16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

On donne à BF3 et à la Black Ops la même note au niveau des graphismes ? C'est quoi cette blague ? Graphiquement il est ce qui se fait de mieux sur consoles, la jouabilité est un régal, les animations (notamment les animations faciales) sont superbes et certaines textures (l'océan lors de la 3ème mission) sont tout simplement magnifique. Le scénario est peut-être moins hollywoodien qu'un CoD, mais il en demeure néanmoins plus réaliste.

Le multijoueur est plus complet que celui de CoD, bien plus jouissif et bien plus permissif que ne peut l'être celui de la licence d'Activision. Après, quand je vois la Rédaction dire que le jeu est en deça de ce que promettait la campagne publicitaire, j'ai envie de dire que chaque grosse sortie est toujours sur-vendue, ce serait naïf de votre part de croire à toutes ces promesses...

Bref, un bon gros foutage de gueule, et un test bien torché par une rédaction qui n'hésitera pas à accueillir un MW3 avec une note de 18/20, malgré un jeu qui n'a pas évolué depuis 5 ans... Bravo JV.com :(

zoneke
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable graphiquement , les mode multijoueur sont très diversifier (Conqueste, Ruée , Team death match et bien d'autre !! )
L'histoire est moyenne mais reste correcte.
Les seul point négatif que je peut donner c'est l'histoire mais elle est bien comme meme donc bon.

Spiritkiller
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est sublime, le multi et exelent on ne peut rien reproché a se jeu sauf quelque bug de temps en temps mais sa arrive dans touts les jeu donc voila. Après ces possible que je n'ai pas vu quelque chose dans les vidéo. Pour ma part je le trouve mieu sur XBOX 360. Le jeu merite vraiment cette note !

satanas10
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est tout juste magnifique le scénario est digne d'un blockbuster et tres bien pensé on ne s'ennuie pas et sinon point de vue multi je dis c'est vraiment extra les cartes sont grande et varié et on ne s'en lasse jamais et sinon le coop rajoute pas mal d'heures de jeu en plus du solo et du multi.

Atenus1998
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part les graphismes sont supers avec le pack hd de plus on a enfin des serveurs dédiés sur consoles et pour ma part il n'y a pas d'aliasing et la campagne solo n'est pas "décevante"
Je suis aussi assez satisfait du frosbite 2.
Voilà c'est tout

keke29000
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je ne sais pas comment le redaction ose mettre un 15 a un jeu qui fai évoluer les jeuvidéo nivo graphisme. Je n'est pas encore fini la campagne mai je me doute qu'elle est tres courte comme tout les fps traditionnel mai j'ai passé a peu pres 5h en multi et je pe vous dire que c bien au dessus des call of duty.Des maps gigantesque, tres bonne personnalisation des armes avec des graphisme epoustouflant jamais atteint, pour moi, dans un jeu vidéo. Moi je dis bravo DICE!!!!

Nouillechaude

Très bon jeu,

l'histoire du solo un peu bof mais bon c'est toujours comme sa dans ce genre de jeux,

Mais une bande son niquel
un multi très bien pour le moment,
Une qualité graphique très honorable, meme si elle est mieux sur PC,

Enfin il mérite largement son 20/20

kikykioko
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Presque parfait, je n'est pas eu de réel bug contrairement à ce que certains disent. Une superbes campagnes je trouve, graphismes et bande sonore juste excellents. Je n'en attendais pas moins, a voir pour le multi très bientôt.

Shooma
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable!!! Du moins en multi et c'est l'essentiel non? Liberté totale, des milliers de trucs à débloquer, pas moche du tout (bien supérieur à la béta), des maps immenses et nombreuses, fps ou véhicules, un vrai jeu multijoueurs (systemes d'escouades)... Ils ont pas pris les gamers pour des pigeons chez DICE!
La note JVC est bizarre, ils mettent 18 à Rage qui vaut un 15 car beau mais très très court (et pas rejouable) et là ils mettent 15 alors que le potentiel est quasi infini...
Voyons la concurrence, d'après ce qu'on peut voir ils ne peuvent avoir une note supérieure car c'est aussi un copié-collé du précédent opus...
Personnellement pour moi c'est le Best de l'année!

luigi22000
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je met 19 a ce jeu car il le mérite, sa campagne n'est peut être pas super, mais il ne faut pas oublier que Battlefield est un jeu multijoueur a la base, alors nous nous passerons bien des messe basses de certains joueurs qui n'ont pas touchés au multi et qui viennent critiquer ce jeu. la note attribué par la rédaction est je trouve trop dure, c'est une exportation PC et graphiquement cela dépasse de loin un CoD...

