16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

remo21
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

...Je pense pas que 15/20 soit une mauvaise note lol ! C'est pas la révolution attendue, LE jeu...c'est tout. Gros amateur de jeux videos en général, je me fis trés souvent des tests de JV.com, et sincérement la bèta m'avait laisser perplexe par rapport à toutes les pubs les cinématiques que je m'étais matté. Tant pis. C'est triste en revanche de lire certains com, que le testeur est pro CoD ect...je veux dire,mm si c'était vrai rien ne vous empeche d'acheter le jeu :). Ciao !

Norththefamily
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent surtout en multijoueur! Graphiquement, son et gameplay il n'y a rien a redire. Ce jeux va surement être le jeux de l'année!

Seul point négatif; je dirais sa campagne.
Un 19 sur 20, il le vaux largement.

Suce_MaGrAiNe
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu a posséder sur pc comme sur console ,il reprend vraiment L'esprit de battlefield 2 , le Online est vraiment époustoufflant et fluide , l'aspect du suqad et de L'équyipe est essentiel a la victoire

dark-steven-c4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je trouuve que le solo de battlefield 3 est certes fatigant à la longue, mais on a le droit à des parties sympa surtout lorsque qu'on se détache du groupe comme la mini tuerie lors de la mission où l'on incarne un russe. Le grand bémol est bien sur la mission en avion, car quand jais vu le trailer avec l'avion de chasse en solo, je me disais que ce serait génial, sauf que attendre 10 min pour commencer à jouer et lâcher des leurres c'est pas top!! Mais bon heureusement, que l'on a le multi si on a xbox live gold --'. Le multi est génial et remonte le niveau. Pour conclure un jeu assez bien foutu.

-Gaming-Live-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excelent.. Que dire de plus..Les autres ont déjà tout dit.. un vécu...? ok.. J'était avec mon escoude, sur une falaise, en bas les ennemies nous tirez deçus.. On a ripostez mais un sniper sur la colline d'en face nous dégomme un potte, on se cache derriére un rocher, mais il faut le secourire, un de nos gars se lance et nous on tire à tout va sur la colline (on ne voit pas le sniper) d'en face.. Ensuite un hélicos arrive, bam ! Il canarde la colline.. Plus de sniper.. Mais un char en bas fait sauter une escouade entiére.. Et l'helicos se fait tirez decus.. Il se repli.. etc.. Voila.

event-horizon
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon FPS, mais n'est pas le FPS de l'année. Une campagne solo que j'ais trouvé sympathique mais sans plus,on a du mal à s'attacher aux personnages, une IA des plus déplorables (des alliés qui tire dans les mur, qui reste coincé derrière un couvert,...). La bande son, elle, est d'une beauté remarquable (les thèmes musiquaux sont sublime), participant ainsi à l'immersion du joueur. Les graphismes eux sont de très bonne qualité pour les consoles, mais avec leurs défauts (des textures apparaissent tardivement, quelques bug de collision dans certaines mission à véhicule,...). Passons maintenant au multijoueur, ayant fait quelques parties dessus je peux vous dire que celui-ci a un potentiel immense, des maps que je trouve plutôt vaste et des modes de jeux variés.
Bref, ce jeu est un très bon jeu à défaut d’être excellent. Si vous ne comptez pas jouer en ligne passer votre chemin, et au contraire si vous avez la possibilité d'accéder au multi foncez !

n4f13666
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je vois mal comment en peut donner 15 au graphisme alors qu'il est vraiment beau (sur PC).
alors que COD MW3 en va lui donner 18 ou 19 j'en suis sure.
si en veut ecraser un jeu il n y a que les medias qui sache le faire, et si en veut faire vendre un jeu il n y a que les medias aussi qui sache le faire comme pour les SIMS,SPLINTER CELL ou encore PRINCE OF PERSIA qui pour moi je ne peut meme pas dire que se sent des jeux video.
nous sommes sortie de l'age d'or le vrai l'epoque des 8 et 16 bit et nous sommes entres dans l'aire du busness jeux video comme le cas de WOW.
enfin paix sur terre.

white_wolf_69

15/20 ... un foutage de geule

bf3 est une simulation , tré bien realiser ,

le solo est seulment la pour que le jeux soi bien pris en main par les future joeur online . Car principalment le but de bf3 est de crée une simulation de guerre mais en reseau ( se que call of narrive pas a faire )

dir que les graphisme non pas changer est une honte , car call of tourne avec le meme moteur graphique depuis mw2 ( jdi lol )

je pence pence que ceux qui on fait ce test sont simplement des joueur de call of etdes gars bourain qui veulent fraguer avec simplisiter

donc pour moi 19/20 -1 point pour que sa donne envie a EA dateindre le 20 ^^

skunkskate
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Perso le solo je m'en fout! Ce jeux c'est pour le multi que je l'ai acheté et la y'a pas photo, c'est juste trop de la balle! L'ambiance est au top! Et avec le 5.1, l’immersion est totale! BFBC2 commencé a me saouler, donc du nouveau ca fait pas de mal!!

viagar37

Que dire?

C'est un bon jeu, personnellement j'aime bien. C'est mon tout premier Battlefield, et je suis pas trop déçu. Je peut donc pas dire si ils ont repris des choses de celui d'avant.

Concernant graphismes sur Xbox, bah moi je m'attendais à bien pire. C'est vrai, pour une console déjà vieille, le rendu est vraiment joli. Seul petits problèmes, ce sont les petits bug du style " Oh un arbre vole, ou un tank qui rebondis sur une Jeep lol ". Assez délire enfaite. Mais sinon les bugs en général cava.

