15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
jms06
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le seul point positif , premier jeux en 3D que j'ai donc pour l'instant c'est super aprés si on compart au autres call of duty .. il y a assez de commentaire qui en parler . Enfin ca donne du changement , a dans 2 ans pour une nouvelle copie d'une oeuvre d'activision !

Bcendrars
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour moi Call Of Duty est un mauvais jeu, j'ai joué au 4 et au 6, aucun ne m'a séduit, le multijoueur est tout sauf amusant, aucune liberté, aucune imagination...
Ce n'est pas un jeu, c'est juste une copie du mode réel qui exploite de manière médiocre les atrocités de la guerre.

ReaXionZ
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Toujours La même de la part des producteurs : Des trailers et des bandes annonces digne des films d'hollywood pour un résultat qui , pour 70€ , est assez pauvre . Une amélioration graphique certes vu l'horreur qu'était World at War . Un scénario sympa , bien ficellé mais court , beaucoup trop court. Le multijoueur est le même que celui d'Activision avec pour seul différence un Zombie bien vite lassant . Bref ! Ce jeu est sympa mais très court car il ne mise que sur un live vu et revu

]vince-bzh-29[
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Niveau graphisme, on reconnait un COD mais en plus fin plus travaillé.De beau décors ainsi que des "cinématiques" assez plaisantes.Quelques bugs durant la campagne mais rien de méchant (des morts qui disparraissent, des ennemies qui traverse des murs) car très rare.

Pour la durée de vie, 6H malheureusement suffiront largement pour finir la campagne.Mais comme à son habitude c'est le multi qui donne une vrai vie à la série COD.
De nouveaux modes très plaisants, un nouveau système où l'argent fais son apparition., enfin bref, de longues heures à apprivoiser le multi.
Le mode qui m'a le plus déçus est belle et bien le mode Zombies, un pur copier/coller de World at War, ça marche mais ils auraient pus trouver autre chose.

Nous sommes durant la guerre froide et ça on le ressent très bien, une atmosphère froide et sombre.Une histoire assez intrigante jusqu'à la fin mais digne d'un COD.
Associé à une bande son grandiose, des musics bien choisis et au bon moment, surtout au vietnam.

nicolas7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment content de ce jeu ! je l'attendais depuis longtemps et quand je les inserer dans mon xbox360, je me suis gâter sur la campagne et je les bien trouver amusante, bon graphisme ... ensuite, sur le live j'ai trouver une anbiance agréable et vraiment beau côter armes et graphisme cartes, un jeu magnifique

AmonRa38
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup compare a Mw2 ce qui n'est pas comparable. Tous les default son corriges. Apres pour moi " c'est pas réaliste " bah engage toi a l'armée de terre n'est pas un argument un jeu est avant tout etre fait pour etre fun ensuite "c'est moche" OMG : u vit dans une grotte ! je tourne sur PC portable en basse qualité et je trouve ça beau. Ce jeu est fun, le prix cher mais il ne vaut certainement pas 07 ou 08/20 ! on ne test pas un jeu en 30 min ou en 1h et sous pretexte que on aime pas tel ou tel chose c'est de la merde NON j'appel ça ne pas savoir ou ballançer son fric et être un pourri gâter. 20 pour remonter les notes a mon goût il vaut 16/20 ( solo et multi confondu ) +2 points pour remise des serveurs dédiés et mode zombie

grozilla2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu en multi.Voila quoi dire d autre l'histoire et pas surprenante(comme d ab) un durée de vie en solo pourrie(comme d ab)si le multi était pas bien(même si le multi de MW 2 et mieux...) j aurais mis 3/20 mais bon.Fluide fun enfin presque.
je vous conseille de l acheté en occas si vous aimez les fps sans plus.

kynz_2009
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer tous les rageux de mw2 et ce qui n'ont pas essayer le jeux casser vous de la lol vous êtes autistes ou quoi.Bon maintenant parlons du jeux, Le solo à était revue à la hausse contrairement a MW2 qui manquait vraiment d'originalité niveaux graphique ben presque pareille, bande son bien, le multi est sont gros point faible genre on croit que l'on a des balles en mousse.
Le jeux en lui même est très sympas voila pourquoi je met 15/20

