12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
cockzilla
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, plus de patate qui font un one-shoot sur le multi, plus de commando. Malgré les graphismes (qui ne sont pas moche) qui date de 2009 et la campagne qui dure 5h, j'ai rien a re dire, et surtout ce nouveau mode qui est excellent.

[David_Guetta]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Les cartes en multi sont très bizarre, y'a tellement de cachettes qu'on ne sait plus ou donnait de la tête, résultat on se fait surprendre à des 5 vs 1, etc. N'oublions pas le nombre incroyable de campers et de hackers, rajoutant aussi le peu d'améliorations. Dommage !

[MiniMat]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai toujours laissé une chance à la série Call of Duty, mais force est de constater que ce n'est même pas la peine ! Tout, jusqu'aux menus, et même jusqu'aux messages durant les temps de chargement ou l'écran de changement d'hôte, a été repris ! Les seuls bons points de ce jeux sont les modes coopératifs, très réussis ! Pour le reste, la campagne, bien que très bonne, est aussi très courte, et le multijoueur est tout simplement du réchauffé ! Il va falloir donner un nouveau départ dans la série, à l'image de la transition CoD 3-CoD 4 !

kira82
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super !! Rien que dans le mode campagne je m'éclate. Les graphismes sont très joli.Le design des armes sont magnifiques. Après le mode online est tout aussi bien et je ne m'ennuie jamais. Ensuite le mode mission spéciale est défoulant surtout en "survie". En gros modern warfare 3 est tout simplement super. Pour moi ayant tester Battlefield 3 je trouve que ce jeu arrive même pas a la cheville de ce call of duty même si graphiquement Battlefield 3 n'est pas mal non plus.

Zarouen
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique !!! Pas en terme de graphique car le copié/coller de MW2 mais il reste très potable !! C'est pour sa que je lui enlève 2 points... Le solo vraiment trop cool, dynamique et intense. Et le point fort de ce jeu, le mode survie, GRANDIOSE !!!

Gh0st1Kk
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Moi perso j'ai dit que se call of duty serait pareil que modern warfare 2 et qu'il n'y aurait aucun renouvellement mais il faut prendre en compte qu'il y avait battlefield3 qui était anoncé comme une bombe nucléaire, il faut arrété de se foutre du monde les graphisme son bon mais le jeu n'est pas du tout fini. Alors que se call of duty est juste énorme les script sont métrisé, il y à beaucoup de spectacle, on se balade un peu partout dans le monde; l'histoire je ne spoilerai pas vous regarder les bande annonce et vous trouvez le thème principal la 3 eme guerre mondiale.
Question graphisme les gens disent que c'est vieux et qu'il veulent du changement mais à force de voir ces graphisme on y est attaché et en plus il ne faut pas exagérer autant avoir un moteur comme celui ci qui est stable et bien maitrisée que d'avoir un moteur graphique comme celui de crysis et de laguer à mort pendant out le long.
Et je m'excuse d'avoir craché sur se jeu les joueur le comprendront il y avait battlefield 3 annoncé comme une bombe nucléaire, spectaculaire et bourin de beau graphisme etc se sont des parole en l'air bien sur et se COD même chose que les précédent opus spectaculaire et bien fait.
Pour moi cod renporte le duel haut la main

aymtheboss
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je pense que déjà un Call Of Duty et un Battlefield ne sont en aucun cas comparables: l'un joue dans l'arcade, l'autre dans la semi-simulation. Et les deux semblent trouver leur public! Ce Call of reprend des bases assez bonnes, et les petits gars de Sledgehammer ont fait ce qu'ils pouvaient pour offrir une suite digne de ce nom! De plus, on prend toujours du plaisir à observer des séquences bien rythmées en solo et la killcam de victoire qu'on a (peut être) faite en multi! Pour finir, j'insite sur le fait que COD et B ne jouent pas dans le même registre. La preuve: Battlefield s'est pris trop au sérieux, a voulu impressionner et ca n'a pas marché niveau solo. Au moins COD sait dans quel terrain il ne doit pas s'aventurer, pas comme Battlefield.

TheLaLoX92
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je donne seulement 14 en notant seulement le multi ( solo pas test)
Le multi est toujours le même et est tout aussi jouissif que les précèdents, MAIS, du réchauffé, malgré quelques rajouts, c'est la même chose que Mw2, toujours la même communauté de gamins et de lances patates. Il nous offre un nouveau mode de jeu ou personne ne joue l'objectif et les maps sont moins biens foutues que Mw2. Malgré tout, super fun et amusant mais moins bon que les précèdents, Dommage !
Activision ferait mieux de nous sortir un Call Of Arcade a 15 balles sur le live au lieu de nous faire payer 70 euros pour un gros DLC

fifix06
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

tres bon jeux dans sa globaliter , il a une longue durée de vie seul défaut je trouve le niveau en Multijoueur aller au NIVEAU 80 pour passer un préstige :O je trouve sa un peu abuser
mais bon sa reste dans le contexte de la série Modern ...

