16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

dark_onizuka
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Juste énorme. Tout est parfait.Graphisme splendide sur PC. Super feeling.Seule la campagne est un peu courte et à faible potentiel de rejouabilité (trop de scripts)
Mais il est évident qu'on achète pas un BF pour le solo mais bien pour son Multi. Et sur ce point, on est plus que servis.Parties à 64 joueurs de folie, modes de jeu à foison, des armes équilibrées. Tous les éléments sont réunis pour passer de nombreuses heures devant son écran.

dlacharme

Bonjour,
Alors je pense que pour BF, il devrait y avoir deux note, une pour le multi et une qui pour le "solo" qui est present pour la première fois sur un "Vrai" Battlefield.
Donc le multi 18/20
le solo 14/20

skywear
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu fantastique. Il surpasse Bad company 2 qui était auparavant mon jeu préféré, et de loin. Le solo est franchement bien réalisé, et le multi est vraiment addictif. Je le conseille à n'importe quel joueur, tant qu'il ne se mette pas à camper... :)
Graphismes : 19/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 20/20
Bande-son : 18/20

20/20 car 16 de moyenne pour un jeu pareil me paraît vraiment faible.

High-Ratio
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 mérite largement un 19/20 ne serait-ce que pour son multijoueur à lui tout seul, c'est beau (certes pas magnifique ), ça explose de partout, la bande son est majestueuse, un système d'escouade permet de s'éclater entre potes, c'est vraiment spectaculaire ! (qui mérite bien plus que 15/20 !)
Cependant, le solo est un poil court, et le scénario n'est pas exceptionnel, mais il est vraiment prenant !
A mes yeux ce jeux frôle la perfection, n'hésitez pas à l'acheter si vous aimez les FPS !

darkpleigeuis
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Selon moi,ce jeu est une perfection,un chef d'oeuvre.Dice a vraiment fait un excellent boulot.les Meilleurs graphismes pour un fps jamais vu,et un réaslisme profond.On se croirait sur le champ de bataille.

HaloHaluile
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très très bon jeu, solo de qualité suffisante. Multi qui... KRASH DU FE, en effet, le teamplay est déja présent 1 jours avant la sortie!
Les graphismes sont sublimes et les maps très prenantes.
Des centaines d'heures a passer dessus surtout en multi.
Petit conseil: trouver une team et acheter un micro (360)

cyrilaliasbibi
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je mets un 19, car tout simplement, il est divin, mais pas parfait (rien n'est parfait ^^). Il faut savoir avant tout que Battlefield est une série propre au multi, ils ont fait un solo histoire de vendre un peu plus, mais le multi, alors là ! Il est excellent, comparé le avec un BC2 ou un COD7, ces jeux sont de la bouse à côté de BF3, c'est un pur bonheur pour les fans de FPS en simu !

360 24.90€ 360 29.90€