12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
TheTinaros
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est quoi tout ces gens qui mettent 05/20? C'est un bon jeu, peut-être pas se que l'on espérait mais il tient la route. Niveau graphisme, on remarque quelques amélioration par rapport à Mw2 mais sans plus... Le mode multi, par contre, à lui, été très améliorer: lance-patate moins puissant, recul plus réaliste,... On notera également l'apparition des packs, un moyen très efficace de faire jouer les objectifs à la communauté.
Enfin, le mode Survival est extrèment bien! Inspiré du mode zombie de Trayarch, ce mode n'est pas complètement le même. On retrouve le système d'argent et de "vague" mais le gameplay est très différent.
Maintenant, ceux qui disent que c'est un "gors DLC de Mw2" se trompent.

Pookyto
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Super bon jeu , je ne regrette pas : le gros défaut est bien entendu la qualité graphique (mais aussi la communauté sur le live)et c'est pour cela qu'il ne vaut pas 20 mais sinon tout le reste est pas mal :
de nouvelle map simpa et des armes rééquilibré en multi !

Sans parler du mode Surival qui offre une durée de vie de jeu énorme car bien sur c'est un mode un peu comme le zombi dans le sens où on n'aime ou on n'aime pas mais si vous êtes comme moi et que vous aimez , c'est pas du foutage de gueule 16 map ou vous aller pouvoir vous éclater en solo ou avec un pote (le mieux reste avec un pote^^) a casser du bot =D

Bref un bon jeu que je conseille a tous et même au rageux qui disent que c'est de la merde avant d'y avoir jouer car c'est franchement jeu qui vaut la peine d'être au moins essayer .

re-293
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

En jouant sur MW3 j'ai simplement eu l’impression d'acheter une DLC de MW2.
Mêmes titre et emblème, même gameplay.
Par contre j'aime les serie de victimes, les armes et les cartes mais domage d'avoir payé ci cher pour une DLC.

herreisenheim

après le retour de GoldenEye voici le retour de Modern Warfare 2 heu 3

Après avoir tant attendu sa sortie et ben je peux vous dire que j'ai pris une claque et ouai chez infinty wards pour seulement 70 euros ils vous offrent la possibilité de retourner dans le passé pas besoin de Delorean suffit d'être un peu naïf et de regarder les tests sur Internet. J' y ai joué 2 heures en live donc voici mes impressions alors niveau graphismes ils ne ce sont pas foulé parce que c'est juste les mêmes que modern warfare 2, les connexions sont toujours aussi dégueulasse si t'as pas fibre optique bah t'es pas près tuer qqn (j'exagère) , le sniper alors avec le sniper tu peux tirer presque 30 cm à coté du bonhomme tu lui fera toujours le crâne tu as l'impression qu'il y a des contours transparent autours des bonhommes et que tu as le droit de trier à côté (peut être un clin d'oeil à WANTED) , quelques maigres nouveauté possibilité d'être dans une chaise roulante futuriste et de pouvoir tuer tout le monde , les nouveaux atouts GÉNIAL surtout celui qui permet de continuer ta série même après avoir été tué (a quand l'atout qui dès le début envoi l’hélico d'attaque ? histoire d'avoir un ration de kikoolol . Lorsque tu tue qqn attend toi à baisser la tête si tu veux pas prendre une grenade parce que le mec réapparé à 20 mètre de toi .

Pour finir quand je vois le 17 de la rédaction alors soit vous avec des actions chez infinity ward soit vous avez de la merde dans les yeux !!

teletroller
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu en multi.On y passe de bon moment avec sa famille ou avec ses potes.Il aurait pu être meilleur mais il manque de nouveau contenu c'est un très gros recyclage les graphismes ne sont pas non plus de la partie et les DLC font que ce jeu ne peut avoir une meilleur note.

Blitzstorm
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voila aprés avoir acheté les deux, MW3 et BF3, il n'y a pas photos, je m'amuse tout de suite avec Modern Warfare alors que je m'ennuye bcp avec Battlefield. Pour les graphismes MW3( avec les options au max ) est assez reussi et 'a rien a envier a Battlefield 3. Donc pour moi ca sera un 15.

