16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

vinkilly
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Yop, bon....On sait déjà déjà qu' il y a des partis pris de la part de JVC sur certaines productions et certaines plateformes mais bon, /stop un moment quoi.
NOUS SAVONS QUE JVC APPUIE FORTEMENT COD MAIS SOYEZ OBJECTIF UN PETIT PEU !!!
Je suis passé pour la première fois sur Battlefield (aprés avoir limer tous les prestiges possibles de chaque COD hein !! ) et non sans regret !!!!
Sachant que le prochain COD ne sera qu'un moteur graphique à peine plus évolué que son prédecesseur et un gameplay à peine modifié...
15/20 ??? == un 18/20 serai justifié dsl.

loz34290
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec un solo BOF et multi très jouissif et des graphismes à péter un mur , et non ce n'est pas le meme que Cod car il y a pas de campeurs et por les gens qui disent que c'est un fps comme tout les autres , beh oui les fps sont tous pareil et tout le monde ne doit pas s'attendre a quelquechose 100% différent que callof et un tom clancy. Néanmoins ce jeu est chouette!

Warquor
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique sur le plan graphique, l'histoire de la campagne je la trouve un peu recopiée sur Black Ops mais elle a un sens comparée à la campagne de black ops. Le multijoueur est également très bien construit. Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce jeu.

Lordrevan25
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bonjours a tous, ayant précommnder BF3 et ayant vu ces nombreuses vidéos, j'ai été ravi ce matin. La campagne est correcte (commencé en normal), les Ia un peu a la rammasse mais corecte, graphiquement magnifique. Mais mieux vaut prévenir que guérir, le mode mutlti est seulemnt dispo sur le Xbox Live, n'esperez pas jouer avec un ami. Bref indespensable si vous jouer seul et sur le live mais a prendre seulemnt sur vous aimé le genre et les battlefield.

Hirautiste
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je remarque que pour BlackOps, jeuxvidéo.com ont mit 18... alors que pour Battlefield3 (les graphismes les plus puissants a ce jour : Frosbite 2) ils n'ont mit que 15... c'est très louche. Je rappelle aussi que MW3 utilise toujours le moteur graphique de ModernWarfare (aucun changement donc). Alors pour moi: -graphisme=19/20. c'est rare qu'à ce jour on voit des graphisme aussi réalistes et dynamiques. -Gameplay=17/20. Des véhicules, des armes, des explosions et des soldats qui n'on peur de rien. Le tout tellement bien mijoté par DICE... on n'en oublie même qu'on joue sur un jeux vidéo. -Sons=20/20. Si vous avez vus les GL vous saurez que BF3 a des sons -d'armes- ultra expérimentés qui varient selon le vent etc... Un travail remarquable. Tandis que la bande son colle tellement bien avec le jeux :bave: -Jouabilité= 17/20. Sa reste un FPS, il faut en avoir l'habitude. NOTE d'un joueur=18,5/20. (Je ne prend pas parti pour MW3 ou pour BF3. Je ne fais que donner mon avis) Un jeux impressionnant qui vaut le coup. De bonnes heures de jeux garantis. BATTLEFIELD 3 ne déçoit pas les joueurs, il les gâtes. Merci à vous.

deadbrother
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, et ce malgré la légère déception. commençons :
Graphiquement le jeu claque, lumière, destruction, textures ( et encore il y a pas mal d'aliasing ) et j'ai quand même réussi à passer à travers un hélico me faire pousser sur 10 mètres par une caisse certes une graphisme étonnant mais une physique un peu étrange.
Parlons de l'IA ... Quand même j'ai rarement vu un jeu où les alliés pouvait ne pas voir un ennemi qui se trouve juste à 50 centimètre d'eux sinon gros point noir car dès qu'on joue en normal les alliés deviennent quand même des sacrés figurants ! non mais! dans la mission de la villa les potes tiraient au jugés à l'opposé de la POSITION DES ENNEMIS ! J'ai dû nettoyer la salle tout seul !
La durée de vie et le scénario : Potable mais sans plus ; c'est dans l'air du temps ni trop long ni trop court...
En somme : un bon jeu que je recommande car : beau, prenant, et assez jouisif tout de même.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Force de constater que ca a fumer la moquette du cote de JV.com
Franchement je vais faire court.
le jeu sur 360 est une grosse tuerie, graphisme ,son, animation, cinematique, effet de lumiere, gameplay tout est bon voire meme ters bon.
finalement moi je trouve que ce qui change d'un call of c'est le point de vue.
la mise en situation.
On est plus pres de l'action,plus realiste moins holywodien.
le solo est une reusite.
le multi aussi c'est enorme. n'ecoutez pas ceux qui parlent de campeurs. car en fait c'est qu'il jouent mal. car ils courent de partout sans faire gaffe. alors ben moi je comprends le gars il attends que le bal trap commence.
serieux y a largement moyen de les deloger avec un peu de skill .
une tuerie point barre

