15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ReyRey94
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Personnellement , je trouve que Call of Duty : Black Ops reste un des meilleurs de la série après MW , MW2 et World at War.
C'est vrai que coté graphismes , c'est pas du luxe mais tant qu'il reste jouable correctement et qu'on s'amuse en mode multi.
il restera gravé dans l'histoire ! Je lui fous a un bon 18/20 ! :D

BlizzardZ9
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu malgrer la campagne relativement courtes,heuresement qu'il y est le multijoueur qui est vraiment sympa malgrer tout les campeurs mais surtout heuresement qu'il y a le mode zombie qui est tout simplement magnifique.

Moderations-CT

Bonjour à tous.

Je mets 20/20 pourquoi ? Parce que il y a des nouvelles armes, des nouvelles cartes zombies et aussi une nouvelle campagne et plein d'autres chose mais j'ai voulu mettre 16/20 parce qie il y a des "campeurs" en R&D "Recherche et Destruction" ils attendent qu'on sortent de notre "respawn" pour qu'ils nous tir dessus ce qui est embêtant. Mais quand j'y joues maintenant il y a moins de "campeurs" alors j'ai mis 20/20 mais j'espère que vous aimez le jeu moi oui, aussi ce qui est embêtant c'est l'hôte qui quitte la partie sa fait tout bugger ce qui "saoulant", voilà bonne jeu à tous !

mickerf
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je met un 5 est encore je suis gentil ! Le 5 est mériter grace au mode histoire qu'on comprend rien ! Le online est vrement nul
je sais que c'est pas la faute a black ops mais il y a que des campeur ! mais ils ont qu'a faire des map correct ! ou il y a pas d'endroit ou camper ! J'attend avec impatient modern warfare 3 qui va etre soit disant hyper bien ! Treyarch c'est vraiment nul... Je pense que infinity wars associer de activison font des bon truc genre mw1 mw2

platypus-sensei
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Voilà sans doute le jeu le plus surestimé de l'année 2010. Comment justifier une telle note? Black Ops m'a beaucoup déçu. Je suis fan des MW que j'ai fait en large et en travers. Conscients du succès de ces derniers les gars de chez Treyarch ont dû se dire "hé les gars, on va faire tout pareil!" Riche idée sauf que tout le monde ne s'appelle pas Infinity Ward. Le terme dirigiste est ici poussé à son paroxysme. BO se résume à un couloir avec des PNJ débiles et une grosse flèche jaune en point de mire. Alors voilà, une fusillade commence et bêtement on se dit "je me trouve une bonne position et je flingue tout ce petit monde!" ha ben non les méchants (des communistes bien entendu) respawnent à l’infini et le mec que tu viens de buter là, derrière le tonneau, ben son jumeau vient juste de prendre sa place...c'est bête ça. Alors on se dit à quoi bon et on fonce tout droit vers le fameux point jaune salvateur, synonyme de déclenchement du prochain script. Oui, mais non. Car les ennemis pullulent comme des ménagères un jour de solde et c'est la sanction immédiate: RIP. On est donc contraint d'appliquer la méthode des développeurs à la lettre : Quelques tirs, on progresse, quelques tirs etc. Niveau liberté, zéro. Or script ne veut pas forcement dire gameplay imposé. Bon, malgré tout, le jeu n'est pas non plus catastrophique et reste sympa à parcourir mais rien à voir avec les MW. A acheter d'occasion en attendant MW3 ou BF3

-j0rd4n-
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops ...

Etant un gros fan de la série Call Of Duty, je peux dire sans honte que celui-ci m'a un peu déçu.

Graphisme :d) C'est toujours la même sauce ... les graphisme se contente d'être juste un peu amélioré mais pas de réel changement.

Jouabilité :d) Rien à dire ... C'est exactement la même chose.

Durée de Vie :d) Le jeu n'est pas bien long mais pas trop court non plus ... Malheureusement, ils reprennent les même bases .... Les niveaux sont trop linéaires et tu passe le plus grosse partie à Rusher et tirer en même temps:hum:

Bande Son :d) Les doublages ne sont pas trop mal ... Les musique sont très bonnes.

Scénario :d) C'est le seul Call Of Duty qui propose un scénario bien établie et c'est pas trop mal foutu ... J'aime bien.

En bref ... Call Of Duty Black Ops a des atouts mais aussi de nombreux défauts. C'est quand même un bon jeu d'action que les fans s'arrachent et passent leurs nuits sur le Multi. Mais Black Ops ne surpasse pas son ainé Call Of Duty premier du nom qui reste le meilleur:oui:

coco88230
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je l'avais pris pour son mode zombie, qui parraissait simpatique entre pote. Mais n'étant pas xbox live gold j'étais très limité par la suite ... Le jeu est certe bon mais encore basée sur le multi et une campagne de 5 heures. Je le conseil donc à ceux qui peuvent jouer en ligne, les autres prennez le à 30€ maximum !

Moderations-BDJ

Bonjour à tous.
Je mets 20/20 parce que les décors les armes, aussi il y a des nouvelles mais c'est tellement beau que j'en pleurs quand j'y joues c'est vrai mais il y a pas trop de laque pas trop de tricjeur personnes pour vous embêtez. J'espère que vous allez y jouer et que vous allez l'acheter !

Bonne fin de journée !

