15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
kikykioko
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je met 10, tout pile la moyenne pour le mode zombie et quelques bonnes idées du multi. Coter graphisme, c'est quand même bien moche comparé à un mw2, le multi est vraiment mal foutu et les armes vraiment mal faites...A la limite seule la commando est pas mal, après, la galil, mp5...des armes a bille trop mal logée niveau puissance ect...

Et comme je les dit plus haut, le mode zombie rattrape tout et c'est selon moi le seul point fort du jeu.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais après avoir joué aux deux premiers Modern Warfare on se lasse vite de Black Ops qui malgré un scénario réussi n'est pas fait d'un point de vue général.Les graphismes ont beau être HD ils sont dépassés.Ce qui est bien dans ce jeu c'est le Mode Zombie et le Mode Multijoueur,le mode réseau pas mal non plus!Mais en conclusion je dirai que Call of Duty est fait pour inventer et non pas pour faire du basé d'histoire vraie.Un CoD qui aurait pu être évité ou mieux fait.Je dis à tous les fans de jeux de guerre que vous n'avez avec Black Ops qu'une impression de ce qu'est vraiment un jeu de guerre.

Vinconori
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Personnelement Black Ops reste un Call Of Duty, un très bon jeu multi bien travailler avec un peu moins de niveaux que MW2 mais 5 prestige sup.
Graphiquement je reste un peu déçu c'est le même moteur graphique que MW2 modifier légerement.
Mais bon ça reste un classique et vivement MW3

Promasterchief
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Non mais c'est une blague! Oui d'accord pas la même compagnie que l'opus précédent, mais j'ai été carrément déçu de ce jeu. Je serais prêt à lui donner comme nom call of duty 3. En gros ce qui fait monter ma cote, c'est le mode zombie qui est toujours plaisant mais enfin ... 14 sur 20 pour ma part

thibaulttexier
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement,il est immersif.La camapgne solo ne dure vraiment pas longtemps.Le mode zombie est
excellent, ce qui rattrape un peu le jeu.Le mode multi est sympa sans plus, plusieurs modes multis sont dispo mais sans plus.

rob501
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Après une demie année passée après la sortie call of duty 7 : black ops je constate que ce jeu est d'une qualité très faible : graphisme, originalité, intérêt baclé et fait juste pour combler les années de développement.

1ère partie : les graphismes sont médiocre pour un jeu sorti en 2010, l'allaising est ancré dans le jeu, la modélisation des environnements "on dirait du plastique et du carton", des personnages, des explosions, le systéme de kill est raté alors qu'il suffisait de copier celle de modern warfare (lente, ralenti mal géré) des armes et des accessoires sont décevants c'est simple les armes pour la plupart sont à moitié inventées, mal modélisées.

2ème partie : le système de visée est raté lorsque l'on se met à viser un joueur adverse la visée n'est pas réellement sur lui et donc il faut orienter sa visée en tirant alors que l'adverse est statique, le système de tir est pire encore pour toutes les armes sans exceptions les 5 à 10 premières balles ne touchent pas le personnages sur lequel on tire (la dispersion des tires est trop importantes même lorsque l'on vise).

vince-842-
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Scenario remplie d'action avec de belle cinematique, sa ok. Le multi quand a lui est plutot pas mal mais on s'en lasse vite, ayant quand meme passer 10 prestige, on a notre dose de campeur, de lance grenade et lance missile, et aussi de tout ses gamins qui vienne pourir la communauté de cod, sinon les maps sont pas mal du tout un peu dessus des pack mais rien a dire de ce coter la, les armes sinon sont pas mal non plus mais les bonus d'iliminations sont quand meme assez ordinaire. Le moteur graphique est le meme depuis le 4, il en sera de meme pour mw3, je vous dis a bientot sur Battlefield 3, et quand a black ops, a achetez d'occasion

-1234-29-8
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

C est 16 pour ce nouvelle episode d une serie ultra connue qui s appelle Call of Duty. Un apres la sortie de modern warfare, black ops a fait des deçu et des heureux, c est mon cas. Graphiquement je le trouve pas mal mais certain ne sont pas de mon avis ces surment grace a mon cable hd. Le scenario est plutot bien imaginer et la bande son est bonne. Le point noire pour moi c est le multi qui vraiment pas tip top on a deja acces a toutes les armes, certes il y a de l originalité mais j ai pas ete inspirer de ce mode. En revanche j ai ete conqui par le mode zombie, il vous mets dans l ambiance horrifique et stressante, les repliques sont marrantes et les armes sont varies et le systheme des bonus ne sont pas inutiles. Efin bref, un episodes plutot convaincant grace au zombie

lucky74540
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent à tous les niveaux. Les graphismes sont superbes, le jeu n'est pas trop répétitif et le scénario très cinématique. La campagne est très réaliste et l'intelligence artificielle est très bien gérée.

Meuhnace
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu!!!!Campagne très explosive,bon zombie,DCL un peu trop cher,et le multijoueur excellent.Je le conseille si vous avez des amis qui y joue(c'est souvent le cas)car tout seul c'est moin drôle.

adidayes
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un tres bon fps en tout point ou presque. Graphiquement: le moteur est assez vieux mais reste visuellement beau a voir.Une jouabilité vraiment trés bonne mais le point trés fort auquelle Treyarch n'a pas eviter:c'est son scenario detaillé et pleine de surprise durant l'aventure. Un multi enrichi et vraimment amusant comme le zombie extrémement jouissif et entrainant!!!

Angel60400
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment agréable dans l'ensemble
La campagne est vraiment captivante malheureusement un peu court, mais en augmentant le niveau de difficultés les missions se rallonges, le Multijoueur est jouissif ( je reprend le thermes de la rédactions qui vraiment très bien appropriés ) il offre plein de mode différent pour tout types de Gamers .

caligene729
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je donnes 5 qui est quand meme pour moi une note genereuse sachant que dans BO les seules modes jouissifs sont la formation avancée et le mode zombi a part ca, d'abord c'est un pure copier-coller de MW2, d'ailleur en parlant de ca ca a ete le meme cas sur cod 5, c'est à dire dans cod 4 il y avait les killstreak à 3,5 et 7 kills et il y eut une grande innovation avec le drone et dans cod5 on voit quoi que ca a ete purement et simplement copier et pareil pour le systeme d'atouts et d'accesoires qui a ete completement copier, mais bon a la limite mais le multi de cod5 etait bien parce que l'ambiance et les armes rendaient bien, et dans black ops c'est rebelotte du systeme de copier-coller, on peut le remarquer rien qu'en regardant le systeme de killstreak de BO qui a ete completement copier de MW2, ainsi que le systeme d'atouts pro et de la plus large gamme d'accessoires, BO n'inove rien, elle ne fait que copier tout ce que IW s'est tuer pour inventer et je trouve que c'est une technique degueulasse.

Rcsclove4Ever

Call Of Duty, une méga licence en matière de FPS
Black est un très bon jeu, le seul problème selon moi, c'est les graphismes qui sont largement dépassé...
Sinon, un excellent jeu, je le conseille à tous et toutes !

MQ-Diablo
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Excellent jeux avec un très bon graphique,le mode solo est génial et le multi fantastique!

Les points qui mon désus c'est que dans le multi il y a pas beaucoup de flingue et qui ménerve ces les maudits hacker. comme il y a quand je me suis fais tirer dans la jambe par un petit gun avec un silencieux,le gars tuer d'UNE balles et aussi un gars avec un sniper a tirer dans les aires et je suis mort.

Mais je lui donne un 19 car c'est mon jeux préféré sur la 360.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€