12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
zarkax31
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

A part les graphismes le jeu est magnifique, toujours aussi nerveux, le solo est spectaculaire : l'histoire plus les Opérations spéciales plus le mode survie rallonge beaucoup la durée de vue, le multi encore plus complet que MW2 , même si les maps sont pas superes grandes . Et je rejoins JVC sur le fait que BF3 = champs de batailles alors que COD = arcade et nerveux. Excellent jeu !

wilex02
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

un bon jeu ; qui ressemble beaucoup a modern warfare 2 au niveau graphisme , campagne , mais il reste très bon dans l'ensemble. Quelque nouveauté, l'IA reste très moyenne. Bien sur il ne faut pas acheté mw 3 pour joué qu'en solo sa n'a aucun intérêt, sa un reste un jeu de multi.

egalems
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

j'ai fais l'impasse sur black ops pour prendre une claque avec MW3 ... bon bah ce fut une caresse. Le solo est acceptable mais très classique, on le fait une fois et on passe au multi définitivement. Un multi solide, long, équilibré qui satisfera les débutants comme les gamers.

ADVN_Sun_Tzu
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer par là avec chaque jeux c'est l'achat. Je trouve inamissible que l'on demande 70€, de plus, à ce prix là vous n'avez pas accès à la totalité du jeu ( pour sa, rajoutez un abonnement de 50€ ). Ensuite sachez que pour finir la campagne qui est intense et captivente il faut compter 4h30 5h en seconde classe et infinity ne manque pas de vous rappeler la legereté de la durée de vie pour 70€. Le multijoueur est descevant, il n'est pas ergonomique et on se perd dans les menu d'avant partie. Question nouveauter, mise à part l'ajoue de quelque mode de jeu on pourra remarquer l'arrivée d'un lance Grenade équiper d'une lunette comme quoi comme quoi les dev veulent du fric et encore du fric en permettant au enfant de 12 ans et encore je suis gentil de pourrir les serveurs, serveurs qui d'ailleurs aurait pus au moins être des serveurs dédier ! Gros point noir du système multi c'est le spawn, il est possible d'apparetre 5 fois de suite devant la personne qui vient de vous tuer. Le mode opérations spéciale n'a pas reelement changer, des missions comme celle de mw2. Cependant cela reste joussif. Une belle nouveauter c'est le mode survie, habile substitution au mode zombie de WAW et de black ops. En clair si vous avez 70€ à dépenser pour jouer une semaine allez y, sinon ce n'est pas la peine c'est un jeu dessevant malgré l'attente des joueurs. L'ipression d'avoir été pris pour un abruti est omniprésente. Je pense que la concurence n'a pas de mourons a ce faire. Mw3 R.I.P.

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

La belle arnaque :) comment faire du pognon avec rien ? horrible ! ! !pourquoi ne pas l'avoir appelée Call of duty Mw2.1 ?? Faudrait peut être arrêter de traire le porte feuille des gens non ? ... "mise en scene dantesque de la campagne " . . . non mais vraiment .. opus à passer , irréaliste à souhait !
vivement le prochain counter !

Dark71
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Cet épisode est sans aucun doute le plus épique au niveau du solo, on a à faire à des moments vraiment spectaculaire, on ne s'ennuie pas une seule seconde parce qu'on est toujours dans le feu de l'action. Ils ont vraiment fait fort pour ce solo. Niveau durée de vie, c'est toujours aussi court mais c'est peut être pas un mal, point trop n'en faut. Niveau multi, c'est modern warfare mais le niveau est très élevé voir décourageant, on peine à progresser tellement les Américains ont la main sur le jeu. Nouvelles armes, nouvelles maps aux nombres de 16 je crois, ce qui est pas mal mais elles sont très petites, et des nouveaux modes de jeux.

benjy_99

Un 4, pourquoi 4 ??
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un joueur de COD, je ne viens pas troller car je joue a BF3 ou autre...
Un 4 pour récompenser des pack de carte a 15€, des problemes de connexions trop lourd pour la sortie d'un jeu (impossibilité de rejoindre ces amis, lag pendant le jeux, difficulté à rejoindre une partie)
Un 4 pour qu'Activision se réveil et arréte de prendre les joueurs pour des c*ns...

knicboto
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas cuex qui mette des zéros...ou en bas de 10 ou 15,il mérite un des meilleure note. Je sais que les graphiques ne sont pas comparables à BF3, mais on fait avec. Moi, un fan de CoD, je m'attendais a ce genre de graphique.

