12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
DIABOLOX311
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

etant fan de tout les call of duty.

j'ai prix une claque rien que au niveau du mode solo !

sa pete de partout, la tour Eiffel qui s'ecroule (le symbole de notre pays qui s'ecroule...).

le multi est top et tres varié

le moteur graphique n'a pas changer mais je trouve sa pas plus mal car on a vraiment l'impression que les 3 modern warfare se suive vraiment.

enfin pour moi du sacré jeux

bronxellois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le mode solo est génial, et le multi aussi. Graphiquement c'est pas l'top, mais on s'habitue après un petit temps. Il m'a fallu un petit temps pour m'habitué au design des armes, vu que dans les autres opus les armes du même nom sont totalement différent.. Ce qui craint ! J'préfèrais largement le design des armes dans MW2

GuitarLord
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

LOL! voilà ce que aurait du être la note de MW3... j'y ai joué chez un pote, et c'est une pure copie de MW2! le son des armes et irréaliste en plus (on dirait que le magnum, c'est un pistolet!) bref, j'accorde un 4 pour le mode survie, qui et pas mal, mais 70e pour ça!?

WallyGator

Tout d'abord je voudrais féliciter Hiro: 13+17+16+16/4 = 17 BRAVO
ensuite je mets 11/20 en graphisme car l'avant plan est moyennement bien fait. Après je lui met 15/20 en jouabilité car il est très facile a prendre en main meme si les armes sont moisie. Pour le scenario, c'est du cliché pur, je mets 9/20(les russes attaquent les americains, on ne sait pas d'où on sort mais on doit tué tout le monde).Pour la durée de vie, 7/20, pourquoi? Parce que je combine le solo qui se fini en 4 heures sans bouriner(hé oui c'est pas beaucoup) avec le mode survie qui est pas mal et pour la bande son, 15/20, les effets sont bien faits mais pas de quoi péter une durite: pas d'écos, les voix francaise sont assez mal faite, les armes qui ont pratiquement toutes les meme effets sonnores, etc.
ce qui nous amene a une moyenne de 10,5 donc je encore sympa d'avoir mis 11 au lieu de 10.
en conclusion, ce MW3 est un titre assez décevant et apparemment, je ne suis pas le seul a avoir cet avis.

mot de la fin: Hiro arrete de faire des tests bidesques, de venté COD sur tout les points, et d'enterrer tout les autres FPS qui essaient de se faire une place.

[_Katana_]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Découverte de MW1 : Wow c'est enorme !!
Découverte MW2 : Ils ont bien amélioré la chose !
Découverte Black ops : Plus de WW2, ouai c'est pas mal.
Découverte MW3: Hum, c'est moi ou ça commence à me lasser les COD ?!

Bah oui, moteur vieillissant exploité à 100%, gameplay identique, bruitage identiques (qui sont à l'heure actuel devenu très plat et mauvais), durée de vie toujours identique, le gros du multi identique. En gros : Comment sortir un jeu sans se faire chier et en vendre des millions .... j'ai la nausée :s

A coté on a Dice qui ce casse le cul à crée un moteur graphique et physique en béton armé, qui nous pond un solo qui déchire les yeux et les oreilles, des Qte qui mettent dans l'ambiance, un multi certes bien copié sur BC2 mais enterrant celui de COD (64 joueurs, map immenses, véhicule, environnement destructible, tactique et classes bien plus utiles).
Le pire c''est notre cher Hiro (que j'adore), où est l'objectivité dans le test ?
Entre un Dev qui bosse vraiment sur une licence et pas que (Mirror's edge m'a laissé une cicatrice sur le cœur qui n'ai pas prêt de partir) et l'autre qui copie ces jeux à la suite ????
Car hormis le jeu qu'on test, fraudai pas oublier ceux qui se sont cassé le cul derrière.

MW3 est un jeu sympa comme tout les COD, mais on déjà eu le même genre de jeux 5x, j'incite les joueurs à tester BF3 et à comparer.

PS: Je suis pas Pro-BF j'adore les deux licence, mais quand y'a un problème faut en parler.

p3pmateo
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pas besoin de mettre 20 pour contrer les rageux fan de battelfield quand on voit le nombre de revente de battelfield les jours precedent la venu de call off tout est dit.Et pour les eternelles pleurnicheuses qui n'ont que le mot campeur à la bouche parce qu'ils ne font que mourir dans le mode "elimination comfirmée "vous n aurez plus d'excuses a etre mauvais.

xxkaiser77xx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Blitzstorm tu t ennuie sur battle 3 lol ???? ba granchment tu sais pas jouer alors ou alors tu fait partie de ses joueur allongé au fond d une map qui ne vois jamais passer personne lol , bref revenon a mw3 plat , moche , certe nerveux en multi mais tellement bourin pas de sens tactique.... je vais pas continer chacun son avis battle ou mw3 au final du moment qu ont passe du bon temps sur l un des deux moi perso mon choix est fait je l ai deja passer a mon tit neveu qui lui se regal dessus comme koi mw3 a son public et je n ' en fait vraiment pas partit :)

