15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

13/20, tout simplement parce que ce Call of Duty ne mérite pas le succès qu'il a eu, je ne dis pas qu'il n'est pas bien attention ! Mais la campagne malgré quelle soit dynamique est bien bourrine, est trop courte, 3h en facile et j'étais déjà à l'avant dernière mission .... Bon en augmentant la difficulté on passe à 6h toujours en prenant "BIEN" son temmps . Le multi n'est pas complètement mais le problème c'est qu'il y a trop de "campeur" dans ce jeu ce qui a tendance à ruiné les parties, je sais que ça ne vient pas du jeu mais bon, a partir de 15ème partie consécutive on finit par comprendre que le jeu st comme ça, et surtout plein de problème de connexion ... Le Mode Zombie par contre est excellent, malgré quelques rares problèmes de connexion ( ça met arrivé 2 fois ), mais rien qui tue ce mode. Voilà je lui met 13 pour ces raisons, un jeu trop court, un multi pourris par les campeurs et je pèse mes mots ! Mais il à quand même de bonne qualité, un mode zombie excellent et une campagne malgré qu'elle sa durée de vie, hyper dynamique, et bien rythmé .

lategan
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

D'habitude je suis à peu prêt d'accord avec le site mais là c'est abusé! Il est franchement pas terrible. La campagne ne tient pas debout est et beaucoup trop courte. Le multi est inintéressant et c'est assez abuser de faire payer 15 euros par extensions. Le seul avantage de ce jeu c'est le mode zombie qui est franchement marrant. Heureusement que je me suis fait prêter le jeu, j'aurai regretté de l'avoir acheté.

clorets
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

BOF. Je suis super déçu. Je pensais que ce jeu allait être super mais avec une histoire aussi minable je dit non. C'est le COD qui m'a le plus déplu de toute la série. Le mode zombie est nul, répétitif et lassant. Je voit pas ce que ce jeu à d'exceptionnel. Après c'est le multijoueur qui fait tout. Mais moi je n'ai pas le live. Alors ceux qui n'ont pas le live n'achetez en aucun cas ce jeu.

Mac_Tavish
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement surnoté, il ne vaut même pas 15 à mes yeux. Le scénario est bidon, beaucoup trop scripté et de plus, américanisé de chez américanisé, on se croirait dans Rambo. Niveau graphisme, c'est pas mal mais quand je vois les armes en carton ainsi que les décors en papier maché, y a pas de quoi en faire une éloge. Et pour boucler le tout, munissez-vous d'un mixeur, de mordern warfare 2 et world at war, mixez le tout et vous avez un léger aperçu du multi.
Globalement, c'est un F.P.S vraiment pas terrible qui se cache derrière l'une des licenses les plus réputée mondialement alors méfiez-vous, mais si vous avez de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, vous pouvez toujours l'acheté.

mugiwaranofred
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon Voila encore un CoD est oh surprise encore la même chose.
ma note est sévère par ce que je trouve ce jeux Banale est je comprend pas pourquoi il est si populaire alors qui ya juste le scenar qui change le reste c pareil au autre CoD quand on pense aux pognons que ACTIVISION Gagne il pourrait aux moin en dépenser pour faire un jeux avec un Bon solo qui dure plus de 6H est amélioré l'I.A qui est toujours la Même. Est le multi qui est Soporifique donc pour moi c un Jeux en mousse

après chacun c Gout

facaw
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce Call of Duty que considère comme le meilleur de la série et qui se place dans la lignée des Modern Warfare grâce à sa mise en scène et son rythme infernal. La recette reste toujours hollywoodienne mais celui-ci fait tout de même la différence avec un scénario vraiment réussi. Oui, miracle! Il s'agit du premier Call of Duty et un des rares FPS du genre a proposer une histoire très intéressante avec des rebondissements très réussis, des personnages d'une grande classe, (Resnov, d'ailleurs issu de l'épisode World at War est tout simplement le meilleur personnage que j'ai jamais vu dans un jeu de guerre, magnifiquement doublé par Gary Oldman) avec un final qui demeure assez convaincant et bien pensé. La bande son aussi reste d'excellente facture surtout en VO ou le doublage est vraiment parfait. Les musiques sont de bonne facture même si quelques peu inférieures à celles de Modern Warfare 2. Je n'ai en revanche pas pu découvrir le mode multijoueur online assez critiqué par les autre joueurs donc mon avis concerne que la campagne solo et le mode zombie que j'ai trouvé réussi et addictif. Excellent jeu pour ma part.

