12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Jerry48000
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Franchement on avais beau critiquer Black OPS mais mw3 est bcp pire j'en suis réellement déçu.
Mise a part le mode survie le reste est pourri.
Pour ma part je vais le revendre c'est pas la peine de garder une telle catastrophe.

speegy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, et dire que j'ai pensé a ne pas l'acheté en vue des commentaires. Le jeu est vraiment bien on se laisse facilement entraîné dans l'histoire et pour ce qui est du multi au début sa peux étonné en vu des grandes maps mais sinon rien a dire ! ^^

-Shalphex-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

graphiquement , rien d'innovant, un MW2 , mais la qualité reste quand même plus qu'acceptable (quand on se dit que la 360 a ses limites).

la jouabilité ne cesse de s'améliorer au niveau de la prise en main. Des modes bien sympa, retour des missions spéciales ,arrivé d'un mode zombie ... euh survie. Mais manque quand même le coté fun des matchs à paris qui assuraient des barres de rires ... ou de pleures.
En multi, les spécialisations sont une excellente idée, le mastodonte rend des défis bien plus facile à réaliser (cf vider un chargeur entier sans rater sa cible). les maps sont bien pensées (bien que manque d'interactivité avec l'environnement comme dans BO). Quand aux "éliminations confirmées", idée reprise mais qui reste bien + intéressant que du deathmatch sans objectif.

tous les jeux de ce genre sont orienté multi et ont une campagne le plus souvent baclée... MW3 reste encore correct sur ce point.

Au final, MW3 reste un excellent jeux mais qui pourrait être encore améliorable. Vu qu'ils ont prévu pas mal de DLC, peut-être qu'il vont corriger le tir. bien qu'il reste abusé que ce jeu soit vendu 70E alors qu'il est incomple, ils le savent, que le COD élite soit à 50E/an, chaque DLC 15E l'unité. Même vendu à 30E le jeu et 800pts les DLC, aux vu du nombre de joueurs qui joue à ce jeu, activision et infinity ward ne serait pas déficitèrent.

Bref j'aurais bien mit 17, mais ce sera un 14 juste pour le dernier point.

KleptoRuz
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Impossible de donner la moyenne à un énième MW2... Scandaleux de servir du réchauffé au point de reprendre les sons (en plus des graphismes) des anciennes versions. 65 euros l'addon, il va vraiment falloir arrêter de se foutre des clients ouvertement.

9/20 car il ne mérite absolument pas la moyenne, mais le mutli est sympa le peu d'heures qu'il dure...

Passez votre chemin, les anciennes versions sont aussi sympa et ne vous donne pas cette mauvaise impression de vous faire pigeonner.

Tensahyorimaru
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je met cette note car je trouve que ce multi est le plus équilibré des cod, le solo est court, oui, mais une sublime mise en scène. Les graphismes sont très moyen, c'est pour permettre une meilleur fluidité, et pour ceux qui disent que ce jeux est nul,copier-coller MW2, mais vous vous attendiez à quoi ?!! On a bien regardée les mêmes bande annonce, non ? MW3 est un COD? vous vous attendiez à un jeu où la stratégie domine ? MW3 fait ce qui a fait le succès des MW et il le fait bien, voilà pourquoi je met cette note
P.S : arrêter de comparer MW3 et Bf3, à part la vue FPS, il n'ont rien en commun

joefi
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je suis époustouflé. Le jeu donne énormément de temps de jeu grâce au mode missions et horde, et le multijoueur est infini. C'est bien fait, les maps ont bien été faites aussi, on ne peut pas s'ennuyer et il y a tellement de choses à débloquer! Coté campagne, c'est enfin la dernière de la trilogie, à ne pas manquer! Pour finir, je trouve ça plus que ridicule les gens qui mettent un 3. Oui tout le monde a son opinion, mais que vous aimiez ce jeu ou pas, mettre cette note pour "rétablir la note", complètement ridicule.

FA-Delta
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Moteur obsolète gameplay recycle mais efficace, mise en scène spectacle pour cacher la misère visuelle. Je mets un 10 pour le manque d’originalité, et le peu d’intérêt que porte Activision à innover ces 5 dernières années.

