12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
djmyst22
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 7 pour balancer un peu avec ceux qui ont mis 20...faut pas deconner non plus. C'est pas un mauvais jeu et ca reste quand meme un excellent FPS... mais j ai l impression de jouer aux anciens COD, rien de plus. Quand on voit les millions depensés dans la pub de ce jeu, ils auraient mieux fait de les mettre dans le developement. Je vais sans doute le revendre pour tester battlefield...au moins ca changera un peu et j aurais l impression de jouer a un jeu nouveau.

serge_pascal

"Au voleur"

Encore une tres bonne opération
pour les "bandit" d'infinity award qui se remplisse encore une fois les fouille injustement grace a l'effet de mode de la serie COD.
J'attendé le titre avec émotion , sortit avant l'heure a micromania ,moi et mes camarades plongeons yeux fermée.
J'insere l'opus , prend plaisir sur la campagne solo
courte a s'y attendre.
Mais quand il s'agit du vrai contenu du jeux, le multi , je suis saisi par la deception.
nous avons affaire a un epouvantable copié collé de la serie mw2,
si ce n'est par ca qualité des map, plus a meme de servir a un jeux de skateboard qu'a un bon fps , baclé , fade , manquant cruelement de detail et de profondeur. Moteur graphisme inchangé depuis l'ancien president chirac
Quand au armes , ces dernieres n'offre pas de grand changement si ce n est le réequilibrage et la bande sonore , rien d'exeptionnel de se coté la.
Quelque atout "brandit" en guise de grande innovation.
bref, volet a saisir d'occasion ou tombé du camion ou changer de cap pour un battlefiel "realiste" (simulation garentie)

serge

QCFranky2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'hésitais entre COD Modern Warfare 3 et Battlefield 3. J'ai malheureusement acheté MW3 car j'étais un pro COD. Je suis tout simplement déçu.Franchement, j'ai jamais été autant dégouter de cette opus. Le jeu est bon pour la revente...

tassadar2128
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

N'en déplaise au pro-battlefield, la campagne solo bien que moins jolie, est plus spectaculaire et plus jouissive que dans le jeu cité précédemment... De plus son multi a été améliorer sans toute fois perdre les bases de MW1 et 2, ce qui est tout à son honneur. Un 17 bien mérité pour un jeu que je vais sans doute souder comme son prédecesseur (MW2).

Kratos7800
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

tout simplement une tuerie ! le multi est le meilleur de tout les COD , la campagne est nerveuse et explosive :) , et le mode survie est vraiment bien foutu + les missions spéciales :) , en gros de quoi passer des heures et des heures à jouer :)

KadhafHap
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter la moyenne, car 13/20 c'est trop peu.
Le jeu est différent de MW2 est beaucoup mieux, les graphismes sont pas trop mals, perso entre graphisme BF3 et MW3 j'ai moyennement vu la différence et je m'en moque un peu, le multijoueur est génial, le mode survie super innovant !
Un super jeux !

Zen88
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu me rappel ma pause de 12h au taf. Tu vois je prends ma bouffe de la veille et je la met au micro-onde 2 minutes. Ensuite je rajoute un peu de sauce histoire de changer un peu le gout de la veille.

Ouai c'est ça résume bien le jeu. On reprends l'ancien on rajoute 3/4 trucs, on fait une promo de malade et on balance ça dans les magasins.

Enfin bref, la campagne est assez immersif, des lieux assez bien retranscrit mais la vache comment ils ont pu chiez un mode multi comme ça? Aucun innovation, quelques trucs en plus mais voilà quoi. Et niveau animation... j'en passe quoi. Enfin voila, un bon jeu pour passez le temps 2/3h. C'est tout.

tom1711
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of duty, en voilà un jeu qui fait parler de lui.
Graphisme à la ramasse, impression de déjà vu, certes Activision ne s'est pas foulé.
Mais l'essentiel d'un jouer n'est-il pas de s'amuser?! Personnnellement je trouve le mode multijoueur de ce Mw3 tout bonnement excellent,bonne prise en main, du contact rapide avec l'adversaire, des classes totalement personnalisable, un rééquilibre.Tout les ingrédient pour s'amuser sont réunis.
Cependant subsiste une question essentielle, si l'on possède un des précédents opus, celui-ci est-il nécessaire????
A vous de voir.
Je pense que ce jeu mérite un bon 17, mais pour rehausser sa moyenne je lui donne la note maximale

Tchaix_98
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Salut a ceux qui vont lire ,je mes cette note parceque le multi m'a beaucoup dessus ,mais la campagne (je l'ai fini ) est superbe. Le mode survie est bien pensé mais ne sera jamais au-dessus d'un bon zombie.

aimelesjeux
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

malgrés les graphisme pas superbement fait et l'abense de véhicule (oui beaucoup de gens les attendent ) le multi et le gameplay sont d'une superbe qualité et je tien ossi a vous demander de arreter de salir la reputation de BF3 et je suis sur qu'il arreterons de pourir la nôtre.

-GTR-
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon alors voila , enfin le test du tant attendu Call of Duty MW3 ! Après avoir vu de nombreuse vidéo et lu beaucoup de sujet a son égard je trouve se jeu bien décevant.
Alors déjà son moteur graphique qui a un retard ENORME surtout pour un jeu de cette envergure ... On peut sans trop de difficulté voir aussi que les éléments du décor son les même depuis MW ( voiture , arme , perso , bâtiment ... )
On remarquera aussi des nouveauté que je calife personnellement de " Foutage de gueule " deux trois misérable armes ,un nouvelle interface , des killstreack en veux tu en voila ...

Bref un jeu bien décevant par rapport a son concurrent ( Battlefield 3 ) certes un jeu fun mais médiocre pour 2011 et pour se prix ( et notamment les petit dlc ...)

Deconux
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Etant un féru de CoD, je suis très déçu par ce nouvel opus ou l'on voit les limites du moteur graphique. Pour le multi, je fais parti de ce dont la connexion internet est moyenne et part conséquent en multi : c'est mission impossible, la ou sur Blacks Ops cela restait jouable.

AtoMiiK05

Pour essayer de remonter la note de Call Of Duty Modern Warfare 3 :ok:
Sérieusement vous faites pitiés les Pro Bf :ok:
Pour moi l'un des meilleurs jeux accompagné d'un Battlefield réalistre, ce Call Of Duty donne ce que n'a pas Battlefield un multijoueur frénétique

koko1881
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Modern 3 est un copié/collé de modern 2. Payer 60e pour avoir deux nouveaux camouflages, un atout supplémentaire moi je dit que c'est de l'arnaque! Le gameplay et le niveau graphique est quasiment identique au 2 donc aucune nouveauté a ceux niveau la. Extrémement dessus.

Majbryce
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Tout à fait d'accord avec mitch. On savait depuis le début que le moteur graphique ne serait pas un nouveau (bien que juger un fps sur ces graphismes est un tant soit peu débile)
On était au courant de quasiment tout. Moi personnellement il me plait bien ce nouvel opus.
Ce n'est pas une révolution, certes...mais ça, on le savait...

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€