16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

capitona
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, rien à dire. Les graphismes sont splendides, le Multi est génial ,mais les geste des soldats sont complètement loupé, on dirait des robots ! La durée de vie du solo est minable, (pas different que les cod). Voila je lui mais 16 car c'est un bon jeu+ mais j'attend de voir la sorti de MW3. Quand les deux serons sorti on pourra dire quelle serra le meilleur FPS ;) Voila c'était capitona @+ ;)

Worgenspore
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Fabuleux ! Un gameplay superbe ! Une campagne solo prenante et immersif !

Le retour des avions ! Plus de véhicule ! 3 sorte d'Hélicoptères !

Mais ENCORE le conflit Américain/Pays Arabes ! On regrettera des voix des fois vraiment mole... Mais c'est un jeu Fabuleux!

A acheter de suite !

barneyXstinson
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Seul défault que je trouve a ce jeux est la luminosité que l'on doit souvent géré en solo, j'ai adoré arpenter la campagne, avec un scenario que je trouve vraiment bien ficelé, et agréable a jouer, je lui met 20, car c'est le jeux que j'attendais, et il tiens ces promesse.

rapha502
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement il y a rien a dire a part quelque texture quelque fois mal initialiser ce jeu cartonne une certain Call of... ferait bien de contre-attaquer comme il se doit même si les développeur de DICE on mis la barre vraiment très haut et c'est très bien donc voila une très bonne note pour un très bon jeux !!

Thorium666
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je viens de recevoir ma clé, je me suis atteler sur le mode campagne qui est super. Magnifique graphisme, le mode campagne est super bien scripté. Les textes sont super bien écrit et surtout que le jeu comporte tellement de personnalisation et de véhicule je trouve ça vraiment super. Maintenant dommage pour le 15/20 testé par un pro call of duty surement :)

Kill3rHD
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas certaines notes pour nos avis personnelles enfin bon ...
Je met 20 afin d'augmenter la note aussi , mais je met 20 en général , car c'est vraiment un très bon jeu , du réalisme il y en a , un scénario grandiose il est là , un multijoueur que je peux malheureusement pas testé ce soir mais demain viendra un avis sur le multijoueur !
Un jeu génial , le meilleur sans doute ...

Tanrhell
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques latence, et clipping. Mais auxquels on fait abstraction.
Recommande vivement à l'achat. Le multijoueur, c'est le meilleur. Très bien réaliser, maps fantastiques, armement super.

[DANTON_Q[
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je lui mets 18 sur 20, j'aurai mis 20 si la campagne avait été un poil plus longue et avec un scénario plus original.
Le multi est parfait, je ne note pas pour les graphismes car ceci est secondaire, il est déjà très bien fait au niveau du réalisme !!!

Grim13011
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement trop d'aliasing , le Frostbite ne convainc pas lumiere trop flashy ... ( Nous sommes très loin d'un GOW 3)
Solo ridicule , les voix sont nuls et souvent mal doublées.
Reste cependant le multi ou les campeurs on déjà pris position mais reste toutefois assez plaisant mais un peu pataud et le bruitage des tirs d'armes qui sont très convaincant.
Bravo à JVC.com pour avoir noté justement cette blague .

ThriceOwns
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Contrairement à l'auteur de JVC, un Battlefield ce juge sur son Multijoueurs et non pas sur une campagne Solo qui n'est là qu'en Bonus. Ma critique sera en fait que pour le mode multijoueurs et ses améliorations. D'emblée ce jeu est en tout point meilleurs que BFBC2 sur 360. Le gameplay gagne en richesse maintenant grâce au fait qu'on puisse se coucher comme dans Battlefield 2 à l'époque, ça change complètement les tactiques en fait. Les Maps comme Caspian Border, Operation Firestorm ou Damavand Peak sont gigantesques un peu comme Heavy Metal ou Moisson dans BFBC2. Maintenant les Tanks ont 2 vitesses pratique pour les longues distances, l'hélicoptère demande plus de skill à piloter et surtout demande un travail d'équipe car maintenant c'est le Co-Pilote qui peut envoyez des leurres et non pas le pilote seul... ajout énorme (;p). Les Jets sont accessoires au début car vous ne pouvez que tirer de la mitraillette mais gagne vite en puissance et en ¨jouissance¨ après quelques kills. L'ajout des lumières tactiques pour aveugler son adversaire et pour bien voir dans les maps de nuits sont très bien intégrés. Les graphismes sont plus joli que BFBC2 sans être révolutionnaire (consoles obliges) mais les effets de lumières sont vraiment au top. Bref, un jeu que les vrais fans achètent pour son Multijoueurs, et que les amateurs jugeront pour son solo. (Je donne la note de 19/20 à BF3, une réussite sur toute la ligne.)

FREMANT
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Presque parfait, je n'est pas eu de réel bug contrairement à ce que certains disent. Une superbe campagne, graphismes et bande sonore excellents. Je n'en attendais pas moins.

Le solo est court mais intense et le multi est vraiment prenant, dur de raccrocher !

flewer47
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon Battlefield dans l'ensemble, même si je sens que trop peu un esprit BF2 derrière. Solo moyen, mais graphismes de fou, une bande-son géniale,etc...
Multi bon dans l'ensemble.
Beaucoup de contenu (armes, accessoires, camouflages) qui permet de rendre le jeu plus immersif.
Bref, un jeu qui va me réjouir de "certains" jeux...

oignonmasq

Je mettrai la moyenne a ce jeu. Petites Explications :
Points positifs :
- graphiquement y a pas a en redire c'est beau, très beau.
- les mouvements de rechargement sont réalistes
- une bande son toujours excellente
- les dialogues sont pas mal
- certains mouvements sont bien réalisés ( saut, ramping )
- le mode de tir et ça ça fait toujours plaisir de passer en doublette au lieu des vieilles rafales qui n'existent plus sur le terrain.
Points négatifs:
- on a beau etre des warriors une doublette de 7,62 même avec un gilet par-balle ça tue un homme
- des bugs affreux en Solo
- une jouabilité il faut le dire qui laisse a désirer
- une liberté de mouvement digne d'un soulcalibur et quel dommage pour un jeu au graphisme si magnifique.
- une histoire qui rappel CoD black ops ( interrogatoire et flash back...)

Et ça que sur la campagne solo. je suis sur j'ai oublié des commentaire ( positifs comme négatifs) mais pour " le jeu de l'année " je suis EXTRÊMEMENT déçu

Kaiiico
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Trés beau graphisme , un multi trés réaliste et qui donne l'impression d'y etre , une bande-son de fou ! Le seul point faible : Le scenario , il n'est pas du tout accrochant . Je met un 18 sur 20 ce qui me parait juste .

capichef57
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

tout simplement le plus beau jeu lamais crée pour l'instant! la campagne est magnifique, immersive, réaliste: on est pas le centre du monde comme dans un cod, ici on est un simple marine qui a fais le "choix le plus difficile" (d’après Dima). Le multijoueur est a la hauteur de nos espérances, mais bon sans le chèque qui va avec, un jeu ne peut pas être bien noté sur ce site: black ops a eu 18/20 alors qu'il est très moyen, et puis le fait du 15/20 pour les deux jeux alors que bf3 est LARGEMENT plus beau que black ops.

360 24.90€ 360 29.90€