DJTifoudu94
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheter le jeu et je dois dire que je ne suis pas decus. C bien du call of duty tout craché et sa me plais ! Les graphisme not pas evolué mais ils sont kan meme beau, ce qui disent le contraire abusent amplement. La maniabilité na pas changé : elle reste bien. La durée de vie est dans la moyenne des fps qui sortent en ce moment. Le mode spec ops survival est bien pensé, une sorte de mode zombie de black ops version MW. Enfin le jeu possède un multi solide captivant avec 16 map et toujours une grande possibilité de personalisation. Bref 18/20 car le jeu est exellent malgres son manque d'originalité qui peut lui etre reproché, je le comprend.

bladehell
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté et joué pour la premiére fois , je me suis fais avoir. J'ai fini le jeu très rapidement. A la fin beaucoup de frustration car le jeu est trop court. le multi c'est simple je suis tombé plusieurs fois dans des parties "j'apparais et je crève en moins de 2 seconde une centaine de fois d'affiler". Je suis peut être un noob mais ce je ne colle pas avec jeu de guerre à la troisième personne. Pas jeu d'équipe, pas réalisme, pas de modestie... je vais essayer BF3 mais ce n'est pas gagné.

sissko-redfield
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout comme la plupart des gamers, j'étais vraiment très sceptique a l'idée de ce nouveau modern warfare avec le même moteur graphique depuis 4 ans maintenant.
Mais avant de parler, vous devez apprendre a tester.
Je l'ai acheté et j'ai tué la campagne en une traite (7h mode commando)
Et la j'attaque le multi pour un an jusqu'au prochain !
"LES GRAPHISMES NE FONT PAS TOUT"

shila
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le COD que tout le monde parle, mais qui au fond n'a rien...
Je m explique

Pour un "nouveau jeux" quelque killstreak en plus, quelque armes, des atouts etc...
Franchement cela vaut meme pas un MW3 mais un 2.5 et encore...
J ai voulu m acheter le jeux pour me faire mon propre avis, car avant la sorti de battlefield 3 jetait un gros joueur de MW2 et black ops.

Mais alors maintenant en multi je me fait chier oui oui... Je prend aucun plaisir a faire des kills comme dans battlefield, aucune ambiance dans MW3, quand tu passe de battlefield 3 a MW3, tu prend un gros choque en pleine face. Alors graphiquement j en parle pas... Des texture MOCHE, on tire dans une banane, meme pas d animation, un trou dans la banane, mais on ce fiche de qui serieux ?
Le solo j ai meme pas eu le courage de le faire (donc je parle pas de la duree de vie) meme si dans le solo, sa pete de partout, javoue sur ce point.
En tout cas la bande sonore qu il y a en solo ou multi, n a pas etait mon GROS coup de coeur, comme a pu l etre Battlefield.
J en reste la pour ce "test" d un "jeux" tres MAUVAIS.

Babouu80
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a rien de nouveau par rapport aux anciens. C'est juste un recyclage de Mw2 et Black Ops . j'accorde ce 7 juste pour la campagne qui n'est pas trop mal est recherché . Tandis que pour le multijoueurs , j'en étais déjà gavé de Black ops , alors je n'ai pas envie de passer 1 minute de plus sur le multi de ce "nouveau " Cod .

xXAiiKii75Xx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Merde quoi!!!!ARRETER de descendre ce jeu..Il ne mérite pas des 6/20 voir 3/20 ...Vous en attendiez vraiment trop on savez qu'il n'y aurait pas de grande innovation dans ce jeu mais..Mais c'est du "CALL OF DUTY" c'est rapide ca pete de partout c'est beau sans etre magnifique..Le multi va vite c'est speed nerveau comme on aime..Alors maintenant je pense que les noobs de Mw2 pleure car il n'y pas tout les atouts,les killstreak et accésoire de noob qu'il pouvait y avoir dans Mw2...Le jeu est tres proche de Mw1 et pour moi c'est le 2eme meilleur cod apres Modern warfare 17/20 puis c'est tout

Electroniqua
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 3 ! Le jeux le plus vendu de tout les temps pour pas énormément de changement, faut croire que les gens qui continue à acheter ce jeux son des gens qui ne s'occupe pas de sont que l'on peut dire du jeux il l'achète puis voila...Bref Le jeux peine sérieusement graphiquement je commencer déjà à gueuler dans Black ops mais là sa pique, pour la campagne solo ya pas à chier c'est du COD et j'adore, pour le multijoueur quelque petite nouveauté, des maps assez agréables mais bien trop petites, les campeurs je ne les comptes plus à partir de 1000, la communauté avec beaucoup de gamin chiant par moment etc... Conclusion : très bon solo , un multi qui commence à me fatigué et des graphismes moches. Voila en gros

Joan-Laporta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

un bon call of sans trop de risque mais terriblement divertissant ! Graphismes sont corrects/ beaux ,ce n est pas la pretention des programateurs d ailleurs qui prévilégient la fluidité, n oublions pas que c est en 60fps...on peut pas avoir de plus beaux graphismes avec autant d effets pyrotechnique et en 60fps,sur console,faut pas réver.bref un solo certes court mais tres intense,un multijoueur qui dépote.le meilleur des call of!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€