Côté scénario, c'est dé béton!!! contrairement à BF3 où j'ai un peu été déçu avec la mission des chasseurs... Dans cette création sublime, qui est plus complet que BF3 avec ses missions secondaires (opérations spéciales) et le nouveau super mode survie, il pousse BF3 vers l'ascention pour le FPS de l'année et y trouve facilement la première place.

Avez vous vu les chiffres de vente!!! COD (TORCHE) BF3

1erDA
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le solo de MW3 ne sera pas bien passionnant pour ceux qui ont joué eu précédents, de même pour le multi, mais ça a déjà été dit : c'est ce qu'on attendait. Certains ont demandé la lune, Activision n'a pas prétendu répondre à leur attente, ils ont simplement développé un jeu dans la lignée de leurs habitudes, c'est efficace pour ceux qui aiment.
La jeu vaut un 17/20 si on fait abstraction de l'existence des précédents opus. Si vous souhaitez noter la saga dans son ensemble je suis persuadé qu'on sera beaucoup plus nombreux à être du même avis : la série se fait vieille, on nous ressert la même chose, avec quelques ajouts/corrections.
Et vu que la tendances est au comparaison, je dirait simplement que BF3 et MW3 sont des jeux différents, on peut comparer certains aspects, mais pas le gameplay (qu'il s'agisse du maniement des armes, des façon de se déplacer et de l'importance du jeu en équipe), et selon moi c'est ce qui est essentiel dans un FPS.

Bref, un solo Hollywoodien, un multi intense, nerveux, qui favorise un style arcade, on se plait également à tenter de terminer tout les défis proposés.
Jeu réservé aux "puristes" ou nouveaux venus dans la série.

soo76
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu toujours aussi magnifique que les anciennes séries (mw,mw2). Graphiquement un peu mieux mais il ne faut pas s'étonner à ce qu'ils fasse des énormes progrès là dessus vu que c'est de la même série... à par ça très bon jeu!

LeNeRGiiKz
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Excellent Jeu , Un Multi enorme et une campagne qui donne envie de continué ! Je le trouve vraiment mieux que BF3 , les graphismes ne sont pas énormes mais sa passe . Je voudrais dire aussi une autre petite chose sur le mode Spec ops , qui rend "accro" boucoup mieux que le mode zombie nazie de Black ops et WoW .

lemotdepass
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit DLC de Call Of Duty: Modern Warfare 2! De nouvelles Map, de nouvelles mission en solo et même un mode survival! Tout ça pour 70euros! Franchement merci Activision pour ce DLC qui a bien été trouvé!

C'est extrêmement dommage, tous à l'heure j'ai acheter le jeu, je l'ai tester, le personnage avançait extrêmement lentement, les graphismes sont devenus moche, RESPAWN EXTREMENT POURRIS (je viens faire un partie en domination sur la map VILLAGE et à peine je spawn direct kill sans que cela sois du spawn kill, respawn devans les ennemies c'est pas la meilleur chose à faire)... très déçu car peu de nouveauté mais 13 pour le fun évidement :)

_Bahamutxxo_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce COD MW3 est un bon jeu. Beaucoup diront que activision a fait un jeu rechaufe, rechaufe certe mais defaut corriger, bon mode survie, classement mondial sur les op special, etc Mais toujours les meme graphisme.
BREF bon jeu sans etre pour autant une perle videoludique.

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

PFFF ce jeux est une maj 70 euro pour sa je me suis fait remboursé c'était pas possible la ...
Le game play le graphisme rien mais alors rien na bougé part a port au précédent.
Si t'est du genre vieux con qui change jamais, comme le jeux s'appelle COD est que ta vue plein d'acteur dire wouah ce jeux super bien, ba va s'y met toi bien claque t'est sous...

timy96
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Deja , meme si la note de la redaction n'est pas une note globale , 17/20 alors que tout est en dessous de 17 a part 1 element , je vous trouve vraiment vraiment tres gentil. Ensuite pour ma part , si je suis aussi mecontent aujourd'hui c'est bien pour le manque de creativité gigantesque dont Modern Warfare 3 fait preuve. Graphiquement , plus de pyrotechnie OK , mais apres , c'est plat , encore les memes graphismes qui n'évolue pas. Scenario et Bande Son ont été tres travaillés et cela fait tout de meme plaisir. Le online , que dire ? pareille , a noté que juste les connexions sont plus agreables (XBOX 360).
Donc , meme si le jeu est pas mal fait de pleins de petites améliorations , le manque de créativité et d'envie d'aller plus loin de le jeu video est un mauvais point car le jeu est juste une extension du volet precedent et non une évolution qui lui fait perdre de gros et precieux points pour moi. Messieurs de Activision , je ne vous remercie pas pour ce jeu.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
360 14.88€