12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Justepourparler
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part , Les graphisme n'ont certes pas évoluer mais le reste et super , pourquoi du réchauffer ? dans mw2 il n'y avait pas de niveaux d'armes , pas plusieurs choix de séries de victimes (assaut , soutien , etc) , mastodonte en ligne nouvelle série de victime , série de mort , une petite amélioration d'arme (recul , stabilité , etc)et j'en passe. Franchement je trouve qu'il mérite un 15 pour un manque d'évolution graphique.
Au lieu de nous sortir un Call of duty tout les an ils pourraient passer plus de temps et nous sortir une bombe (ce n'est que mon avis)
Là on voie clairement que c'est pour le fric mais bon ça reste un bon jeu.

geo47360
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part je joue sur 360 et peut être que les graphs restent inchangés mais la console peut-elle réellement générer des graphismes provenant d'un moteur plus récent??? je ne pense pas. Quand on voit battlefield 3 c'est à peine plus beau... Sur pc je suis d'accord que la différence se fait sentir mais sur console beaucoup moins. Ensuite il faut arreter de comparer du Call of a du Battlefield parce que ce sont deux jeux que tout oppose mis à part le genre! Call of est plus un jeux arcade bien fun, bien nerveux pas très réaliste et individuel à l'inverse d'un battlefield qui est plus stratégique, très réaliste, moins nerveux dans les combats de part les immense maps du jeu!
Modern Warfare 3 (car c'est de ce jeu qu'on parle) est la fusion d'un MW2 au niveau des armes, des menus et des missions et d'un Black ops au niveau des maps que je trouve très moches car mal agencées et trop petites.
Bref, du déjà vu mais qui marche. 14 pour moi...

adesprimeus
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Crysis 2 pour la claque visuelle, Rage pour le fun et le style cartoon, COD pour le scénar et l'accessibilité et BF pour le multi et le teamplay. Rien à dire, cette année, on est gaté. J'ai mis une meilleure note à BF qu'a COD non pas parce que je suis un pro BF (car j'en suis bel et bien un depuis BF:1942) mais parce que j'achete les COD pour le solo et là, j'ai eu une désagreable sensation de déjà vu. Mais encore une fois contrairement à BF, on se sent comme un héros (sur stéroidé, en fait les CoD deviennent des véritables descendant du grand Duke :p)

avengedthegod
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Putin, incroyable copié-collé de MW2 , mis à part une ou deux améliorations mais sinon, une grande impression de déja vu!! mon frêre i joue et j'ai haluciné sur les graphismes,qui comparés a battlefield 3, sont tout simplement médiocres. Que dire de plus sur ce jeu mis à part du bourrinage, et encore du bourrinage... à noter aussi beaucoups de bugs en ligne. Franchement, foutre 17/20 à ce copié collé du 2 et 15/20 à la nouveauté battlefield 3, sa me fout la gerbe!

dz69120
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

A part les graphismes et un scénario pas assez originale on prend son pied et c'est ça le plus important, les maps en mode multijoueur sont faites pour que les combats soient le plus intense que possible.

Azgarech
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bonne surprise de cet année. Une campagne magistrale, un multijoueur toujours au niveau, et un super mode opération spéciale. La franchise Call of Duty à de beaux jours devant elle. Je recommande. Je précise que les personnes qui se permettent de comparer Modern Warfare 3 à Battlefield ne devrait pas comparer ce qui n'est pas comparable. 18/20 bien mérité.

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Enormememt deçu de ce MW3. Seul la campagne vaut le coup quoique que la fin n'est pas terrible. Même pas foutu de booster un peu les graphismes et que du réchauffés des volets précédents. Purement commerciale. Il vaudrait mieux que call of duty s'arrête la

asadlgke19[JV]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'etait asser septique a l'idée d'acheter se jeux , au final je l'ai pris et par grande surprise même si la qualité graphique et très très proche a MW2 , sont contenue en vaut le prix !
les opération sont toujours aussi prenante et le mode survival me plait vachement beaucoup , une nouveauté qui me plait beaucoup , et enfin la possibilité de jouer avec des amies sur Écran scinder qui et absent dans le jeux concurrent.
continuer comme sa.

