16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

meloche23
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'adore la série de jeu battlefield mais le solo reste a désirer et les graphismes son pas si bon un des jeux les plus attendu une des plus raté en solo mais muti wow rien a dire.Bande de son exeptionnel mais jouabiliter tres bof don c'est pour cela que je donne 1 beau 12

biscuitfuperman
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Sublime, rien à ajouter. Un solo superbe (bien qu'un peu court) et un multi impressionnant : DU GRAND BATTLEFIELD !
Cela m'indigne de voir qu'il n'est noté que 15/20 par la rédaction alors que la daube qu'est Black Ops est quant à elle notée 18/20...

Aknowlogia
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeux qui mérite vraiment cette note ! Le moteur graphique est juste époustouflant ! On est d'accord la campagne est très courte... Bien sur aucun jeu n'est parfait et on peut parfois observer un peu de clipping(sur 360) est quelque léger bug je pense que cette année COD est mort mais je laisse le bénéfice du doute en attendant la sortie du jeu MW3 même si je ne l'achèterais surement pas :)! Pour terminer je pense qu'il n'est même pas la peine de reparler du multi qui est juste géantissime est qui reste et restera toujours meilleur que celui de COD ! Sur ceux peut être a plus sur le jeux ;D

NicocoTFC
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, le solo est sympa même si L'IA laisse à désirer, au niveau graphisme on est dans le must du must, comme le disais une personne avant moi, modern warfare 3 utilisera le même moteur graphique que modern warfare 2. Je pense que les gens qui font le test son des Procall of c'est tout. Le multi est tout simplement ENORME. J'attends avec impatience le test de modern warfare 3, je sais pas pourquoi mais sent qu'il va avoir une sacrée bonne note, moi je dis ça, je dis rien.

Sykyl
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Hiro sous-estime completement le jeu en mettant plus en avant les defauts que les qualités enormes du jeu!!

IL baisse la note car il dit que le solo est raté or à la base c'est un jeu multi, faut etre completement con pour l'acheter pour le solo, on s'en tape du solo!!

Bref pour moi c'est une pure merveille!! Du realisme, du teamplay, des maps immenses, une ambiance enorme, du bon battlefield quoi!!!
N'hésitez pas!!!

TheRedSkulls
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué très vite fait et je ne le trouve pas super graphiquement ! C'est pixelisé ... etc pas du tout pratique les touches ... etc bof bof ! Et j'ai eu l'impression de rejouer à Battlefield Bad Company 2 !!!

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Aujourd'hui , j'ai essayé Battlefield , moi qui n'avait jamais joué a cette série , je suis ébloui par cette qualité graphique !! L'histoire est passionnante , les graphismes sont magnifique , le gameplay est satisfaisant , la bande-son n'est pas génial , le mode destruction des batiments est assez plaisant . Ce jeu est tres bien et j'ai hate d'essayer MW3 pour pouvoir comparer .

sprike
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement,il faut arrêter,ce jeu est peut-être beau,(et encore pas tant que ça si on regarde bien les détails),mais la campagne solo est assez linéaire et ennuyeuse et dès qu'il y a une lumière on est éblouis,et il y a surtout la mission en avion de chasse qui plombe toute la campagne... Sans le multijoueur,ce jeu vaudrait un 10-11 juste pour les graphismes et le son,un jeu qui ,pour moi,mérite largement sa note,sur-ce,bonne continuation a vous.(Et aux rageux,merci de s'abstenir =).)

Manaphy_ter
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un battlefield doit avoir un multijoueur soigné et c'est le cas de celui-ci!
Toujours aussi bien foutu pour le teamplay, de très beau graphisme et ambiance sonore splendide surtout avec un casque ou un home cinéma.
Un jeu à acheter sans réfléchir malgrés la note en carton de jvc ;)

the-animal-90
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe atomique ! Dice a fait évoluer le genre vers un niveau supérieur, je ne nommerai pas la concurrence direct qui ose encore s'affubler d'un moteur graphique hors d'âge capable de tourner sur mega-drive.

Je vous conseille vivement de vous le procurer ;)

nocturne21
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Moi je trouve le scénario très originale de la façon dont il a été conçus. Le mode online excellent les cartes sont très jolie,les armes sont très varier et le fait de pouvoir piloter des jets vraiment magnifique. Je trouve la note de jeuxvideo.com outrent parce que faire un jeu de ce ce calibre prend des pro je vous donnent le défi de faire mieux. Je donne la note de 18 parce que ce jeu est tout a fait splendide

Justepourparler
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Les gars de JVC sont clairement pas neutre dans leur choix ... une si basse note sur ce jeux alors que call of duty black ops a eu mieux c'est nul.
je met un 20/20 , pour moi le seul défaut du jeu est la luminosité.

heavenkro
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20 sur 20 pour monter la note des trou du cul sans cerveaux qui pensent que COD a inventé le multi , bande de rageux va , mettre des 1/20 c'est honteux , le pire c'est ceux qui critiquent la durée de vie de BF3 alors que COD a une campagne solo plus courte et un Multi beaucoup trop arcade ,fait pour kéké du ratio.

Ici place a la simu , un multi ultra riche, bref place a la vrai guerre.

digital57
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Enfin un changement valable, et un multi solide et hyper bien rodé !

19/20 pour le coté scénaristique vu et déjà vu ! d'un côté ... les conflits modernes sont sur-exploité ... Mais cet opus reste très fort !

Merci EA !

Ps : Vive Battlefield ! Call of Duty, à du soucis à se faire ;)

chrischteuf
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je suis a la fois fan de COD et BF,et je peux vous dire qu en multijoueur,baf surpasse tres largement cod qui est lassant (surtout le dernier)et pas tres subtil!l avantage de BAF,les vehicules(que l on controle vraiment),les cartes bien plus grandes et le realisme!cod est un vulgaire FPS bourrin tout simplement alors que bf un FPS de guerre bien plus fun et strategique que ceux qui planquent ou courrent partout pour faire un score!dans baf,votre equipe passe avant le score!ceci dit j attends MW3 qui je l espere saura relancer l interet de son multi qui devient tres lourd avec quand meme toujours les memes environements et textures,comme d hab!comme quoi!

360 24.90€ 360 29.90€