15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
yevon_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Il ne mérite pas 20 mais un 17 , mais face à la deferlante des kikoos MW2 il faut bien lutter ... Enfin un vrai CoD de puriste comme on les aime ! Depuis longtemps ( MW1 et CoD2 ) je ne m'étais pas éclaté sur un CoD . Graphisme sympa (pas genial non plus -1 point) Gameplay extra , atout réfléchie , solo pourri mais honnêtement qui l'achète pour son solo faut vraiment être une bille pour l'acheter pour sa ... -2 points pour la personnalisation , je trouve sa...hum... pas à mon gout Voilà voilà Bon jeu !

FanatiKJoey
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment réussi, un solo bien sympa avec des phases qui sorte de l'ordinaire. Une fluidité rarement atteinte dans d'autre jeu et des graphisme toujours pas mal.
Coté multi, beaucoup de nouveautés comparer a MW2, les carte super, pas mal d'armes et le système d'argent qui est bien fait et donne plus de libertée. Donc un 20

corentin1406
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est franchement tro cool pour tout les joueur je vous recomande fortement call of duty black ops ce jeu a un multijoueur explosif est il a un graphisme super .Ce jeu est encore mieux que call of duty modern warfare 2 .Ce jeux est extrordinaire alors voilà une bone raison de lui donnait un 20 .

kamaza90
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

graphisme bon , jeu avec une bonne jouabilité , l'histoire tien debout et le mode multijoueurs n'est pas mal non plus cela veut donc dire que Treyarch non pas trop mal travailler sur ce jeu. Même si les graphisme ne sont pas mieux que sont prédécesseur il n'est pas nul non plus.

guisebour
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un jeu hors norme, Treyarch c'est enfin sorti les goigts du .... pour nous pondre une bombe en puissance. Multi amélioré, solo énorme (meilleur que MW2), graphisme géniaux. Rien à rajouter, merci treyarch et c'est reparti pour un an de multi. Je vais vous casser les dents les gars :-) RDV dans 6 minutes.

jordi-31
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas mal du tout meme moi qui n'aime pas trop Treyarch ben là ils ont fait du bon boulot surtout j'adore le multi avec la customisation du personnage. Mais alors la campagne n'est pas super bon ok toujours aussi courte mais moi en tous cas je n'accroche pas vraiment pourtant aux scénarios des Modern Warfare j'ai bien accroché.
Donc en gros bon jeu mais vivement Modern Warfare 3...

Ben_du_22
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas apprécié la campagne, trop courte (meme si on a l'habitude), un scénario dur à suivre mais une ambiance tout de meme très bien faite.

Le principal atout des Call Of Duty est le multijoueur.

Le système est très bon , très bien rodé mais on aurait espéré mieux au niveau graphique ...

kill93250
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu comme beaucoup pourrais penser n'est pas une pale copie de MW2,il ne me semble pas avoir vu de mode zombie dans MW2 soit dans Waw il y était,mais qui ne l'a pas aimé...Il est logique que les producteurs le remettent,et puis les vehicule n'était pas présent dans MW2 (une chose qui laissait perplexe mais bon...)ni la customisation de son personnage dans le live.Je ne metrait pas 20/20 mais il faut être juste alors les 5/20 ou les 4/20 soyez réaliste -_-"

Fps_master
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Grosse, grosse, grosse déception pour ce Call of Duty. Graphiquement rien n'a changé mais rien alors. Je trouve même moins bien. Les nouveaux modes de jeu n'amènent rien du tout. J'ai tout testé et on s'en lasse vite, très vite. Problème des volets précédent toujours pas résolu. Tu commences à tirer en touchant le gars tu meurs quand même. Sur la vidéo de mort le gars tire bien avant toi. Aller comprendre. Campagne trop courte. Et la bonne grosse blague avec les bots. Faut le XboxLive... Donc si vous imaginiez pouvoir jouer avec vos amis à 4 sur un écran ce qu'on peut d'ailleurs toujours pas bin merde quoi. Campagne beaucoup trop courte. Modern Warfare 2 est mieux. Si vous avez jouer au 2 alors vous verrez des changement dont je veux parler.

G3nkie
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bref, je lui met 20/20 car des gens abuse sur la note et je suis sur qu'ils ont pas le jeu ces juste l'effet de mode anti CoD bref même pas envie d'argumenté... Le jeu est vraiment FUN avec des amis ou pas ! Plein de truc rééquilibré, le mode zombie assez marrant bref je laisse les keke continuer à craché sur ce jeu.