[real-madrid68]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Alors là c'est la plus grosse déception du siècle, nous attendions tous de ce jeu une pure merveille et bien c'est raté. Des graphismes très moches, après le nouveau mode survival est pas mal, mais sans plus. Une énorme déception pour moi !

stevelotdu92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce COD mw3 merveilleusement bien pensée dans sa conception , certes le moteur graphique est le même que mw2 mais quand même c'est "Le MW3 " qu'ont attendez tous avec impatience .
Pour en venir au "nouveau mode Survie" je ne le cache pas mais c'est pas le bon mode zombie que 3arch nous a donné mais sa change et sa innove un peu , voili voilou et bien bon game à vous sur ce nouveau mw3

spartanteaIc
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce call of est le meilleur de la série !
Je suis trés loin d'être un fan de cette franchise de merde.
Mais j'ai été surpris, trés surpris, par une campagne pas trop mauvaise, des missions coop assez prenante il faut le dire, et un multi bien plus équilibré. ça ressemble bien plus à ce que j'attendais d'un CoD. Pour la première fois, je prends du plaisir en jouant à ce type de jeu.
Certes, il ressemble pas mal à MW2, mais en mieux sur tous les points. Son point fort en multi se trouve tout de même être les cartes, qui à l'opposé de MW2 ne sont pas remplis de coin sombre et humide, de trou dans les murs qui facile la vie à tout campeur fier de l'être.

chapelier
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je vien d'y jouer 1h sur le solo et 2h sur le multi et je dit; stop, faut arreter les foutaises!!! Ce jeu pousse au planquage et donne la nausée tellement que l on s'enerve dessus. Quand on se fait tuer nos suite de kill n'ai plus interrompu; un jeu parfait pour les novices; verdict, le solo je m'y ennuie, le multi agassant et la communauté stupide. A peine 5min de jeu en ligne la premiere chose que j'entend au micro: saleté de planqué alors que je n'etait pas encore dans la parti que ca me donné envie de partir...J'ai repondu bienvenue sur COD, les 3 points c'est pour le retour de la g36c et le bruit de la m4a1 a part ca

bdb44
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Call of duty mw3 est encore une fois SANS nouvoter, apar le 2 de mw2 qui c'est transformer en 3 on ne c'est pas pourquoi. Ca fait depuis COD 4 que les COD on toujours le maime moteur grafique,les note des lecteur ne font que baisser depuis mw2, on peut donc dire que mw3 est un DLC de map. et COD elite... il se font pas chier on doit payer pour cod elite ! Il sont fous ! C'est 50euros l'anné ! Activision c'est plus quoi inventer si COD 9 ne se bouge pas le deriere il seront tres mal barrer.

splintercell75
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Moteur obsolète gameplay recycle mais efficace, mise en scène spectacle pour cacher la misère visuelle. Je mets un 5 pour le manque d’originalité, et le peu d’intérêt que porte Activision à innover ces 5 dernières années.

Goodfougere
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai envi de dire que quand on achete un CoD on sait quand meme a quoi s'attendre. Du bref, de l'intense, du convenu aussi. On le sait tous. Activision a trouvé la recette qui marche, celle qui rapporte et que l'on peut reproduire (certainement pas a l'infini mais un bon paquet de fois quand meme) en s'assurant un bon succes a la sortie. Pourquoi chercher a innover quand on a déjà les ingrédients d'un succes garanti? Je m'étonne aussi de voir que cette section qui est sensée servir a donner son avis soit le theatre d'une guéguerre d'ado boutonneux sur le theme Battlefield/MW3 avec des phrases type "Battlefield peut aller se coucher", "MW3 c'est a chier". Le fait de dire que CoD n'a pas évolué ne justifie pas un 0 et Battlefield ne mérite pas un 20 non plus malgré les efforts produits et vice-versa. Après je suis quand meme le premier a dire que 70euros pour 5h de solo c'est un peu du foutage de gueule et ce autant pour MW que Battlefield. Faudrait qu'ils se décident un jour à nous pondre un vrai jeu soit en ligne soit en campagne parce qu'au final on ne se retrouve plus qu'avec des demi-jeux vidés de toute substance.

kam_oner
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Super jeu avec de beau graphisme proche de MW2 mais vraiment sympa.La campagne est quand même un peu plus longue j'au du mettre environ 7h pour finir le jeu, ça explose dans tous les sens et on prend plein la rétine.Le gameplay est juste excelent quand à la durée de vie avec le multi c'est énorme.A posséder d'urgence

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€