Da_Vinz
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Décu aucunement de ce jeux! Très très bon FPS encore mieux que son prédécesseur BF bad company 2. Graphiquement c'est très bien et les jeux de lumière sont très présent, le game-play est similaire et toujours aussi efficace. Bref une merveille, toute facon JVC notera warfare 3 un petit 18/20 comme d'hab quoi mais bon... Très bon jeux je le conseil vivement ;)

FNP90_2011
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu très réaliste avec des bruitages tout simplement énorme. J'ai quand même mis un 19 a cause des séquence du jeu ou l'on est plus spectateur qu'acteur (quand on est copilote). Mais ce BF3 est le meilleur FPS pour l'instant(attention a MW3 qui arrive bientôt)

[Nono33]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le test mais j'ai pas encore fini la campagne alors je ne m'avancerais pas sur celle-ci... Graphiquement c'est une vrais claque, textures (aprés installation du pack HD sur 360) proche du réalisme, effet de lumière somptueux mais un peut exagéré par moment, arrière plan joli et la destruction de l’environnement proche est vraiment un plus en terme d'immersion =). Et viens s'ajouter a tout cela de beau mouvement physique de votre personnage (franchissement d'obstacle, mouvement de l'arme...), la VISION DE VOS JAMBES qui manque horriblement a plein de fps. Le tout est criant réalisme et certaine phases sont tout simplement d'un naturel époustouflant. Bref sur ce point je ne comprend pas la note de JVC et personnellement, ayant une télé full HD LED, je n'ai pas détecter d'alliasing. Le seul point négatif est en effet la débilité de l'ia, je trouve sa dommage dans un fps... En se qui concerne le multi j'ai pu tester que la béta vu que les serveur ne sont pas actuellement ouvert mais j'ai vraiment apprécier les d'immenses map et j’attends avec impatience de nouveau mode de jeux et de nouvelles cartes
Pour terminer, je conseille fortement ce jeux et a mon humble avis je pense d’ors et déja qu'il est LE fps de l'année et que MW3 n'a que bien se tenir.

Alors 17 pourquoi?

Je ne suis pas le pro battlefield etc..

Je suis réaliste et essaye de comprendre les professionnels de ce site, graphiquement et techniquement il n'est pas au point je pense que je vais le prendre quand même sur pc finalement, mais je dois dire chapeau car pas simple de faire un tel portage sur console, surtout quand je vois ce qu'il demande pour que le jeu tourne au max, là il doit tourner entre le faible et le moyen dans les capacités, nos consoles vieillissent forcément. Je pense qu'il faudrait vraiment maintenant faire un teste solo et un multijoueur pour les FPS car c'est primordial. Le premier bad compagny par exemple avait un solo dénuer d'intérêt mais un multijoueur au top niveau sans lag sans gros problème.

donc Solo:
le jeu bug pas mal sur certaines phase comme le dit plus bas un collègue gamer ;)
mais reste plutôt sympa sans être une tuerie, je pense que call of restera le meilleur à ce niveau.

le multi:
Bref le multi est génial je n'ai rien à dire ça pète dans tout les sens juste un peu déçu quand même du moteur frostbite où je m'attendais vraiment à de la destruction total.

Le jeu est bien foutu maintenant il est vrai que RAGE techniquement est plus beau ensuite la comparaison s'arrête là. A voir maintenant ce que donnera modern warfare 3 et la version pc de bf3

full_tera
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Grosse déception pour tous ceux qui jouent essentiellement en solo ... ce nouvel opus n'a d'intérêt qu'en mode multi, ce qui ne concerne qu'une cible restreinte essentiellement les adoss. Le mode solo est trop court et manque cruellement de r&glages fins, l'absence de scénario de fond rend le jeu fade à souhait. Dommage car l'éditeur vient de se couper d'une grosse partie de son public

yazid59
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Mw3 dois etre obligatoirement en dessous de 15/20 ou c'est vraiment qu'ils ont etait payer pour noté.

vivement le test pc pour voir leur avis, on sen passerai bien sur en tous cas....

faudrai ajouté au minimum 3 point

vivaespana66
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

En effet je suis un peu déçu de battlefield mais il n'est pas si décevant que ça je met 17/20 a battlefield 3, je pense qu'un 15 n'est pas assez cohérent avec le jeu
De toute manière BF3 est complètement tourné vers le multi, qui est pour ma part l'un des plus réaliste FPS su moment,par ailleurs il faut l'avouer le mode solo n'a jamais été un point fort de la série battlefield

President2012
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Magnifique !! Je l'attendais depuis de nombreuses années, très bonne bande son et très très bon gameplay ! Je le recommande à tous les affamés de FPS de guerre ! Je suis ravi de l'avoir entre mes mains et c'est une renaissance depuis battlefield 2 ! Génial !

360 24.90€ 360 29.90€