sont juste des bouffons qui veulent MW3 juste car ils se disent : "c est un COD il sera trop cool" alors qu il y a qu a voir black ops qui pu complettement la merde et on lui met un 18/20 xD nn mais j ai trop envi de dire LOL quoi !! on dirait franchemant que JVC a eut un gros chèque pour MW3 et je vs pari qu il aura une note de taré alors qu il est comme l ancien, ils diront qu il est inovant, que les graphismes sont super...
franchemant JVC me déçois...

floupor
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

20/20 et oui pour la simple et bonne raison que se jeux est le meilleur fps de tous les temps y a énormément de boulot derrière ,DICE pour moi a fait du très bon travail on ne peut pas critiquer les graphisme sur console qui pour moi sont déjà magnifique.pour moi BF3 ralonge la durée de vie de nos consoles qui arrive en fin de vie.

Sampia
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vous rigolez? 15/20 alors que le black ops trop nul et mal fait a eu 18/20 a sa sortie? !
Mais c'est une blague ou quoi? !
Le multi et 100x mieux on va bien voir la note de MW3 mais j'espèreque sa sera pas la mêm farce

Sebast9410
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont vraiment les seul point fort du jeux (et encore avec les reflets de lumières dans les yeux) le solo pas de scénarios, le multi pour l'instant vraiment avec leur serveur bidon et je ne vous parle pas de l'IA qui est vraiment tres impréssionante niveau réalisme.

Enfin une suite a MOH LOL

Thomas35133
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila la note de JV.com pour les graphismes de ce jeu : 15/20 !
J'attend de voir le test de MW3 parce que si ils mettent plus de 14/20, ce serait du gros foutage de gueule de leur part !
Ce jeu est juste sublime, tant au niveau sonore que visuel et c'est un vrai régal de prendre part à ce conflit virtuel, quel délice !
Quant au multi, il est dantesque avec la multitude des cartes, de par leur grandeur mais aussi les détails qu'il y a.
Assurément un des jeux de cette fin d'année, je vous le conseille.

myheroine
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Une campagne très variée ou l'on a pas le temps de s'ennuyer. Des passages parfois trop sombre, mais les jeux de lumière sont très réussis. Un grand choix d'arme, une destruction moins poussée que dans Bad Company 2. L'IA ennemie est parfois "invincible" durant une fraction de seconde, les alliés sont plutot bètes, j'ai pas compté le nombre de fois ou ils sont passés devant moi au moment ou je tirais.
Malgré tout Battlefield 3 reste un très bon jeu.

ShadBlack
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Si je met 20/20 c'est pour contrer tous les pro-COD qui ragent, whinent et se permettent de juger le jeu sans même l'avoir achete. Le jeu est impressionant graphiquement, au niveau de la bande son, du gameplat. Ce jeu est immersif et realiste, tres prenant et beaucoup plus simulateur que COD. Voilà, BF est un jeu pour les joueurs avec un cerveau et matures.

mike7rip
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bonne campagne j'ai adoré l'avent derniere mission. Parcontre il y a encore de petit bug qui ne nuise pas mais un peu stupide XD ses pas grave je l'aime tout dememe! Mais le multijoueur bug en se moment les serveur son plein on eu peu pas i jouer de 16h a 23h car toul monde est revenu du travail ou de l'ecole ses un peu domage allors on doit faire et refaire la campagne XD! jespere que cela va etre regler bientot!

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je sais que 15/20 est une bonne note. Mais je m'attendais tout de même à un meilleur test, plus souple. Graphiquement, il est magnifique. Une très bonne difficulté, ce qui nous montre ce qu'est vraiment "une guerre" pas comme Call of duty ou la, notre but et de foncer dans le tas et tirer sur les méchants . . . Waouhhh. Il y a aussi les Noobs du FPS qui ne jurent que par call of duty qui vienne mettrent des mauvaises notes à ce jeu. NE vous inquietez pas je serais la pour aussi dénigrer le call of duty modern warfare 3 qu'il soit bon ou pas . . . En tout cas, amateur de vrai jeux de guerre, ne vous posez pas la question : Battlefield ou CoD ? Je vous dit, Battlefield. Merci EA pour ce jeu de grande qualité.

CroixTom13
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ARRETE de vous engueuler,j'ai trouvé la solution j'ai achté BT3 et j'ai resevé MW3.
Sinon BT3 est un bon jeu et l'histoir est sympa,malgré les chose dite.Il ne relève de se qui etait attendu mais le multijoueur est génial, las map sont immense et bien conçus
ACHETE LE!

ninicou
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vraiment pas décu de la version 360.Le jeu est juste MAGNIFIQUE, je l'adore, que ce soit le gameplay, l'immersion, les graphismes ou encore la bande son, mais franchement ce fps surpasse COD, le multijoueurs et superbe sa pète de partout bref un rêve quoi, je le conseille sur toutes plateformes.

sayenjinket13
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

NO comment !! c'est un très bon jeu ! pour avoir joué a Cod MW3 il est techniquement au dessus avec une bande son d'un réaliste incroyable et un multi où c'est vraiment la guerre : véhicules et destruction du décor.
COD reste COD, achetez les 2 si vous pouvez ils se complètent !

MW3kayvaan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15/20 sur les graphisme heu LOL, on voit le penchant de JVC.
Limite un ramassis de mensonge quand on aime pas on prend pas...
Solo un peu déçu mais le multi: LE PARADIS!!
On reconnait les bases de DICE mais je regrette l'humour dérisoires de BFBC2...

(Pardon pour mon pseudo de Kévin)

ringingmathieu
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila je met 18/20 tout simplement puisque c'est le premier Battlefield (sans compter Bad Company) a avoir une campagne solo que je trouve bien réussit, sur le scénario sa se discute mais l'ambiance est tout simplement énorme certaines scènes me rappellent Mirror's Edge et sur le multi il n'y a rien a redire si on est un fan du genre

360 24.90€ 360 29.90€