Brasilliaaaa
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est un copié collé du précédent qui était un copié collé du précédent. Franchement on retrouve toujours la même chose, des explosions, des scènes de shoot en avion, de la pseudo infiltration où l'on tue quelques gus en snipe, des missions où l'on doit courir vite etc etc. Du pur recyclage. Côté multi c'est pareil, copié collé, aucune nouveauté, ah si c'est vrai on a changé la couleur des murs dans les "nouvelles" maps. Si c'était un DLC j'aurais mis 10, là c'est un jeu à 60 € donc le 0/20 est plus que mérité.

[JV]JoxXx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Alors, que dire sur ce jeu ? Bon, et bien il a déjà été dit : c'est du Modern Warfare 2 tout craché. Le prix est complètement injustifié : 70 € pour jouer à une copie de MW2 ? C'est légèrement abusé...
Outre le prix, il y a les graphismes... Certes ils se font vieux mais après tout, rien est grave... Ils restent malgré tout agréable et ne gène pas le gameplay. Parlons en du gameplay : ça ne vaut pas un bon vieux CS 1.6, mais il est quand même très satisfaisant dans l'ensemble.
Le solo est vraiment génial : on est bien encré dans la peau du personnage, on vit clairement ses aventures et tout... Rien à redire !
Le multi est très bien aussi mais gâché par une communauté de gamins et campeurs en tout genre qui nuise à la réputation du live... C'est bien dommage mais on doit faire avec ! Les armes sont plus variés ainsi que les atouts... Le fait de pouvoir changé du point rouge, au viseur "oméga" ect... C'est très agréable puisqu'on peut "customiser" son arme. Les niveaux d'armes sont très bien pensé !

En conclusion : un jeu très bon, gâché par sa communauté. Le point gênant est bien évidemment un prix complètement injustifié !

najm777
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

un bon petit 13 (j'aurai voulu mettre un 14 mais ...non on se fout quand meme de notre gueule) , en étant subjectif, un jeu pour moi doit etre aussi beau que jouissif, pas trop linéaire, et soigné, sur ces critères, objectivement et en comparant aux autres jeux, les graphismes sont nuls (deja sur les précédent volet mw2 etc, c'était limite), le multi souffre de plusieurs bugs (balle qui traverse les murs, défaut de réapparition etc), et le jeu n'est pas bien pensé du tout. je donnerai donc la chance a BF3 que j'essayerai dans les jours à venir (je vois deja là mon cousin se frotter les mains à s'entrainer sur le live de ce COD pourri, mohcine c'est pas grave je te corrigerai sur les autres jeux, y compris fifa biensur ;) ) , sinon bein JVX doit revoir sa notation, on dit que la note générale n'est pas une moyenne des autres notes, mais la logique doit etre respecté, BF dépasse COD sur plusieurs aspects, avec environ 4pts et on (son et graphisme) et on se retrouve avec une moyenne plus importante pour COD, waw, vive le marketing!!! on vous paie pour faire de la promotion?D'autant plus que les testeurs n'ont pas poussé à fond le BF2 (ni le COD), je suppose qu'il non pas trop essayé le live vu que le jeu est tout récent, alors qu'ils partent sur des a priori pour le COD)

galereop
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu, simplement magnifique après avoir jouer a black ops j'ai trouver ce jeu incroyable, au début je trouver sa nul car beaucoup de campeur, mais par la suite je suis a fond dedans, la campagne simplement magnifique :) rien a dire Je suis un fan :)

robinlyonbarca
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

COD est un tres bon jeux pour les amateurs car c est un jeux de bourins et pour quoi j enleve 1 point.deuxiement:les graphismes tres moyen!!!!meme moteur rien de nouveau c est un scandale!!cela fait moins deux points!...Je met 15 car un tres bon mode solo et un multi pas mal mieux que blak ops le mode survie est top!!!bn jeux mais pas pour les geeks comme moi dommage!!

knomard
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon fps, certes, mais graphiquement , il accuse quelques petits soucis. Le scénario est plus concret que celui du précédent warfare, mais certains passages sont tous simplement ... prévisibles a souhait. Dommage, mais au vu du reste ce n'est pas si grave.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€