16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

babas55
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

mon avis pour ce jeu les gens ayant mis 20/20 sont vraiment pas des personnes a faire confiance certe il est bien mais reste un fps banal niveau graphique a prendre uniquement sur PC sur console HD je suis desolé mais il reste du niveau d'un COD (je ne suis un pro CID je donne mon avis) mission rectiligne et tres prévisible doublage des voix est moyen. concernant le live il est correcte mais certain bug de la beta sont resté dans le jeux final est il pleut des rpg dans tout les coté suivant les maps je conseille ce jeux mais uniquement sur PC.

kostelo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour ce teste, je reste encore une fois sur mon derrière! Faut arrêté de comparer Battlefield 3 avec Bad Company 2 (leur test).

Certe pour avoir terminer le jeux sur console, je peux vous dire que globalement un 17 est mérité. Bref je sais même pas pourquoi je passe mon temps à écrire ceci!...

Fishkeed

Pour avoir jouer a cod 3 a cod world at war a cod MW1 COD MW2 et black ops ,

c'est plus ou moins le meme monde, le meme genre, toujour aussi scripter . Graphiquement ils sont bien ont s'ennuis pas, mais je trouve que battlefield 3 afait de gros effort sur le jeu car pour ma part je trouve que dans BF3 j'ai
la sansation de jouer un personnage un vrai alor que dans les COD j'ai la sansation de jouer une camera qui tien une arme.

BF3 surpasse tous les FPS connut a ce jour et surpassera MW3 qui lui sera plus ou moin une version ameliorer
de black ops et toujour pas aussi realiste (flash coop)je trouve sa horrible et debille, et le multi d'un COD et merdique par rapport a BF3 .

CERTE UN CALL OF DUTY et un tres bon jeux d'action de guerre mais ce que je ne pige pas c qu'un battlefield avec un tout nouveau moteur graphique il soit noter pariel que black ops j'aimerai vraiment comprendre pour koi.

COD les carte sont petite et je trouve que las gestion des degat des armes ne sont pas realiste EXEMPLE avec un sniper en peut partir en premiere ligne sur le front je trouve sa abuser.

BF3 les cartes sont limite un peu tro grande se qui je trouve et une bonne chose.le multi et tout simplement géniale on pe piloter un CHAR AVION DE CHASSE ELICOPTERE JEEP ET AUTRES (ce qu'il y a pas dans un cod) alor pour se qui on salir battlefield 3 je respecte leur choix mais sinserement je ne COMPREND PAS.

Eziocredo
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord non plus avec la note de la rédaction,c'est vrai que certes la version PC est mieux graphiquement, ce B3 sur xbox 360 est une tueries assurée ! Aprés chacun ses gouts, les fanns de COD seront craintifs et méprisant envers un jeu qui vient battre le veteran mais en tout objectivité ce jeu est le fps de l'année même si il n'est pas à ce point transcendant ! Mais il faut tenir compte que Hiro et les autres membres de la redaction ont un oeil trés pointilleux sur les details et vont chercher la ptite béte d'où le 15 !

Ratus971
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu génial!!!! J'ai beaucoup aime bfbc2 mais la c une vrai bombe!!!! Plus de véhicules!!!des graphismes plus fin! Ça Pete dans tous les sens!! c la guerre!!! Je suis hyper déçu de la note de jv.com franchement il mérite un bon 18 c le jeu de l'année !!
Ok le solo est bof mais c le multi qui prime sur ce jeu avis aux connaisseurs foncez!!!!

guigui91480
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Totalement en désaccord avec la rédaction.

Pour faire vite et éviter la polémique, concernant mon simple avis, malgré une qualité graphique en deçà de ce que nous attendions tous, du moins je le suppose,je trouve la campagne certes courte, mais complétement prenante.
L' alternance entre phases de shoot et conduite d' engins de tous types et savamment dosée.

Ne parlons pas du multi qui, à mon avis, met tous le monde d' accord...

Donc pour ma part, très bon jeu, mais comme on dit...les gouts et les couleurs...

Flodu20
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Deception...scenario trop deja vu,campagne courte,ia bof...finalement y a que les graphismes et le multijoueur qui sont valable mais pas pour 70 euros! Bref on voit la puissance de la pub a gogo ...g largement preferé medal of honor ds le genre..