Sekushii
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Il vaut bien 15! Ce COD ne m'a pas déplu du tout au contraire mais bon le solo se boucle assez rapidement quand même... et puis ça reste du grand spectacle non plus... Le Multi reste l'essentiel du jeu et je ne comprend pas pourquoi la plupart des joueurs traitent les snipe' de kikoo, perso je ne joue pas au snipe et je m'en sort très bien, d'ailleurs eux aussi jouent très bien! Un jeu à acheter d’occase de préférence et qui procure tout de même de bonne sensations comme tous les autres volets de la série .

EpicMan412
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

e trouve le jeu vraiment prenant .La campagne solo est très intense (bien qu'un peu trop simple si on prend pas en vétéran) et surtout le multi ,complet et jouissif. Je croyais pas que s'était possible pour treyarch ,mais pour une fois ils ont fait aussi bien que infinity ward (voir mieux). Du bon boulot et bravo treyarch !

Zytek5
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

18/20 pour un Black Ops et 14/20 pour un World At War? Ou est la logique là-dedans?
Les solos des 2 jeux sont bien mais mais questions multi celui de World At War est largement supérieur à celui de Black Ops. C'était, il est vrai, une simple transposition du online de COD4 dans l'ambiance Seconde Guerre Mondiale mais au moins il était sympa, ce n'était pas fait pour les assistés, et surtout le multi était FINI, STABLE! Dans le multi de Black Ops on a l'impression de se retrouver dans une foire de clown équipés de pistolets à eau...
Question zombie, celui de COD:5 est largement supérieur. Toutes les maps sont fun à jouer, intéressantes et cohérentes. Pour Black Ops seul les 2 maps de base et Dead Ops Arcade (très originale au passage) sont sympa, le reste... Du foutage de gueule.
Et puis pour les DLCs. Sur Call Of Duty: World At War je grinçais déjà des dents mais alors là c'est le comble du comble du comble...

JE_SUI_1_FAKE
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

LA plus grosse arnaque du monde vidéoludique, je trouve deja qu'un jeu vaut assez cher (60€-70€) et Activision ose nous proposer 5 maps pour 15€ et cela deja 3 fois, mais ou va le monde? enfin si c'était que ça, alors le jeu se veut surtout multijoueur mais c'est le plus gros defaut du jeux : serveurs en mousse, armes désequilibrées, mauvaise organisation des atouts, on ne gagne pas parce qu'on a du mérite mais parce qu'on a une bionne connection, communautée de m***e, mauvaise gestion des dégats ... niveau graphismes c'est laid mais sa passe, le mode zombie est sympa, matchs a paris bien marrants entre amis le solo est pas mal mais bon pour un jeu essentiellement multi sa ne passe pas je met 11 et il ne vaut meme pas CoD WaW qui lui a eu 14 me semble t'il. 18 pff et quoi encore?

Kingshow
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur des call of duty certe, mais la campagne est interessante mais un peu baclé pour ma part. Treyarch s'est améliorer après un World at war presque catastrophique, la campagne reste moyen, j'ai été déçu car il n'y avait pas de mission où il fallait etre discret comme dans Mw2. ce qui m'a fait monter la note c'est le multijoueur qui est vraiment bien et les maps sont toutes jolies et bien, peut-être pas excelent mais vraiment cool. Et je laisse le meilleur pour la fin, un culte de Treyarch : le mode Zombie, c'est vraiment le mode de jeu le plus passionant pour moi, Treyarch à chaque fois, arrive à nous étonnez avec ces zombies et ces maps extra.

TonyBreizh
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bon la série des CoD,c'est du bourrinage à tout vas,des explosions de partout,des moments de patriotismes intenses ( ça serais cool qu'il mettent "La Marseillaise" en bande-son). On joue sans vraiment réfléchir,on tire c'est tout. Mais c'est ce qui fait le charme de la série. Digne d'un film Hollywoodien,la série parvient à nous tenir en haleine malgré les années qui passent,et ça,ça se respecte. Le solo est vraiment de très bonne qualité,le fait de voyager dans différentes années,différents endroits,permet d'instaurer de l'originalité dans le scénario,même si ce dernier ne fait pas de révolution dans le genre.
Concernant le multijoueur,je ne l'ais pas encore essayer,problème de connexion en cause,mais comme par le passé,je ne doute pas de sa qualité ( et de sa capacité à me faire péter des cables.)
Pour conclure,ce CoD mérite amplement un 18/20,ce qui le fait rentrer-pour moi- au panthéon des hits,c'est presque devenus une habitude maintenant pour la série !
Sur ce,bon jeu ! :)

bloodytigerz[2]
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le retour du mode zombie !
On se souvenait tous de Call of Duty 5: Wolrd at War, qui nous proposait un mode zombie, absolument démentiel ! Et là ce mode fait son grand retour dans Call of Duty Black Ops.

Pour ce qui est de l'aspect global du jeu, il est largement moins bien que son ancêtre, Modern Warfare 2. Pourquoi ? Pour quelques raisons comme par exemple les graphismes, la campagne solo absolument baclée et un live bien certes, mais pas parfait du tout.

Ce que je trouve dommage avec ce jeu c'est que l'on paye 70 euros pour le jeu à la sortie, et ensuite ils nous mettent en plus ils nous balancent 3 maps pack à 15 euros chacunes...ça fait un poil cher à la fin, non ?

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 41.60€