15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
SamLecasse
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est bien loi, d'être le meilleur des Call of duty, mais ça reste un très bon FPS, avec de nouvelles armes, de nouvelles missions et maps forcément. Un live beaucoup plus approfondi qu'auparavant, mais sinon rien d'éxtraordinaire, je suis très déçus de ce jeu.

[alexbx33]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

un jeu très contesté mais pour ma part très réussi.
un solo interressant mais malheureusement scripté,un zombie magique (vraiment le point fort du jeu) et un mutijoueur très bon a part la communauté.un petit bijou de treyarch et un bon FPS qui caractérise bien la licence call of duty.

Easygamer75
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon, tout a déjà été dit, en gros : campagne solo sympa, mais ultra scriptée, que c'en est irréaliste (les ennemis respawnent à l'infini, et il n'y a plus personne quand tu passes la limite invisible : c'est NUL !!!). Pas de place à l'impro ou la tactique, il faut juste faire comme veut le jeu. Donc, moins bien que MW2 pour ça. Bon, c'était sympa, mais déjà dur en "Commando" (difficile), alors je n'imagine même pas en "Extrême" !! (alors que j'ai fait MW2 dans toutes les difficultés)... Beaucoup de longueurs dans l'histoire et scénario moyen... Et le multi, je viens de jeter un oeil, les graphismes ont l'air bizarres, un peu "crades"... Mouais... bizarre... Pas convaincu.

danouche50
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Mission Renaissance en vétéran abuser être dans un char ai ceux faire tuer par des ennemies a la mitraillette abusé. Niveau histoire j'ai vue mieux dans un COD. Les ennemies qui apparais a l'infini dans la guerre c'est pas possible de ceux battre contre 1.000.000 de soldats. Sinon niveau graphisme sa va encore. Sinon pour finir même pas une mission ma marqué comparais a COD 4 au la mission Camouflage que j'ai bien aimer ou encore la mission Goulag dans COD 6.

GUGUBEE557
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Bon, je ne me ferai peut-être pas tant d'amis en donnant une telle note à ce jeu, mais je vais quand même m'exprimer. Selon moi, Call of Duty Black Ops, s'il sortait aujourd'hui comme tout premier épisode d'une nouvelle série, serait franchement mieux accueilli et critiqué. En effet, on dirait qu'avec le temps, les gens se lassent du concept de CoD et n'insistent pas à le critiquer sans même regarder les points forts du jeu. Les graphismes sont beaux, sans être merveilleux, et la campagne est, selon moi, d'une durée assez longue. À noter que la campagne est rejouable, puisque j'ai eu énormément de plaisir à faire certaines missions. Bien sûr que ce jeu n'est pas réaliste à 100%, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu qui n'est là que pour vous divertir. Vous n'aimez pas vous battre contre 1000 ennemis dans une même mission ? D'accord, alors achetez plutôt un jeu qui vous propose de marcher 50 minutes dans un corridor pour une seule mission en ne tuant que 2-3 ennemis (alors là, c'est beaucoup plus réaliste !) Le mode online, selon moi, est merveilleux. Même si la communauté en ligne est parfois dérangeante et immature, je ne peux qualifier le plaisir que j'ai de jouer en ligne à ce jeu. Le mode Zombies est lui aussi excellent. Petit bémol, les map packs coûtent chers et ne proposent qu'un faible contenu.

Somme toute, j'ose donner une note de 16/20 à Black Ops, qui est selon moi un incontournable.

