12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Tomnoth
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

franchement par rapport a battlefield 3 c'est de la grosse chiace. Voila c'est pourquoi j'ai achete battlefield 3 mais bon si on le compare PAS a battlefield 3 , alors sa va le jeu n'est pas si mal certe mieux que mw2 mais bon. Forcement un petit peu de pub voici ma chaine youtube abonnez vous aimer mettez en favoris . prenez soin de vous et a la prochaine

ericlaures
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

vraiment beau, mais y a trop de scène qui sont comme le 2 malheureusement on a l'impression qui certaine scène du jeu sont des copié collé de MW2 remis au gout du jour, manque de créativité, j'aurais aimé conduire des chars ou des avions de chasse ce qui aurais été bien plus sympa que faire joue joue avec le drone ... il est mais bien sans plus, pas de grosse surprise

MxJo62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Simplement un tres bon COD, la campagne solo est courte mais vraiment au top, le multi avec de nouveau mode de jeu (survie-eliminations comfirmer qui evite les joueurs qui campe lol),des nouvelles maps plutot sympa rien a dire il merite un bon 18 :)

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tous simplement MAGNIFIQUE, ce jeu est le meilleur des call of duty, les graphismes ne sont pas trés top mais ce n'est pas sa qui enlevera le plaisir de jouer, COD MW3 est le FPS arcade la mieux réussi de cette année , la campagne Ahurissant , un mode survival pleine de surprise et l'éblouisssant multijoueur de mw3 qui a beaucoup de nouveautés qui ne gache pas le plaisir de jouer

jeremthedevil
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais la rédaction doit arrêter de rabaisser tout le temps Battlefield 3 parce que les deux jeux sont très bon! Je m'explique:
Il y a du dynamisme, de l'action dans les deux jeux. Les campagnes montrent bien ce qu'est la guerre ( 11 en scénario pour battlefield 3 parce que c'est trop sérieux? C'est la guerre je vous rappelle!)
Enfin on note plus de nos jours avec une campagne d'un jeu car comme tout le monde sait, on s'intéresse plus au multijoueur et au niveau de celui-ci on peut pas comparer call of et battlefield pour la simple et bonne raison que: dans l'un il y a des véhicules, on est 24 par partie, les modes de jeux sont conquêtes et ruées où les cartes peuvent faire au moins 10 fois la taille des cartes de Call of. Et dans l'autre, c'est uniquement infanterie (sauf lorsque qu'on tue X ennemies on peut appeler un hélico, etc...), c'est surtout matchs à morts et capture de drapeau (maintenant aussi survie), et il y a 16 (ou 12?) personnes par partie.
En plus j'ai envie de dire que bah Battlefield n'a rien à envier à Call of et vice versa: chacun a ses défauts donc franchement mettre 17 à Call of et 15 Battlefield montre juste que la rédaction préfère Call of et pas du tout que Call of est le meilleur.
Conclusion: je mets la même note que battlefield 3 tout simplement car ceux sont 2 très bon jeux et aucun n'est meilleur que l'autre...

flat1974
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Il s'agit de la suite du CoDMW2 sorti il y a deux ans. Même jouabilité, même graphismes (que je trouve toujours top sur cette console). Le mode solo (relativement anecdotique sur les CoD je l'admets) s'est amélioré, et il est toujours aussi hollywoodien! Une bonne surprise. Le multi tiens ses promesses, et 16 maps sont là dès le départ, bien plus subtiles que celles d'un black ops. Là, c'est du lourd, de l'inégalé ailleurs. Un jeu qui satisfait les accro de Cod mais qui ne convertira pas ses détracteurs, j'en ai bien peur (ils ne savent pas ce qu'ils ratent)...

Simon2192
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon Call of Duty, certainement le meilleur sur console! Un mode solo ultra-immersif et qui entre sérieusement en compétition avec les réalisations du célèbre Steven Spielberg... Le nouveau mode Survie d'une originalité plaisante et d'une jouabilité plus que correct et un multi remodeler, car non contrairement à certains avançant des arguments peu convaincant ce multi est bien différent de ses ancêtres et c'est un bonheur d'y jouer. D'autant que sur xbox ma connection moyenne est de 4 barres... Il y a très nettement du progrès sur cet opus et il fait plaisir à voir! Rien à envier à un certain BF3...

