15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Canarie-28
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

je lui met 20 car le multi est très bien reussie avec des maps bien construites qui plaira a toutes types de joueurs que vous etes que se soit snipeur ou rusher . Un mode zombie qui c'est ameliorer depuis World At War et une campagne solo peut etre courte met qui me manque pas en action avec un bon scenario.

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

a enfin treyarch et sortit de l'ombre apres des années a jouer les second couteaux , les missions sont variée , vietnam , cuba , laos vous allez voyager dans ce COD se call of duty et le meilleure qu'est fait treyarch , le scenario et superieur a la moyenne en nous offrant histoire reussi , la maniabilité dans les vehicules ( helico , bateaux , moto est vraiment agreable . en matiere de multi , le multi est très varies ( le mode studio , les match a paris ) et le zombie et toujours aussi agreable a jouer bref se jeux ne parvient pas a etre a la hauteur de MW2 mais si raproche grandement

naugthydog57
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est parfait il a des bon graphismes,une super histoire et le mode zombie prie de world at war toujours aussi délirant la durée de vie est correct et le multi est génial en zombie les maps super des dlc imprésionant et des cinématiques a coupé le soufle bref le fps a avoir.

GalaxieTrinity
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté Black Ops le jour de sa sortie comme beaucoup de monde car pressée et lassé de MW2, c'est maintenant que je donne mon avis et je suis déçu de plein de chose, la mentalité de la communauté Call of Duty (Enfant, immature, raciste, camper, mauvais joueur), et du jeux en général. Des maps étrange (grande ou petit, il y a beaucoup de camper), les armes ne sont pas intéressantes, les maps des DLC décevantes (mise a par celle du zombie, j'admet qu'il y ya que le mode zombie qui m'a procuré une satisfaction dans ce jeu, plus on avance dans le temps et dans les découvertes en matières de jeu vidéo plus j'ai l’impression que la série Call of Duty avance en sens inverse, en particulier pour MW3 qui utilisera le même moteur de jeu que Black Ops. Je trouve que pour le sois disant "futur jeu de l'année" c'est ce foutre du monde. J'ai qu'une chose a répondre a MW3 : BATTLEFIELD 3. Pour conclure je met dix uniquement pour le mode zombie.

GuitarHero0816
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est franchement super en multijoueur.
Call Of Duty : Black Ops en mode zombies c'est assez bien.
Call Of Duty : Black Ops en solo est bon.
Call Of Duty : Black Ops est un bon jeu qui mérite 16/20

HaineNerfGit
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Franchement décevant! J'ai toujours aimé les Call Of Duty, que ce soit du premier jusqu'à MW2, mais celui la m'a vraiment fait un choc! De 1, des graphisme d'une laideur pas possible, par exemple le bateau dans la mission dans la neige (hideuse) avec les russe qui ne ressemble à rien, certes ils ont fait un bon travail sur les visages humains mais sinon... De 2 des moments frustrant dans le jeu, où tu te retrouve à attaquer une place forte par exemple, où tu te sens encerclé, sans vraiment de couverture, avec des soldats qui reviennent à l'infini, sans compter sur les points de commandement qui ne sont jamais au bon moment, où tu te retrouves à refaire le même passage plusieurs fois sans pouvoir avancer un minimum. C'est simple j'ai eu des sensations frustrante que j'avais dans les 3 premiers volets. Les armes qui sont malles calibrées peux agréables à jouer, des missions où tu ne fais que tirer dans tous les sens sans même savoir pourquoi ni même où tu vas. AUCUNE innovation particulière dans le solo (ah oui il parait que l'on peut faire une roulade (je l'ai découvert en lisant les différents test)). Bon c'est vrai que l'histoire est prenante, mais ce jeu reste décevant (très?).Et ne parlont pas du multi qui reste pour moi un des plus décevant des MW!!! Je ne m'adresse pas au créateur du jeu mais plutot a la communauté fréquentant Black Ops: bougez pour une fois!

Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon fps qui arrive a conccurencer Modern Warfare 2, l'histoire est compliquée mais passionante, le mode zombie est très amusant et le multijoueur est plutôt bien fait. Mais il y a un hic, c'est le fait de ne pas savoir pourquoi ils mettent de moins bons graphismes que le jeu précédent. De plus, le bruit des armes à feu est vraiment déplorable, on dirait des fusils à air comprimés ! Mais il reste tout de même vraiment bien, et je le conseille à tous ceux qui aime les bons fps, avec de bonnes armes, et une excellente jouabilité.

MasterBeen
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le solo: Une histoire et une ambiance intéressante,une bande sonore agréable avec des références et une mise en scène digne de bons films de guerre.Une durée de vie très courte,des voix VF bof bof...Et sinon on avance,on tire,on avance on tire et C'EST TOUT...Dommage.

Le zombie:Le meilleur truc,des heures et des heures de jeu avec,on s'amuse tellement.Dommage qu'il n'y ait que 3 maps et que les autres fassent partis de packs à 15 euros.

Le multijoueur:Sympathique mais horrible.Communauté de merde,armes cheatées,inutiles,mal faîtes,killstreaks cheatées,campouz',lance-grenades,kévins etc...
Rien à dire,le multijoueur est horriblement stressant,c'est agréable de faire une partie de temps en temps mais sinon...Voilà...

PsykedeliiK
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Il ne mérite que 14, ce jeu qui ne m'a pas vraiment emballé malgré un très bon solo et un très bon zombie.

Le problème est que j'achète un CoD justement pour son multijoueur, par pour son super solo.