Lightar
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu signé treyarch mais avec une legere impression de deja vu ( mélange en World at War et MW2 ). Graphiquemment un peu pauvre, la campagne tj aussi courte, le online innovant sans révolutionner. Treyarch nous montre enfin du potentiel et signe son meilleur COD

gamerchris26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

LAISSEZ MOI RIRE ! Attendez, les gens qui mettent un 20 à ce jeu ne doivent pas savoir ce qu'est un Call of Duty. Pour ma part , je ne suis pas très FPS , mais je suis accro aux COD MW 1 et 2. Je me suis dis , allez , on va testé le dernier né ! Ayant adoré World at War , je m'attendais a quelque chose de potable, d'autant plus que toute la promo faite autour de ce jeu nous pouvais que renforcer cette impatience... et la , je lance la campagne, et le choc! Une mise en scène RIDICULE ! c'est honteux de proposer ça quand on voit ce que MW2 et meme MW1 proposait ! 70€ ?? C'est une honte ! il ne vaut pas plus de 15€ en occasion ! Un scènario completement débile ! Ca ne tient pas la route ! Je suis ANTI MOH , mais il faut avouer que cette année , Medal a beaucoup mieux fait que COD, au moins il nous propose des graphismes dignes d'une console HD ! Rappelons le , nous jouons a ce jeu merdique sur ps3 ou xbox360 ! Une vraie honte , jeu sans intret !
Et encore je n'ai rien dit sur le live. Je ne prèfère même pas en parler tant il est écoeurant. C'est honteux. Et les personnes qui laissent des 20/20 , réfléchissez bien et comparez ce jeu a MW2. Et meme a MW1. Pourri.

xTHEWRESTLERx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

il est parfait, la jouabilité il n'y a rien à dire je touve ça énorme , deja que call of duty Modern Warfare 2 ma ébloui alors celui risque de faire briller , expploser de joie , enfin il ya quelques détails pas encore bien fait mais ceci nous suffira pour cette année .

RemiCL
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Déconcertant, pour moi c'est pas un jeu mais du spectacle, allez au cinema ca fait sortir, c'est moins cher, c'est aussi long que deux films, et c'est surtout beaucoup plus beau à regarder que ce dvd à 70 euros.

lyonboss91
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Depuis 3 ans la dégringolade de COD continue et ne s'arrête pas. Mon premier COD acheté était modern warfare 2 que j'ai revendu pour Halo Reach car ce jeu m'ennuyait à force. J'ai seulement emprunté COD 4 et 5(que j'aurais du acheter à la place de cette décheterie de MW2) Puis tous les noobs qui se ramène dessus alors la c'est pire que tout. Bref toujours autant d'aliasing et de graphismes pas beaux (eh les gars! faudrait penser à changer de moteur! On est en 2010 quand même!) La campagne est sympa avec quelques effets très classes mais le jeu ne m'attire toujours pas. Se qui m'énerve le plus ce sont les critiques qui mettent des supers notes alors que le jeu ne les vaux pas! Et puis seulement parce que le jeu s'appelle call of duty des millions de gens l'achète! Vive le bourrage de crâne des médias!
J'attends patiemment Le petit et discret mais beaucoup plus accrochant Homefront qui va faire vassiller le grand nom qui est call of duty!

nexnexdu87
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement,Bof bof,Je suis très décus,Je l'attandé depuis si longtemps.UNe campagne Génial par contre, rien a redire. Mais le multi (Sa prend pas les balles)est une grosse deception oyant revenir sur COD MW2

IcarusGW
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je tenais juste à dire que JV.C n'est plus ma référence pour me faire une idée de la qualité des jeux.
Si je fais la moyenne des 5 notes du site décrivant ce jeux j'obtiens 15,4...pas 18 !!

Je ne sais pas si vous êtes payés par les firmes pour raconter des conneries, ou si votre jugement est tout simplement altéré par le fait que vous ne payez pas les jeux testés, mais il serait grand temps de revoir la façon de noter les jeux les gars...

Et sinon, FPS pop-corn avec 18/20, c'est pas une figure de style ça?
Vous rédigez vos articles avec un flingue braqué sur votre tête par un tueur à gage illettré?
Est-ce un appel au secours?
Léon vous menace t-il ?

180  181  182  183  184  185  186  187