inika29
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je commence par le commencement et donc par le mode solo.
Certe on peut apprécié la qualité des graphismes même si je pense qu'il pouvait faire un peu mieux mais bon passont.
Une histoire trés trés courte je les terminé en moins de 7h ou 8h je me souviens plus trôt, pour un FPS ces trop court a mon humble avis certe on peut s'amuser a récupérer tous les renseignement qui sont dispercer un peut partout dans le jeux mais sa ne rejoute pas beaucoup a la durée de vie du soft. Une bande par contre que je trouve juste génial! Passons maintenant au mode zombie. Une trés grande a été apporté a se mode, juste un exemple on termine la campagne solo par une partie de zombie sur la map Five un peu pitoyable comme fin pour un mode solo mais bon. Des map qui sont aussi trés travaillé pour nous offrir un confort de jeux et une jouabilité maximale. Enfin le mode multijoueur et assez bon a vrai dire. On retrouve les Kill streak, les prestiges. Des nouveauté certe comme par exemple les contrats qui nous permette de gagner plus de points COD ou même de l'EXP. Des nouveaux mode de jeux on fait leur apparition comme les match à pari ou encore un mode " entrainement " pour le multi. Par contre se que je trouve trés trés mal pensé se sont les système de respawn qui sont horrible dans certain mode de jeux on peut se retrouver avec des ennemis dans notre dos lorsqu'on respawn. voila ++

igorgargarov
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Black ops est loin d'etre un mauvais jeu, ses atouts sont les graphismes et le mode multi mais balck ops se revéle trés décevant notament au niveau du scénario qui est tiré par les cheveux et pas du tout entrainant , on regrette aussi la linéarité du jeu : aucune place pour le fun !, il faut également admettre que les doublages sont pourris. en bref black ops fera peut etre plaisir aux joueurs en ligne du moins si ils sont prét a dépenser 70 euros.

Ivictus
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Black ops offre un bon contenu FPS. En effet le choix d'armes est varié et le système de niveaux toujours présent ce qui offre une durée de vie très longue (pour ne pas dire infini. Le scénario du mode campagne reste encore travaillé avec de nombreux lieux différents. Ce jeu ravira tout amateur de FPS.

LoveFerland
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bon je vais le dire honnêtement:ce jeu ne m'impressionne guère.Ok on a de bonnes missions,de bons modes...Et après?Des graphismes minables comparés à Modern Warfare 2.Franchement ce jeu est,avec le Call of Duty 3,la honte de la série.

[XxGAM3RxX]
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je trouve que call of duty: black ops est tres bien mais c'est toujors répétitif depuis call of duty 4.Surtout pour le mode multijoueur toujours les meme mode toujours les meme regles ou plutot en general toujours le meme systeme de jeu.

Da-Masda
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Certains prétendent que la licence est définitivement morte après modern warfare 1er du nom. Je considère qu'elle est ressuscité grâce à ce volet. Enfin une campagne digne de ce nom! Le mode zombie est très fun, surtout entre amis et le multi est, je trouve, plus agréable à jouer que sur MW2(moins de campeur, pas de quickscope, pas d'atouts overcheatés). Un petit 16 pour un soft fort sympathique mais qui malgré certaines qualités indéniables ne parvient pas à mettre tout le monde d'accord.

Gribzz_
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

9 points pour le solo, 3 pour le zombie et 1 pour le scindé en multi. Sinon navrant: le jeu est bourré de kikoo et de problèmes de connexions.
Ce jeu se joue sur la connexion. Par contre le solo est vraiment très bon mais tout le monde c'est que cod=multi

damon-diaries
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

NUL!!! remplie de kikoo de noob les point forts:le solo le zombie et le scindée en ligne. mais sinon chiant a mourir le multi des graphisem datée et on ose mettre 11 a homefront qui merite beaucoup mieu que black ops! Jeu remplis de lance patates claymore et de campeurs ! comment ne pas s'énerver et il continue a nous sortir des dlc a 15 euros tout les mois ! à héviter a tout prix

nExplaiN
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Black ops est un mauvais remake de mw2 avec des graphisme, arme, map nullissime sans aucune innovation(à part le mode zombie).Tryarch se contente à chaque fois de copier pitoyablement Iw. Ce jeu ne mérite pas plus d'un 14.

_malcolm_
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

on ne s'y attendais pas du tout a une suite a call of duty 5 mais pourquoi pas, pas vraiment surpris mais Treyarch a vraiment reussi a ressentir les année 60. Question senario et graphique sont toujours aussi inventif et exellent. Pas deçu mais pas surpris c'est un call of duty banal mais réussit.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€