Josh_97
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Salut tout le monde,tout d'abord je vous donne mon avis sur le jeu:Campagne magnifique Multi a couper le souffle scenario etc..Pour les joueurs qui se plaignent du graphisme,un jeu ça reste un jeu,si vous voulez du vrai graphisme comme dans la vie réelle,ça ne serait plus un jeu mais LA réalité ! N'oubliez pas qu'il y a quand même eu énormément de boulot dans ce jeu là ! Sur ce,Bon jeu à Tous ! MW3 ==THE BEST

macheret1945
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

pour les gens qui n on pas compris que mw3 mw2 mw1 etait une suite.
et si vous dites qu il est trop cher vous aviez qu a attendre un jour et voir le teste de JVC.

sinon bon senario graphisme moyen la campagne meilleur que mw2

RanDoMBoTx22
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bonjour a tous, n'étant ni un pro call of ou un pro battlefield, j'ai donc acheter les deux opus et ai pu constater que mw3 n'était qu'un mélange de black ops et mw2, moteur graphique qui est avouons le pire que merdique, une campagne similaire a nimporte quel cod ( bien que très captivante ) un multi qui n'a pour moi pas évoluer, le mode zombie a simplement été remplacer par survie qui consiste exactement à la meme chose. certe des armes mieux dessinées, des gadgets supplémentaires, etc.. mais je suis désolé un jeu pareil ne mérite surment pas un 17/20, alors les testeurs de JVC devraient vraiment revoir leur note, car d'après moi c'est plutôt vous les troufions en osant mettre une note ainsi à un jeux qui n'a fait que stagner comparer à un jeux qui a fait dans l'innovation, un nouveau moteur graphique largement à la hauteur, un gameplay au top ( je parle bien sur de Battlefield 3 )on commence à connaître les deux trous du cul d'Hiro et son joyeux compagnons comme des pros cod hein

_megalodon_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire, le multi est super fluide : un vrai bonheur! On découvre le jeu et toutes ses possibilités au fur et à mesure que l'on arpente les belles maps, en effet j'ai le jeu en qualités extra pour tout et c'est magnifique!!
Si vous voulez pwned du noob, je vous le conseille ^^

Hiirox
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Franchement j'ai eu mon premier CoD en 2010 donc black ops je n'est pas jouer malheureusement sur mw2 mais je ressent la certitude que ce dernier est encore mieux que mw3 bref pour l'instant je trouve ce jeu superbe niveau gameplay peut-être un peu moins niveau graphisme mais satisfaisant.

18/20 "Une tuerie !"

MeTaL-C4RB0N
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Eh bien nous y sommes Modern Warfare 3 ! Un FPS qui vaut vraiment le cout car tout d'abord les graphismes sont fluide comme aucun autre jeu, le solo est superbement dynamique avec ses explosions etc...Le mode survie est génial pareil pour les opérations spéciales et maintenent le multijoueur,ce jeu est superbe en multi avec la variété d'armes, de cartes de niveau et surtout pour son dynamisme.

Francescoitalia
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que dire...sincèrement à pars que les développeur se sont foutus de notre geule royalement...étant un grand fan de call of duty depuis ces toutes premières apparition sur console j'ai l'impression que le jeux stagnes...une ia encore plus déplorables que sur les black ops ou mw2...des maps à la limite du ridicule...aucun plaisir ces Map consiste très simplement à viser à tirer sans même avoir besoin de réfléchir ne serais ce que deux seconde les ennemis arrive devant vous Comme des cafard ou même parfois vous réapparaissez devant quelqun ou dans sont dos...tout simplement très déçu de voir que sur le live on as pas besoin d'être un ténor dans les fps pour finir avec les 15 à 20 frag miminum sur partie...des partie recherche et destruction très très mal gérer chaque à sont défaut dans ce mode de jeux on peut très bien tomber avec le point a où b ...à 10 15 mètre de notre bases... Piégés les point avec tout les nouveaux gadget qui pourrissent le jeux bref...j'espère que activision va ce bouger le cul parce que sinon il risque de passer à la trappe comme celui ci que j'ai déjà ramener et où même le magasin ou je l'ai ramener n'avais pas du tout l'air surpris mais même compréhensif...à quand un nouveaux call qui seras capable de me faire de nouveaux rêver et devenir la référence du fps selon moi de l'histoire...

TEKKENLOU
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

mw3 est un bon jeu memme si pour moi ils aurait pu faire une amélioration des graphisme mais pour moi le point fort de se jeu est le mode survie qui est une bonne alternative au mode zombie.POUR CONCLURE je trouve que modern warfare 3 est un peut trop ressemblant a moderne warfare 2 memme si c sa qui fait son charme.

[BlackBox]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Franchement, je suis déçu.
On l'a entendu pendant des années et finalement je le trouve très proche de Black Ops. L'histoire est moisie et les graphismes sont comme Black Ops.

Pas de nouveauté. Si il n'y avait pas eu Black Ops j'aurai mis 16

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200