DarkVador88
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Au début je m'attendais à un FPS ayant un scénario bidesque qui durait 1 heure avec une communauté de kikoos en ligne mais finalement j'ai eu tort. Le scénario c'est tout simplement la guerre froide ( meme si je n'ai pas particulièrement apprecié le système de flashbacks que je trouve bizarre ) , les armes sont variées , l'IA ne s'en tire pas trop mal. Ce qui m'a vraiment déçu dans ce jeu c'est la bande son et les graphismes :
La musique qui se repete toutes les 5 secondes avec par dessus des voix robotisées ou prononcées dans un langage incompréhensible ( on comprend des fois : g"l"enada ) c'est vraiment énervant et les graphismes qui nous rendent nostalgiques ( rappellez vous 2005 :coeur: ) n'en parlont même pas , pourtant ce jeu devait révolutionner les années 2010/2011. Je pense que Feu de bois Chaleureux a de meilleurs graphismes ;)
Jeu à acheter si vous cherchez un FPS avec un petit scénario ( en clair si vous jouez en solo ), des assez bons joueurs en ligne il faut l'avouer , du fun mais à eviter si vous cherchez la perle graphique ( attendez Forza 4 )

Raco31
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas super fan de black ops mais on me la conseillé donc je l'ai acheté et là la surprise le live est excellent une bande de son parfaite mais quelque fois trop accentué une durée de vie illimité (pour les joueurs de live).

Boris50
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Malgrès que ce soit un excellent jeu, Call of duty Black Ops n'as rien de nouveau par rapport à ses aînés et garde toujours le moteur graphique de COD4 qui commence à faire vieux, de plus la durée de vie très courte font qu'il mérite bien la note de 14

Man-bat65
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

N'ayant que très peu de jeu de guerre car je n'aime pas vraiment ça, mes amis me l'ont très conseillé. Je regrette d'attribuer une note aussi basse, mais je suis désolé, ce jeu à de très bon graphisme mais c'est tout.
Pour moi ce jeu ne mérite pas plus de 8... Désolé pour les "Fans"

darkcyrdec
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Cet épisode de Call Of Duty et justement sublime, avec le mode zombie qui est super ressemblant au 5eme volet et en attendant avec impatient le Moderne Warfare 3 et oui je suis un grand fan. Sinon dans tous sa un bon 20/20

droidlucas
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

je donne 18 car ce jeu est vraiment excellent au niveau graphisme le mode zombie est aussi bien mais je pense qu'il devrais agrandir les terrains est dans la killcam final souvent la dernière balle est a 3 mètres du joueur. Sinon ce jeu est excellent.

ScYpHe
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je donnerais une note d'un point en dessous de la Note de la Rédaction du fait que le mode multijoueur est plus simple de débloquer les accessoires des armes que dans un MW2. Cela pourra plaire à certains d'autres non, moi cela ne me dérange pas mais on me dit souvent que c'est trop simple, dons au nom de toutes les personnes qui me le disent j'enlève un point à cette note. Qui demeure toujours aussi bonne.

triveur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce nouveau Call of Duty très très bien dans tout les termes.
Même si il n'est pas à la hauteur de mes espérances, je le trouve convaincant.
Tout d'abord sur le point graphisme je le trouve authentique la campagne est bien géré on ce croirais presque dans un film (dommage qu'il ne puisse pas en être autant en online). Sur le point jouabilité ; qui s’améliore à chaque jeux on est toujours envahis par ses missions plus palpitantes les unes que les autres et nous laisse toujours sans voie une fois la campagne terminé !!! Au niveau des sons et effets sonores c'est (du moins pour moi) le plus grand jeu n'ayant jamais eu une telle bande son ils sont très bien maniés (je dis bravo !!).
Pour finir le online est génial totalement différent de son précédant Black Ops ce forge une réputation et une notoriété très importante, même si quelque défauts interviennent, il ne viennent en aucuns cas irriter le jeu.
Ce jeu mérite cette note il n'a faux dans aucun termes. Un vrai RÉGALE !!!!

Apola2012
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Grande déception qu'est cet énieme Call of Duty, son moteur graphique inchangé depuis COD4, Sa campagne solo misérable, les méchanisme sont toujours les meme, on nous sert toujours ce gameplay fade en tout point qui ne nous permet que peu d'écarts, une visée automatique énervante qui enleve tous le coté challenge... Alors que reste il a COD black-ops ? Son mode multijoueur online seulement!!! mais bon avoir des amis réelle, en chair et en os sa n'apporte pas d'argent aux dévelloppeurs et a microsoft alors ils préfèrent éradiquer ces mode trippant ou l'on pouvait s'assoir a quatre devant la console pour jouer tous ensemble...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€