Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
azerty800
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que la campagne est beaucoup trop scriptée ! On se croirait dans un film...
Il n'y a que pour le multi que les gens achètent ce jeu...
Et puis les graphismes sont moyen par rapport a Red Dead Redemption, il ne lui arrive pas à la cheville ;)

Destroyer-57
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de la rédaction. Je pense que le jeu mérite ce 18/20 car (selon moi):
-Le mode zombie est excellent.
-Le mode Campagne est assez court mais il est très intéressant à jouer.
-Le multijoueur me semble excellent.
-Les maps aussi sont très intéressantes même si il y a pas de camp pour les campeurs.

Spartan_Reach
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Moi se trouve le scénario intéressent mais un peu court mais
le multijoueur en ligne est très bien. et ces autre mode
sont bien (mode zombie) et le multijoueur en écran scindée est n'est pas recommandé mais le mode zombi est intéressent et nouveaux et sa change
se mode en générale est réussi

xGamer7800
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, bien qu'il faut l'avouer, il n'est intéressant en grande partie que pour le mode multi et zombie. Oui, le mode solo est vraiment très court, et l'histoire est du revue et revue : un scénario bien américain. Il faut l'avouer la communauté de ce jeu est majoritairement composée de kikoo-lol. Mais je n'ai pas remarqué tant de "campeurs" que ça. Donc ce n'est pas gênant, il suffit de couper le micro et c'est bon :ok: . Un jeu donc bon sur le plan stratégique (mode zombie) et sur le plan détente-FPS-défoulement (mode multi). Il mérite ce 17, même si Treyarch devrait améliorer les graphismes qui commencent à vieillir. Sinon en ce qui concernent le reste, tout est bon.

SuperBuzz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai donné 16 à ce jeu , certes le multi est excellent à apert les packs qui sont un peu cher.Le mod solo est assez bien sauf les dialogues avant les missions, qui sont sans doute utile, sont un peu trop longs.

EdwardLorenz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Comment dire... Ce jeu est à chier.
On ne va pas s'attarder sur les graphismes qui sont horribles. Autant ceux de MW2 étaient bien, autant là...
Le solo est bien sympa, quoi qu'un peu court mais bon, c'est un FPS hein.

Le multi, seul point qui mérite qu'on s'attarde dessus.
Le mode Studio (piqué à Halo, il faut l'avouer) est une bonne innovation. Le plus gros point positif est dans le mode "Formation avancée". Et "Match à paris" qui permettent de se détendre après une ou deux parties de BO.
Car oui, ce jeu dégoute plus qu'autre chose...
Je fais une partie, j'arrête...

Et bien sur le seul mode de jeu qui est valable : le mode Zombie. Le seul endroit où jouer à BO ressemble à du plaisir.
Mais bon, il faut se l'avouer, sans les DLC, on a vite fait le tour. A raison d' 1 map zombie par pack de map à 1200 MS le pack... Ca fait vite cher...

Pack qui devait être de BASE dans le jeu... Mais vu que Activision connait bien les pigeons de consommateurs, il les à foutu séparemment pour se faire encore plus d'argent au détriment des joueurs...

Bref : Jeu baclé, avec uniquement 2, 3 nouveautées appréciables ne sauvant pas ce "baclage". Si ce jeu n'était pas issu de la série CoD, il aurait surement fait un bide et se serait attiré bien des foudre...

Après c'est mon avis.