X-olive-X
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je pensais être déçu de ce COD MW3 :p.Mais bien au contraire,ce call of détruit(pour ma part les ancien Opus!)Le oneline à été bien réparé car,il y avait quelques défauts dans les précédents...Un excellant MW3 pour résumer je le conseille vivement :)

PortogasDAce

Un joli petit 16/20.
Un Excellent jeu de guerre selon moi, avec une campagne solo exquise et un multi super, meme pour les Ops Spe a 2 avec mon ptit frère ^^.
Ceci dit, bien que j'ai adoré MW2!! la trop proche ressemble avec celui me gêne un ptit poil.
Enfin, jesuis un peu déçu par les map en mode multi, trop similaires les une aux autres.

tiby22
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'étais vraiment fan des 2 derniers opus de la série call of duty , avec modern warfare 2 puis black ops. le premier m'avait séduis par la facilité avec laquelle on pouvait s'amuser fcilement et black ops m'avait déçu par ses graphismes qui n'avait pas évoluer mais on s'amusait toujours autant!
Mais la il faut arreter de déconner, c'est du réchauffé , un modern warfare 2,5 et non pas 3 ! Comment être satisfait d'un jeu qui évolue si peu , trés décevant.
Battlefield 3 l'anéanti avec ses graphismes et sa bande-son hallucinante , ses décors destrucibles, bref une bombe.
Mais le jeu reste bien amusant malgrés tout et ce pour cela qu'il mérite tout de meme une bonne moyenne.
Comment le jeu peut obtenir 17 tout de même , abusé !
Bonne guerre à tous !

moatazan
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que MW3 est un bon jeu d action , un bon FPS mais il ne vaut pas BF3 , son moteur graphique est moyen mais son scenario est bien garni . Je ne mets que 13 ( c est un peu sévère je l avoue ) mai je vous conseille de l'acheté car il est néanmoins spectaculaire et son multi assez enrichi en bonne sensation . bon jeu a tous ^^ .

darkstouf

hihihihihihi
super bang bang je te tue tu meurs ...
mw3 est tout simplement un jeu qui n' a pas été fini ou qui a été fini a la pisse ...
c' est le meme que mw2 avec des atouts de noobs en plus meme pas besoin de faire des series de victimes pour debloqué les killstreaks tu fais un kill tu meurs ta série continue apres ta mort ... pour qu en fin de partie cela devienne une avalanche de drone , d' helico bref un bordel . Ah oui j' ai oublié les spawns , bravo les developpeurs ... l' equilibrage des armes encore gg , le snipe une balle dans la jambe tu meurs ...
bref heureusement que je vais le revendre rapidement , et 55 euros pour un add on totalement dépassé c' est se foutre de la gueule du monde... rien qu' a voir les scores metacritics cela en dit long sur les impressions des JOUEURS je parle bien de joueur et non de fan boy

Seul point positif le mode frag confirmé qui est tres bien

Saaven
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord ce jeu ne depasse en aucun cas bf3 . Mais il faut arreter de le blammer car on se marre vraiment bien en multi avec ses potes.La campagne est effectivement revue depuis le premier moderne warfare;4H de jeu maximum. mais le multi a beaucoup evoluer meme si on a toujours les modes de bases(mtach a mort;recherche ect...). En bref pas beaucoup de changement mais enfin heureux de l'avoir dans ma xbox slim!!!!

xDyzeR
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Etant un grand joueur de la série call of duty, je ne suis en aucun cas déçus par celui-ci.
Certes, Black Ops avait été pour ma part très décevant mais celui-ci est vraiment basé sur la compétition, ils ont repris les bases d' Mw2 en ajoutant une petite touche de Cod4, ce qui donne un très bon jeu :)
Il faut aussi savoir que lorsqu'on s'achète un jeu tel qu'Mw3, le solo doit être mis de côté, et le online privilégié :ok:
Pour les personnes mettant des notes 12, vous devez surement jouer en solo ou alors vous jouez en ligne et vous avez beaucoup de mal à vous habitué au gameplay parce que je n'arrive vraiment pas à voir ou vous arrivez à lui retirer autant de défauts...
Pour ceux qui hésitent, achetez-le si vous souhaitez jouer en ligne puisque le solo reste minoritaire (comme pour les anciens Cod).

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€