12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Joueurducellier
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Solo prenant, dynamique et scénario un peu plus poussé que MW2 mais hélas bien trop court (j'ai mis 6h30 pour le finir)

Opérations spéciales à deux plus jouissifs et originales que l'opus précédant

Mode Survie défoulant mais juste 5 min et sans vrai intérêt

Multi : bonne idée d'avoir mis des killstreak de soutien pour ceux qui débutent mais :
- 3/4 des armes et accessoires copiées/collées de MW2 avec parfois une seule lettre au nom qui change
- Beaucoup de maps trop petites et regorgeant d'endroits pour camper
- respawn totalement foireux : on réapparaît 9 fois sur 10 devant et derrière un ennemi qui nous tire dessus après qu'on soit réapparu une seconde

Et bien sûr le service Elite est tout bonnement de l'arnaque pure et simple. Et dire qu'il y aura je ne sais combien de DLC...

Bref ce MW3 est bon qu'au niveau solo mais 70€ pour une durée de 7h ce n'est vraiment pas assez
A force de sortir chaque année la série CoD commence à s'essoufler. J'invite Activision à passer 2 fois plus de temps (4 ou 5 ans) sur le développement du prochain CoD afin d'en faire un jeu excellent et complet.
Quand à cet opus, je me presse de le revendre dans la semaine

fma41
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Superbe . Je ne suis par contre pas d'accord pour ceux qui disent que les CoD on un graphisme pas assez moderne , car personne n'a pensé que les dévelopeurs ont peut être fais Exprès de laisser les graphismes bien spécifique a CoD! Après Entre Battlefield 3 et MW 3 , Battlefield est peut etre magnifique graphiquement mais MW 3 a quelque chose Qu'aucun FPS n'a ce jour : Le dynamisme . Pour moi MW 3 est Largement au dessus de Battlefield 3. (Après c'est mon avis XD )

ryzal007
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Extremement decus par ce mw3. Des bugs de connexions sur le multi, des cartes mal pensées, des graphismes d'un autre âge. Pourtant accros des versions précédentes, je rerourne à BF3 qui lui a su évoluer dans le bon sens. Mettre 17 à un tel jeu est une honte. Il merite juste la moyenne pour son solo correct.

[jv]shari
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bon, alors grosse hésitation pour la note ...
J'me suis fait chier pendant la campagne solo (en mode vétéran pourtant), qui en plus est super courte...
Pourtant le multi reste correct,mais c'est une sorte de version 1.1 de celui de MW2, et ça c'est vraiment pas acceptable pour deux ans de développement, et le prix du jeux. On dit acheter les COD pour leur online, bah y aurait fallu s'arrêter a MW2

LorDx60
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Voilà je souhaite mettre une bonne note à ce jeux, pour sa sublime campagne qui est juste magnifique, ainsi qu'a sa bande son énorme, pourquoi pas 20 ? Bah tout simplement à cause du multijoueur et de la santé, on se croirai en hardcore, même si on est pas dedans, si non le mode survival génial ainse que les opération spécial, le jeux mérite d'être acheter rien que pour cette campagne sublime.

assassin_2011
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le Multi assez bien malgrer le niveaux un peu abuser ( 80 lvl pour passer prestige )les quelque ump type 95 ... et jen passe mais bon une. campagne enorme ou tous s'ecroule :D et le mode survie ENORME aussi prenant que en solo quand multi

hunterhawk
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce MW3 esy une tuerie ... Un Call of' comme on aime, nerveux, jouissif et addictif. La campagne est explosive et bien rythmée, et c'est un bon avant-goût du multi et des O.S.
Que de nouveautés à ce niveau, le mode Survie franchement sympa va rendre accros certains. Et puis, un multi revisité, revu et corrigé, avec tout ce qu'il faut pour ne pas rager, les strikes packages sont justes énormes, et lui donne un nouveau souffle, les explosifs sont nettement moins présents, mais ils y aura toujours des campeurs pour compenser ...
On l'attendait au tournant après un Black Ops décevant, et bien c'est réussi, MW3, pour moi, s'impose comme le FPS le plus fun de ces dernières années.

MiSterO07
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce modern warfare, est du call of pur jus ! Oui les graphiques ne se sont pas amélioré, mais quand nous jouons a un call of duty ce n'est pas le premier critère que l'ont recherche ! Le spectacle est là, et c'est le principal ! Il y a des nouveautés qui sont plutôt bien !

oub76
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Excellent cod bien meilleur que black ops, le système d'atout a bien était corrigé les maps sont super sympa. Le solo est bien explosif aucune minute de répit dommage que la durée de vie soit moyenne. Enfin de mode survival est excellent encore meilleur que le mode Zombie. Petit reproche pour le moteur graphique qui n'a toujours pas était changé.

Guiaum72
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je suis un amateur de la série Call of...mais là sérieux...j'ai le sentiment de jouer à MW2...seules les maps ont changé..le reste est un copié collé de MW2...

Mais comme je m'ennuie sur Battlefield bah je vais jouer à MW3...mais je suis vraiment déçu.

thexmiz
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis vraiment pas déçu par ce jeu, pour être franc je m'attendais à pire. Ce jeu est beaucoup mieux que black ops, mais le multi de MW3 est moins bien que MW2 mais bon il reste tout de même super ! Le nouveau mode spec ops est à couper le souffle, mieux que le mode zombie ! Les opérations sont toujours disponibles, très fun à faire entre amis ^^

denise44850
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mériterait mieux qu'un 15 si les graphismes était meilleur.... c'est le seul bémol. Sinon, bonne campagne, quoique qu'un peu courte, Multi très addictif mais bon c'est pas nouveau... Perso, rien de décevant mais rien de nouveau non plus.

DrRedoutable
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce n'est qu'une blague vidéoludique.... Sans rire nous vendre du rechauffé sa commence a peser sur les esprits. Seule la campagne vaut le détour. Le multijoueur est bourré d’incohérences de rageux et de lances patates dont un ump 45 toujours cheaté. Sans faire référence au mode survie qui peut nous faire passer du bon temps.

[ptitboss]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Durée de vie ridicule, presque aucune innovations, c'est moche, des cartes ressembles à certains opus précédent. Bref, une mise à jour à 70 euros. Le solo est trop court, trop bourrin et les scénario est très moyen. Sinon, à quand les cartes de 10 m² et les abonnements à 50 euros par mois ? ....

roro-34
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce MW3 est vraiment énorme !!! la campagne solo est certes courte mais sa pète de partout et on en prend plein la tronche !! Le multi reste sur les base des précédents opus en rajoutant quelques nouveautés comme les niveau d'armes(pas mal du tout je trouve)ou les jetons prestiges par exemples(sans grande utilité) !

360 15.49€