Il m'a beaucoup déçu et je reste sur mon avis, les Modern Warfare ont su s'imposer comme les meilleurs et même WaW fut meilleur que Black ops.

Je ne le recommande que pour les fans de Treyarch.

Pasquet96
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu tout simplement. Certe s'il ne mérite pas 20, c'est pour au moin remonter sa moyenne des lecteurs qui est injuste. Les gens qui mettent 0 et qui le descende enflèche parcequ'ils sont dégoutés par les kikoos en ligne et que la mode du moment c'est de critiquer Black Ops et CoD alors qu'ils se petent la gueule sur ce jeu la ferment un peu. Campagne tout simplement extraordinaire, graphisme saisisant bien que veillissant, multijoueur inlassable, prenant, jouissifs... En manque d'adjectif. Et le mode zombie tout simplement sublime. Bien mieux que MW2 en terme de mise en scène, scénario et multi. Un des meilleurs qui est jamais existé ! Plus qu'à attendre MW3 ! ;)

ludol69680
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops a dessus beaucoup de personnes .

Malgres de bonne choses comme les mini jeux caches dans le menu , un mode zombie sympa , le jeu a pas mal de défauts .

Un mode multi qui n est vraiment pas top , cela ne s explique pas . Meme si le jeux en ecrant scinde en ligne est vraiment une excellente idée , ou meme le système d' achats d' armes , tenues , ... Le jeux est décevant .

Une histoire "tirée par les cheveux" , des spawn pas au point , des problèmes de jeux en ligne avec des balles qui traverse les corps sans tuer ,... La liste peu être très longue .

Un autre point fort dans une majorité de poit faible , un mode avec des Bots , extrêmement bien pense , qui progressera sans doute , meme si les botS sont vraiment sur humain , mais faisable en vétéran en campant un peu .

Bref , un 15/20 sera bien payé .

CYPSPARTIATE
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu avec l'ambiance, la periode, les personnages. La durée de vie est de 8 heure. Les graphismes ce sont les memes que call of duty 4 modern warfare donc pas mal mais c'est un peu vieillit. La jouabilité est la meme que dans les autres call of duty. le mode zombie est super meme si je n'y est pas beaucoup joué. Et sinon bah c'est un jeu a posséder pour ceux qui aiment les call of duty. Et le mode multi est pas mal mais j'ai arreter au niveau 43 aucun prestige.

yenyenwoods45
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Il s'agit là de mon premier Call Of Duty.
Le jeu n'est pas décevant en tant que tel, mais n'est pas exceptionnel non plus.
Le solo se révèle sympa mais sans plus. Ce qui m'as le plus marqué c'est qu'on ne peut pas mettre de sous-titre dans la version fr.
Le multi est quand à lui réussi. Graphiquement il est moins beau que le solo qui est déjà moins beau que la plupart des jeux récents. Mais l'évolution avec les grades est relativement accrocheur. Je pense que les modes de jeu comme une balle chargée et jeu d'armes par exemple ne sont pas assez mis en avant car ne servent qu'à gagner de l'argent et pas d'xp ce qui se révèle plutôt inutile. Enfin le principe d'argent pour débloquer les armes est sympa mais mal fichu. On peut acheter certaines armes selon notre niveau avec l'argent qu'on gagne mais on n'est jamais à cours d'argent sauf peut être au début. De plus une fois qu'on est riche on ne sait pas quoi faire de tout cet argent. Donc l'argent est mal dosé.

thehitmanleboss
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Horriblement déçu par le solo, ou le comportement de l'IA est... débile et inhumain, les doublages sont soûlant, soit trop fort ou soit pas assez. Heureusement que le multi lui fait gagner 11 point, toujours aussi percutant et réaliste... euh bof. Un jeu qui saura plaire mais nous savons tous que TREyarch se fou de notre gueule, Ca va faire 6 (depuis cod4) que les developpeurs nous propose toujours les meme graphisme ennuyeux, certaines textures sont dégueulasse on aurait envie de devenir aveugle.

MizTik_returns
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le jeu le plus attendu de l'année 2010 et aussi le jeu qui a le plus deçus,je m'explique.Pour un joueur qui ne connait pas les FPS ou qui n'a jamais jouer à un call of duty ce jeu peut paraitre correcte mais quand on suit la série call of duty depuis son debut celui-là et une honte et encore ma note est gentil.Le multijoueur croyant qu'il y aurait pleins de nouveautés j'y ai beacoup joué en découvrant qu'une chose:le plongeon en avant (la chose la plus efficace biensur) les killstreak il y a le blackbird,le rcxd,les chiens et d'autres nouveaux killstreak mais la bombe nucléaire à disparu etle plaisir de faire des nukes pour avoir l'avoir a aussi disparu (25 kill).Je n'ai pas compris aussi que Treyarch laisse le lance-grenade et le baroud d'honneur sa reduit vraiment le plaisir de jouer par exemple quand on est à 1 kill de son killstreak et qu'un lance-patate vienne vous pourire la vie,après il y a la campe mais je ne dirais rien sur ce sujet.Ensuite acheté des cartes à 15 euros on va etre franc pas tres charmante avec un jeu à 70 euros c'est vraiment du gachi.Le zombi était censé être un + pour le jeu mais là aussi avec tout les packs de cartes pour l'instant nous n'avons que 6 cartes.Aussi je suis vraiment deçus quee Treyarch enlève les quickscops pendant un certain moment pour se rapprocher de la réalité mais nous sommes dans un jeu nan ?

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€