XboxEVO
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15/20 pour pas fossé la note moi je vais comparé BF3 a BFBC2 sur 360 !.Campagne plus immersif avec une difficulté accru comparé a BFBC2 mais il y as des petits beugs chose qu'ont avaient pas sur BFBC2 mais le nombre d'ennemis et l'immersion compense tres largement cette lacune.Niveau graphique c'est plus beau et les ennemis sont plus réactifs (la si un ennemi se prend une balle il ne reste pas de marbre) déçu qu'il est encore cette obscurité omniprésente,dans l'ensemble BF3 et mieux que BFBC2.
Pour le multi je peut rien dire puisque je ne peut pas joué au multi et je suis suppris de voir que la plupart y est joué puisque sur le site Battlefield indique clairement que les serveurs seront dispo ce soir a 00:00 Merci de m'éclairé la dessus et pour ceux qui mettent 20 ou 0 je comprends pas dans les sens car il ne mérite pas ces notes

bskevin
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

déçu... je l'attendais avec impatiente... eh je suis déçu ! Graphiquement pas plus enorme que ça, la partie solo vraiment bof, ça se joue sans probleme, mais on y reviendra pas.... le gros point fort, reste bien sur le multi qui est vraiment super !

spartan-711
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu très sympa que j'attendais avec impatience et qui au final me plait encore plus que j'avais espérer.
Je reste pourtant perplexe sur le 15/20 au niveau des graphismes pour un jeu splendide car le Multijoueur et les graphismes sont les points forts du jeu comparer à certain jeu où les points forts sont inexistant d'année en année

quent75011
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pas besoin de commentaire pour savoir que ce jeux est le meilleur FPS de cete année.Même si il y a peut-etre des petit defaut dans le scénario,mais le mode multijoueurs est tout simplement genial je pourrai y passer des heures et des heures.

batlefieldlove
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield3 est un jeu qui offre une qualité pour l'instant inégalé. rien que pour la version test. Je dis sa ne sachant pas ce que vaux MW3 mais il est presque sur que sa ne lui atteindra pas la cheville.

]MicroOnche[
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Des gens osent donner des 18 ou des 20 ? Ils ont pas honte ? Commençons par un solo hyper court, je crois que même Activision fait mieux avec COD, que j'ai bouclé en 6/7 heures. L'histoire est bourrée de déjà vu, on devine la fin alors qu'on est au début. Le multi n'est qu'un gros copié/collé de Battlefield 2, EA a juste misé sur la qualité graphique du jeu, rien de plus. Ou est passé l'escarmouche ? Ce mode de jeu génial afin de combattre contre des bots ? Je met donc 11/20 et encore, je trouve que c'est bien payé.

kalundra
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu tout bonnement excellent sur tout les points.
Si y'a une chose à critiquer, ça serai peut être le mode solo (Histoire moin prenante que sur un COD par exemple mais quand même y'a de l'action !)
Le gros + : Le Mode Online qui est vraiment une merveille !!!
(PS: 15/20 jeuxvideos.com ? ça me fait doucement rire)

madflyy

Un très bon jeu !!
Je ne comprend pas la note de la rédaction ! un simple 15 ?!

Et un 15 pour les graphismes ! avec le nouveau moteur graphique Frostbite 2 ?! c'est tout simplement une honte ...
Si la rédaction donne une meilleure note sur le graphisme de MW3 on pourra dire que ce site ce fout réellement de notre gueule !
Bref en définitive on se rend compte que le rédacteur, notre cher Hiro est toujours égale à lui même avec des propos déplacé et surtout insensé.surement due a un manque de sommeil? ou alors est t'il sponsorisé par Infinity Ward ...

pour ce qui concerne ma note: un 18 sur 20.

Les deux points manquant sont par rapport au mode solo qui, il faut le reconnaître est un peu faiblard. trop court a mon gout et un peu plat. sur ce point il est certain que Battlefield 3 devrai prendre un peu plus exemple sur son concurrent direct Call of duty pour un scénario plus intense et plus d'immersif encore.

En définitive Battlefield 3 est, pour moi, une réussite tant par son aspect graphique que par la bande son sans oublier son mode Multijoueur proposant un grand choix d'armes et de véhicules tant aérien que terrestre ou maritime.

360 24.90€ 360 29.90€