Dark_Evil2
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un CoD pas mal avec une campagne certes très courte (comme tous les CoD) étant donné que call of duty est un jeu basé sur le multijoueurs. Voila une bonne campagne(tres courte)un bon multijoueurs avec des cartes détaillées est des armes facilements maniables et surtout le retour du mode zombie de call of duty 5 qui est géniale! Voila un jeu que je conseille pour ce qui joue en ligne et en zombie ! 16/20

bobandre12
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je commence a en avoir marre, marre que chaque call of duty soit un nouveau pack de map a 70 euros, mais quelle arnaque, un scenario sympathique mais tres court le jeu se resume a un multijoueur ou meme les maps sont petites et decevantes !
Je n'acheterais pas MW3 ! Aucune evolution depuis cod 4, a si on peut sauter par terre et ils ont changer quelque textures... Decevant.

wiwiassassin
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est éxélent,mais j'aimrais que vous allier fair un tour sur mon blog où j'ai fait le test de black ops et j eimerais que vous me donnier votre avishttp://wiwi71410.skyrock.com/
Tout le monde est invité a y aller sinon le jeu est bie le scénario est un peu éxagerer mais rien a redire

worgen20
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Black ops sur XBOX est jouable mais pas passionant je trouve que les maps sont trop cher en plus du prix de la connexion.
Je trouve que le jeu est comme la ps3 un peu avancé (Niveaux maps zombies) comparée a la wii Ce qui est deplaisent.
Donc je dis 9.

Origine
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

MG voila le mot... Et je dis ça dans le sens péjoratif du terme ! Je commence donc ma critique... Déjà, c'est quoi ce jeu bâclé ?C'est quoi ça ?!Je ne pensais pas ça possible, un tel foutage de gueule venant de développeurs c'est limite un outrage !Ce jeu a été conçu pour pomper notre argent déjà les graphismes....Hum je veux pas dire mais c'est le même moteur graphique depuis COD4 en un peu plus travaillé (mais légèrement) on ne peut pas s'allonger dans l'herbe sans voir des pixels gros comme mon poing a l'écran, textures des fois plus que limites et surtout, c'est quoi ces trames en cartons ?! x'D Outre les graphismes, le mode campagne du jeu a un scénario bâclé mais c'était une bonne idée d'utiliser le sujet de la guerre froide, campagne courte, ... A voilà un autre point bâclé, le multi ! :D Complet, ça doit être son seul point fort, après on ne peut pas jouer en ligne a call of si l'on a pas une bonne co, classes désequilibrées si l'on commence a jouer, ...Les classes aussi sont un bon point cependant ! Voila, jeu bâclé, ils auraient pus bien mieux le travailler et la il y aurait vraiment de quoi s'éclater...

OL76video
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je donne 20 car ce jeu est vraiment très bon, le mode solo est mieux que celui de mw2 et le multijoueur aussi. Le mode zombie offre un plaisir a partagé seul ou a plusieurs.
Bref vraiment un excellent jeu.

CRI_CRI_20CM
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je noterais ce jeux uniquement pour le multijoueur etant donner que le mode Solo ne m'a jamais interesser dans tout Cod confondus ...
Un gameplay presque identique a Mw2 , et c'est tant mieu ...
J'apprecie le faite de pouvoir choisir son camo d'arme assez rapidement, et le faite de laisser graver son nom de clan sur la cross de l'arme ...
Pas mal d'armes assez diversifié , cependant etant un adepte de Mw et Mw2 je trouve le recul des arme beaucoup plus dificile a gerer !!
Bon apres il y aura toujours les atouts pour les enfants ( second chance, fantome ) etc etc ...
Mais quand meme on s'eclate vraiment online a passer les 50 lvl et les 15 prestige !!
Vivement Mw3 !!

sasuke-versus
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je suis un très grand fan de jeu FPS et je peu vous dire que Call of Duty Black ops est le meilleur pour moi il ne manque pas d'action il très réaliste , le graphisme laisse a désiré serte le scénario est magnifique et très passionnant, le mode zombi c'est amélioré, un grand merci aux développeurs .

Redouane
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas très réaliste, des maps sympathiques, des armes qui ne sont pas fameuses et des bugs récurrents...beaucoup de choses à améliorer dans Black Ops, mais cela n'empêche pas que ça soit un très bon jeu avec de très bonnes maps zombies, Call of Duty Black Ops reste pour moi un jeu avec lequel on joue entre potes.

Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 27.90€