Clement-gui
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 18 car la jouabilité est très bonne, le jeu est très complet au niveau des armes des accessoires et surtout de bonus de série d'élimination. La durée de vie du jeu est très longue car les niveaux sont long à passer et les 10 prestiges rendent le jeu opérationnel pendant une bonne période.
Je ne mets pas 20 car les graphismes n'ont pas beaucoup été améliorés même si le jeu est un petit plus beau que Modern warfare 2

Necrisston
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Que de points faibles... Pas d'innovations ( ou presque ), toujours aussi moche, sauf qu'on est fin 2011 ! Toujours aussi court en solo avec des musiques assez banales. Le point fort, le multi, nerveux. Mais là encore une fois, du copier coller. Vendre un jeu si cher, pour si peu en contenu, du moins de nouveau, c'est absurde et intolérable.

xfloxbox360x
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement j'ai jamais été fan de modern warfare 2, mais la c'est tout simplement extraordinaire comme jeu , l' ump45 devient enfin une arme normal , les armes peuvent avoir une puissance différente et lorsque l'on met un silencieux sur certaines armes elle ne sont plus "cheatés", A propos des killstreak quand il s'agit de personne qui kill beaucoup mais qui meurt beaucoup, il y a mode ou les killstreak ne s'arette pas après une mort . Certes il y a 80 niveau mais on joue enfin comme des vrais joueur et c'est sa qui m'as plus!J'ai vu que ce qui été fan d'armes cheatés n'ont pas aimer le jeu ^^Si vous aimez tout ce qui j'ai marquer , acheter le jeu(a moins que sa ne soit déja fait) et jouer !

GSmatt
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les gens ils sont idiots ou quoi ? ils ont pas vu que il était écrit que la note générale du jeu n'est pas une moyenne des differentes notes données aux differentes catégories mais a une appréciation générale du jeu, donc chercher pas a faire des calculs...

Yov972
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je n arrive décidement pas a comprendre les testeur du site... battlefield 3 a eu plus de point niveau graphique etc etc mais la note general du call of est plus élever que celle de Bf3. Enfin bref le jeu est bon comme ses prédécesseurs mais rien de vraiment nouveaux et une campagne fini en un jour... pas terrible

Roxxstar69
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, je me suis lancer dans les jeux de guerre en mmo, j'ai donc laisser counter strike pour soit MW3 soit Battlefield 3.
Sa n'a pas été si difficile, battlefield a remporter tout les titrs presque lors des paris game week, gamescom etc.
dans les MW on aime l'histoire, mais la, j'avoue que j'ai eu une grosse claque ayant acheter battlefield. J e ne suis pas un kikoofan, mais que c'est enorme ! Piloter des avions, helico,char et autres, plusieurs classes, graphisme enormissime tout comme les map !
Le SON !! Quand on recoie un obus, le son et les effets ( sifflements, de la terre qui vous tombe dessus ) c'est enorme.
Personnellement, c'est battlefield le must en ligne.

Walderon
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

copie de mw2 rien de plus, mérite même pas cette note BF3 vaut 10x plus moteur graphique fatigué, gameplay moyen .
fatiguant de retrouver toujours les même CoD.
mode solo a rat des pâquerette décevant de payé 70 euro pour un scénario identique au autre .

alex-456
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Voila sa sera 16 pour ce COD sans grande innovation et qui ma beaucoup déçus niveaux solo,en effet la phase a Paris et très décevente aucune intervention française Que se soit pour l'autorisation de tirer sur la tour Eiffel don l'ordre vient d'un américain ou de contenir l'invasion Russe,bref les soldat Américain se font botter le culs dans en Amérique dans MW2 mais arrive quand même a aider tout les autres pays a résister a cette invasion.En gros les Américains sont les sauveurs du monde et sa moi sa me gave,en effet a Paris on ne voie aucun soldat français ce sont tous des Américains et on voit le GIGN au début bref en 4 mots:LE SOLO EST DECEVENT.Le multi quand a lui est très bien et a été repenser pour ceux qui n'arrive pas a enchainer les frags en effet avec le mode soutient si vous mourrez vos kills seront toujours compter pour vos série d'élimination,cependant les série d'élimination ne sont que du soutien comme un Drone pour repéré les ennemie etc...en bref pour avoir des série d'élémination qui atomise faut ennemie il faut jouer assauts et du coup enchainer les kills sent mourir,de plus a par un mode ou il faut survivre a des vague succesife d'ennemie il n'y a rien de nouveau.Le multi reste quand même très agréable a jouer et vous occupera de nombreuse nuit si tenter qu'il n'y ait pas de bug de serveur etc...

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€