Kakuzuuuu
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Heu je rêve ou Hiro a met 15/20?? graphiquement et généralement -.- ,c'est un pro de CoD ça c'est sûr c'est comme le cas de Fifa contre Pes , JVC me déçoit en donnant a Bat 3 cette note. Bref , un très bon jeu , de très beaux graphismes ( 15/20 JVC u_u , autant mettre a Batman 12/20), une très belle compagne avec une bande son unique en son genre , a posséder !!

S0-PL4Y
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'hallucine ! 15/20 ! Et MW3 va avoir Combien, 18 ?
Les grahisme sont splendide malgré un aliézingue présent, les effets de lumière ajoute un réalisme incomparable, Le scénario n'est pas mauvais, mais pas extraordinaire, je m'attendais à mieu, La durée de vie, On ne peut pas juger, je vais jouer pendant des années à ce jeu en attendant le prochaine opus, 19/20

Raketen
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

BF 3 était attendu par des millions de joueurs à travers le monde. Avec une campagne publicitaire agressive, ce sérieux conçurent de MW3 se devrait d’être à la hauteur. Et bien c’est râpé … Certes, le scénario est plutôt bien agencé et facile à suivre, la mise en scène est extraordinairE, et le bruitage est bien fait. Mais force est de constater que malgré ces avantages, ce mastodonte de fin d’année est grevé par de nombreux inconvénients qui l’empêchent d’être une véritable bombe vidéo ludique. Premièrement, nombreux sont les bugs à travers le jeu. Ensuite, il y a un problème au niveau des sauvegardes automatiques. Certaines phases sont difficiles et ca ne sauvegarde pas assez souvent alors que d’autres phases ou on ne fait rien, ca sauvegarde tout le temps. Bizarre et assez pénible. Par ailleurs, il y a des gros problèmes de luminosité. Dans certains niveaux, les ennemis sont très difficile à voir car ils sont dans la pénombre Enfin, et on commence à être habitué dans ces FPS guerre moderne, la durée de vie est faiblarde. Mais le multi-joueurs est là pour compenser un peu. Multijoueur qui n’a d’ailleurs rien de révolutionnaire … BF3 copie les MW sans apporter de substantielles nouveautés. Il se situe tout simplement entre un médal of honor et un MW. On attendait beaucoup de ce « hit » de fin d’année. Mais pour moi c’est un non évènement. MW3 ne pourra que faire mieux.

BurgerQuiz
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Comparable Brink... Oui enfin bon... bref, Bttlefield est un jeu que beaucoup atendaient... Beaucoup trop sans doute ! Les gens parleront du 15, 15 toujours 15... Personne ne sais encore lire apparemment. Bon commençons par le solo, plus court que bad compagny 2 est tout aussi ennuyant... Ce solo m'a fait penser a Medal of Honor mais bon on a pas le droit de dire ça... Non en fait "c battlefield c tro b1 le solo y sert pa lol c just un je pour le mult lol" (témoignage d'une personne ayant notamment critiqué cod pour leurs solo trop court) Bon passons au forstbite 2 ki crach du fe... Bah pas sur console en tout cas. Les différences ne sont pas flagrantes par rapport à bfbc 2 pour justifier une telle campagne de pub. Et puis le multi... Aucune différence par rapport a d'autre battlefield même mode de jeu, pas beaucoup de carte (ou map pour ceux qui ne connaissent pas le mot "carte") . Un jeu qui aura pour seul intérêt: son nouveau moteur de jeu... en tout cas pas sur console. Ce jeu plaira quand même au "anti cod" ayant une objectivité proche de 0.

immortal245
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui va révolutionner surement le monde du tir en vue subjective malgré de petits defaults notable comme dans la plupart des jeux, un moteur physique remarquable et des graphismes époustouflant en comparaison a son rival modern warfare 3. J’avoue que j'ai été sur le cul après avoir vu la note attribué, je trouve sa complètement irréelle. Enfin bref je trouve ce jeu exceptionnelle, mon jugement se porte sur mon expérience dans les jeux de guerre ( j'ai tout les call of duty la plupart des medal of honor et quelques battlefield )donc sa me fait rager qu'un jeux si monstrueux prennent 15. Ce n'est pas digne d'un jeu aussi bon.

360 24.90€ 360 29.90€