16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

ombre-noire
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est a la hauteur de mes attentes. Graphiquement rien a dire, c'est tout simplement ce qui se fait de mieux sur console HD. Au niveau du solo un petit bemol sur le scénario qui n'est pas accrocheur mais la montée crescendo de la difficulté rattrape. Le multi est bien huilé et les mécaniques du gameplay sont simples mais efficaces. La bande-son est époustouflante. Bref ce jeu vaut vraiment le détour pour tous les amateurs de fps.

Tyx-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un soulagement de jouer enfin à ce jeu.
On entame direct avec une partie campagne.
A tien on reconnais de suite Black ops avec le système d'interrogatoire, c'est du deja vu, le vieux "Flash back" souvenir pour rentrer dans le jeu est bon pour la poubelle.
Un scénario décevant mais au niveau cinématiques et game play on ne peut que se réjouir.
Des graphisme sublime, Aie par contre la mer pique les yeux mission pilote de chasse. Aie et ces visages, mais ils ont mit de l'antialiasing partout chez EA et Dice?
Bon ok vous l'aurez certainement compris BF3 c'est le multi et certainement pas cette campagne.
On ne peut qu'être au final dessus peut être à cause de toutes ces annonces et vidéos qui en promettaient trop.
Mais on reste quand même réjoui de passer des nuits blanches sur le bjoux de DICE. 16/20 une excellente note à mon gout!

Boubinight
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus coté graphique mais surtout coter game play qui ma vraiment éblouie . Le mode solo , je l'ai adoré surtout la mission dans l'avion de chasse mais bon a cause des probleme sur le live je ne peut rien dire coter multi .
A +

pastaga_
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

vraiment sympas , le mode solo n´est pas franchement super mais de toute facon quand on joue à BF3 c´est surtout pour le mode multi je pense et la vraiment on s´eclate ( à jouer surtout en escouade )

15/20 en graphique, je trouve sa un peu lege comparé à la concurence, je metrai facile un 17

xXSoUrNoIsXx
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial, je n'ai jamais jouer a un Batllefield de ma vie mes il est franchement énorme je ne comprend pas la notes de JVC, car il est 600 fois mieux que Call Of Duty : Modern Warfare 2 et il a un 15 / 20. Franchement vous avez du mal faire la campagne ou jouer sur pc mes sur Xbox ses une pure merveille.

psycopingouin
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je rejoins completement Hiro sur ce test. Sans m'étaler je dirais que les graphismes ne sont pas à la hauteur sur consoles, la campagne solo est tres décevante avec un scénario sans intéret et une mise en scène pas exceptionelle. Ce qui sauve ce fameux BF3, c'est bien son multi qui est tres complet et me scotchera sans doute à l'écran plus d'une bonne centaine d'heures ... J'attend avec impatience de voir ce que donnera MW3, meme si ce n'est pas toutafait le meme registre de FPS.

El_Sarkozy
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est tout juste magnifique le scénario est digne d'un blockbuster et tres bien pensé on ne s'ennuie pas et sinon point de vue multi je dis c'est vraiment extra les cartes sont grande et varié et on ne s'en lasse jamais et sinon le coop rajoute pas mal d'heures de jeu en plus du solo et du multi.

Letokard
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Il ne faut pas oublié que battlefield est AVANT TOUT un jeu multijoueur online... Le solo est là pour apprendre à manier les appareils ou les armes , mais la base du jeu c'est le online...
Les graphismes ( j ai mis les textures sur le disque dur ) sont bien sympa... la scène du passager du F-18 au dessus de la mer est d'une beauté...
Alors pour le solo.. on a des passages assez bateau mais d'autres plutot sympa.. Les lumieres nous aveuglent et ca corse les combats... Je trouve ça plutot sympa...

Le multi est au top.. Les cartes sont superbes.. le mode ruée toujours aussi prenant... et j'adore me coucher dans l'herbe.. à regarder le ciel... mon coté reveur

Un tres bon jeu... 18/20 sans pb...

[U]n[C]harted
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Voilà la note qui je pense aurai été mérité. D'accord, c'est sur console mais quand on compare le test de Black Ops et celui de Battlefield 3, on se demande ce qu'il se passe chez Jv*com. Graphiquement il est très jolie pour un jeu d'aujourd'hui...
Après noter essentiellement le solo alors qu'un battlefield est un pur multi voilà quoi...
Donc je note la note de 18 qui me semble bien mérité !

[JV]Max89000
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement "magnifique". Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûter à un tel jeux =). Le solo est assez prenant malgré l'histoire assez bidon, mais par contre le multi n'a pour moi aucun défaut.
Voilà ce n'était que mon avis, je vous le conseille tous, surtout aux fans de la vrai guerre.

bobbycomet
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur de tout les temps j'en veux pour preuves les magnifiques boules lumineuse en suspensions, la magnifique non-option "filtre grain", les tags fantôme et les taches de sang aussi sombres que la trace au fond de mon slip. Force est de constater que ce jeu est forcement un des titre incontournable de cette fin d'année. Vous êtes prié de vous jeter sur ce titre sinon personne ne le fera.

Flipnother
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je lui met un 17 pour le multi.
Sinon pour le solo je lui met un 14...
Des graphisme super bien fait, je trouve...
Mais heureusement que j'ai installer le pack HD, car j'ai tester san le pack HD, et je peut dire que c'était pas terrible...

luigiiiii
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Si vous avez aimer le multi de BAD COMPAGNY 2, hesitez pas une seconde, la seul grosse dif est le gameplay, cadence, recule des armes plus important, etc...

Un jeu qui ne mérite certainement pas un 01/20 dans son oeuvre total, le solo reste du solo...

Aprés 6 COD, le prochain va enfin être une grosse inovation en solo ! mmmh enfaite non, pas plus que BF, d'ailleurs aprés 6 COD j'ai toujours l'impression de jouer au meme jeu en multi, comme en solo.

Bref, si vous avez aimer les derniers COD ou BAD COMPAGNY 2, go prendre le jeu associer à votre avis, que vous regardez ou pas la note des rédacteurs, que cette note soit objectif ou non... c'est bien connu, la meilleur note c'est la votre !

salanziro
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Voilà je le note 19 tout simplement car il est très bon et j'ai accroché dès le début, les graphismes sont très bien rendus et le jeu qu'il soit en campagne ou en multi nous accroche. Bien sur il y a des pro MW3 qui note 0-1 sur 20 mais ça vaut ce que ça vaut c'est-à-dire pas grand chose un peu comme le test de JV qui n'est pas une référence Sur d'autres sites plus reconnus il est noté 19/20 ce qui est plus logique. Pour ma part je ne suis pas déçu loin de là.

TheLuckyOne92
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Sans critiquer le test ou le redacteur, je trouve que je jeu a été sous noté, j'ai l'impression qu'il a été noté uniquement sur son mode solo. Certes ce n'est pas la tuerie annoncée mais ca reste un (tres) bon FPS, les graphismes sont tres beau, meme sur 360 les textures restent nettes meme de pres (avec le pack HD), les effets lumineux sont honorables et certaines cinématiques (le porte avions) sont criantes de réalisme, il se raproche volontiers d'un Crysis 2. Le mode solo permet de passer un bon moment mais on s'attardera plus sur le mode multi qui, meme s'il n'innove rien, reste une référence en tout points (taille des maps, modes de jeux ...). Le mode coop est sympa avec un pote mais je n'y ai pas assez joué pour donner un vrai avis. Bref, BF3 reste une référence du FPS et merite plus que 15 UNIQUEMENT si vous avez le multi, sinon la note est méritée.

360 24.90€ 360 29.90€