_-Silver-_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Que dire, il reste tout simplement dans la lignée des précédents cod avec quelques ajouts sympas aussi bien en multi qu'en solo, au mode zombi et dead ops ...
Enfin, c'est un nouveau call of que l'on aura plaisir a redécouvrir avec de nouvelles fonctions mais majoritairement semblable aux autres :)

psmax59
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

j'ai vu pas mal de mauvaise critique sur ce jeux qui a mon avis son infonder, je m'explique cod bo est un jeux innovant en tout point en terme de graphisme avec des texture trés agréablement travailler comparer au textur sale et pastel des autre cod avec un gameplay plus immersif et juissif certe plus lourd mai l'evolution du monde des jeux vidéo né t'il pas basé sur l'evolution du "réalisme" pour revenir a nos mouton^^ avec une modelisation et un réalisme des arme a coupé le soufle que beaucoup essaye de copier mai sans succés "MOH" avec un mode zombie certe non innovant mai amélioré pour un prise en main parfaite un ambience trés bien retrenscrite avec un multi qui fera couler beaucoup d'encre en treme d'innovation pour ne pas me repete^^ en conclusion pour moi se CALL OF DUTY BLACK OPs et l'un voir le meilleur cod qui mai été donner de voir.

69marty69
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , je suis un peu déçu du niveau graphisme mais sinon le jeu tu bien !
Plein de nouveau mode de jeu ,le zombies est de retour ,la campagne est la plus longue de tous les cod se qui augmente de temps de vie en solo .
Le mutli fracas bien (Mw2 m'avais un peu soulez et grâce a cod7 je me suis remis a fond dans les cod).
Donc je lui mais un Joli 19/20 !

gregf5000
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon et bien alors pour commencer, le jeu en lui même.
Depuis tout ce temps que je patiente, en bref je viens de démarrer la campagne solo, le jeu va trés vite "dans l'avancement" du jeu, à priori pas plus de 6 heures de jeu, la campagne du moins le début est assez sympa.
Le mode Zombie est sympa mais sans grande nouveautés ni originalités.
Le mode multi, bon et bien la connexion au serveur toujours lente le jeu en lui même tourne sans lag ni soucis.
Par contre niveau graphismes on est loin des derniers jeux actuels (medal of honor, halo...) ca vaut un léger 14 sur ce point.
Le joueur lui est pas trop mal modelisé (les armes ne sont pas tres belles) par la contre l'effet personnalisation est super sympa.
Le joueur parait un peu "mou" dans ses déplacements, les maps sont relativement grandes mais sans grande création de plus que modern warfare2.
Il y a quelques bugs de collisions et déjà pas mal de joeurs qui "planquent".
A saluer les nouveaux modes de jeux tels que "one bullet in chamber", superbe idée.
Bref pour conclure j'esperai tout de même et réellemnt mieux.

MOLOTOVVV
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vraiment,j'étais impatient de découvrir ce nouveau call of après que tout les sites spécialisés nous ai autant fait baver.Je met la galette dans la box,démarre le jeu...Accueil sympa,cinématique sympa mais un gout de déjà vu.La le jeu commence avec une petite scène d'action plutôt jolie,et la,on rentre dans l'action.De suite,des graphismes identiques a ceux de MW2 sauf que quelques détails sont bien plus moche comme le champs de canne a sucre et les herbes.Le gameplay est le même avec par exemle la possibilité de se jeter a terre que je trouve mal fait.Les phases d'action s'enchainent mal,on est un peu perdu et la sensation de jouer a un jeu d'arcade ou les tableaux s'enchainent sans subtilité.Pour la campagne,je reste toute fois positif car j'ai bien avancé dans le jeu et j'ai passer de très bon moment visuels,de sensation etc...(VF très moyenne et B.O Titubante)LE MULTI: Déçu! Première map,minuscule,graphismes TRÈS moyen,le type qui arrête pas de gueuler vous stress,les armes sont bof et ce système de point pour pouvoir débloquer ses armes et atout je trouve ça mais complétement pourris.A mon avis,cela va créer des problèmes de différence trop marqué entre les joueurs et les campeur sont toujours la.Seul truc sympa,la personnalisation poussée du joueur est un plus non négligeable. Et enfin;le mode zombie,sans intérêt!!! Pour moi,modern warfare 2 reste plus mature et indétrônable.

180  181  182  183  184  185  186  187
360 41.60€