Gameplay, bande son, moi perso j'adhère à 100%, c'est dans l'ensemble bien fait, la bande son est superbe franchement, j'ai rien entendu aussi bien dans les bruits d'explosions,...

Je trouve la note du site beaucoup trop sévère. Sévère, parce que déjà il y'a un partie pris sur les jeux et c'est pas nouveau. Les tests sont pas tous objectifs malheureusement.
Puis abattre un jeu pour des graphismes pas aussi jolis que sur un pc, je trouve sa un peut scandaleux dans le sens ou sa fait des années que sa se sait cela.

Pour moi, 17/20. pas parfait, mais très bien pour se faire plaisir. A essayer à l'occasion.

DarkRaider8596
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je lui met en réalité 18/20, parce que j'en est mare des noobs qui donne leur avi sur le jeu pour baisser la note alors qu'ils non pas jouer au jeu.dédicace a PinkNightmares1/20) ,louis670(1/20),_mgora_(2/20),yoyomain (0/20) lui il me fait marer,ReZidenT (1/20),dramatic (1/20) putain toi tes dramatic,Yeskiomasth12 (1/20),Lulu_le_boss2 (1/20),[JV]BIackout (1/20).ils comparent toussent a COD.ils font pitié.je ne comprend pas que JV.com valide ses notes.
multijoueur iper immersif et complet.pas répétitifs et non ennuient.graphisme splendide.duré de vie très longe avec le multi.solo qui est pas catastrophique au point de dire que selle de black ops est mieux.et JV.com me degoute impeu aussi.ne noter pas par rapport a se que vous attendiez mes plutot par rapport aux autre jeu.vous en avez attendu trop et lui avez mis un 15.même si se n'est pas mal.et a call of duty vous allez lui mettre 20/20.et ben quand on vas comparer les 2 jeux la vous l'aurez bien ou je pense.

Shoryuken59
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je note BF3 à 17/20 en global.
Je ne suis pas franchement attiré par les FPS, surtout depuis l'overdose CoD. J'ai essayé le jeu hier et j'en suis complétement fou. Enfin un FPS qui mise sur l'ultra-réalisme des situations avec une IA ennemie agressive qui ne vous lâche pas. Les alliés sont de plus très intelligents aussi et se placent de façon professionnelle en fonction de l'environnement et des situations. Je joue en dificulté normale et le challenge est déjà très très relevé...On prend 4-5 balles et on meurt, les ennemis nous contournent, nous chopent dans le dos, bref absolument impossible de foncer dans le tas, seule la stratégie et la réflexion nous font avancer.
Graphismes : 18/20, très réalistes même si parfois quelques ratés et textures moyennes
Jouabilité : 17/20, on sent parfaitement le poids et la puissance des armes, les mouvements sont crédibles, le gameplay aux petits oignons
Durée de vie : 18/20, campagne solo d'environ 7 à 9 heures (rejouable en coop), multi énorme avec des maps immenses
Histoire : 14/20, du vu et revu
Son : 19/20, tout simplement excellents, seul bémol concernant les dialogues
Merci à BF3 de me refaire apprécier les FPS !! Un must-have

ecko747
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Une note qui me parait largement méritée.. Beaucoup de gens ont la critique vraiment trop facile pour montrer tant de déception face a ce jeu.. Alors certes il y a qq choses a revoir mais au lieu de critiquer de mettre des 1 ou 2, parce que des bugs st présents attendez donc les MAJ, Il y aura tjrs des choses a revoir, et ca pour n'importe quel jeu. Beaucoup de mauvaise foi sur ce site, beaucoup de gens ne savent pas se rendre compte par eux même du travail réalisé pour en arrivez là. a l'avenir je conseil au gens qui pense comme moi, de lire les avis de vrais PRO sur d'autres sites spécialisés. Bande de geek pleurnichards.

gzav93
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

??? c'est le test de la beta que tu as fait jeune homme?
pas du tout objectif ton test!Etrange de voir aussi que des internautes ont mis un 1/20 avec exactement le meme message mais differants noms de profil(pour faire descendre la note??)Hiro qd tu passera les 25 ans tu pourras ns rejoindre sur battlefield pour l'instant va jouer a cod 3 et embarque tout les petits bouffons avc toi!!Merci

Zool_2009
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je pense que les gars de JV.com sont financés par le camp d'en face ! c'est un peu comme les magazines de voitures quand on fait arriver une Laguna 3 ou 407 devant une Audi A4...
Je suis en grand fan des COD mais là, BF3 est dessus de la mélée ! Graphismes éblouissants, on est en pleine bataille et on ne lâche pas le pad !!!! Jamais un FPS ne m'a tenu devant l'écran comme ça, je l'ai vu tourner sur PC et là, c'est l'extase niveau graphismes ! bien au dessus des consoles de salon (ce qui est normal vu leur age !). Alors n'hésitez pas une seconde, foncez l'acheter parce que franchement, vous ne serez pas déçu. Alors oui, parfois c'est scripté lors de certains passages ou vous devez suivre vos coéps et pas faire le gros bourrins, et foncer devant comme un taré, alors oui l'IA a tendance à plus tiré sur nous (mais c'est nous qui nous jouons non ?). J'espère qu'un jour on aura de vrais tests objectifs sur ce site et qu'il ne vas pas se transformer en Auto Journal des Jeux Videos. Chers lecteurs vous pouvez y aller les yeux fermés. J'attends de voir avec impatience ce que va nous proposer la concurrence avec MW.

360 24.90€ 360 29.90€