15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
0ocanardo0
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bien qu'intense, toujours trop court, et ça commence à bien faire. Le multi ? Après le passage de MoH et son multi développé par Dice, le multi de ce CoD est une bonne blague.
Scénar sympa mais sans plus, comme un bon film de serie B, peu de surprise, et on est bien content d'en voir enfin le bout.

Codiloose
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Oh mon Dieu... On nage en plein délire ! Mais les critiques se rendent-elles comptent de ce qu'elles rédigent??? Les Call of Duty deviennent toujours meilleurs si on en écoute les critiques... Mais suis-je le seul à me rendre compte qu'Activision nous pond toujours la même bouse, du genre "Film Americain gros budget : On fait tout péter" où tout le monde meurt mais seuls les américains réussissent à vaincre les méchants communistes ou les méchants musulmans -les deux épouvantails de l'Histoire de l'Occident- ? Leur moteur physique est simplement à gerber, les textures puent le ré-ré-réchauffé. Seuls quelques effets de particules, des têtes de "Bucherons Canadiens dopés à la testostérone" et de la viande dans tous les sens suffisent à sauver le jeu et le propulser dans le top des FPS... Ajouter à cela un multi tout ce qu'il y a de plus basique, mais auquel on a ajouté la mention CoD, et c'est bon, vous avez le FPS-Arnaque de l'année... Si les CoD deviennent toujours "meilleurs" c'est parce que la licence se popularise, et donc tout le monde se doit de l'aimer. A choisir, rabattez-vous sur du Halo : Reach (ne serait-ce que pour un multi réellement inventif!) ou sur du Medal of Honor. Sur ce, à bon entendeur, salut !

Jiwaya
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais à ça, un jeu moyen, sorti pour rapporter du blé...
Côté graphismes: ça pète de partout mais ce n'est pas la claque de mw... Les textures sont moches, aucuns dégats sur les batiments, bon les annimations toujours aussi bonnes sauvent tout ça!
Scénar: Cliché, du réchauffé, et vazy que je te fais bouffer de la guerre infâme et des morts à la peine (bon c'est un fps en même temps)...
Jouabilité: Toujours aussi "jouissif" de tuer des ennemis, on prend plaisir à utiliser sa manette, mais faudrait vraiment sortir du fps couloir, on est bientot en 2011 les mecs!
Bande son: Bah... le doublage est tout juste correcte, parfois surjoué, et les armes...font du bruit
Durée de vie: no comment, 70€ pour 5heures et un multi copier/coller sur le précédent...
Et franchement jv quand vous dites "Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs" encore heureux lorsqu'on achette un jeu en général c'est pour qu'il soit mieux que celui que l'on a deja hein...

loass06
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme pour moi. Je trouve qu'il est bien mieux que modern warfare deux en tout points ou presque. Solo énorme, zombie énorme aussi, et multi, n'en parlons pas, car avec ces nouveaux modes de jeux, je le trouve bien plus attrayant.
En résumé, je vous le conseil à tous !

llou_sfx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

encore un jeu pour le multi joueur - 70 euros !! 6heures de campagne solo ? délirant !
quand les éditeurs vont prendre en compte les joueurs SOLO et leur offrir une vraie experience ??
c'est vraiment pas cool !!!!!
signé : un mec qui n'a pas le multi !

Brunii28
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi a s'intégrer dans le monde des COD. Le scénario est le meilleur que j'ai vu dans l'histoire de Call of... Les graphismes sont un peu datés mais quand meme bons. Je n'ai que deux mots a dire : Excellent travail !

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon allez moi je met 20 parce-que je suis fan. Et que COD, à part pour le multi de MW2, m'a toujours épaté et d'autant plus pour son dernier titre! J'ai pas encore fini le jeu vu que j'ai commencé direct en vétéran mais c'est tout simplement parfait. Un mélange de WaW et de MW2! Ils ont pu trouver le juste que ce soit en solo ou en multi ;-)

Sanji77230
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, graphisme aussi très bien, une bande son de fou mais malheureusement une campagne bien trop courte. Mais c'est le problème dans tous les FPS.

Cependant, le matchmaking est une vrai "bombe" mais surtout intense !

A conseiller autant pour les novices que pour les fans !

shadowz200458
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon alors il méritent pas 20/20 je lui aurais mit plutot 18/20 mais c'est pour un peux remonter sa cote car beaucoup de monde n'y connaissant rien et tout haineux lui mette des cote merdique... L'histoire est géniale, vraiment immersive, les musiques sont vraiment bien on est vraiment dans l'action. Il y a de beau niveau, de la diversité dans les phase de jeux. Le mode zombie est présent ce que j'attendais beaucoup. Et il est mieux que l'ancien. Le mode multijoueur est beaucoup mieux que MW2 pour moi, beaucoup plus de personnalisation et en jeux aussi je trouve ça mieu et les maps aussi. Je regrette peut-être juste un mode coop de la campagne.

Stan594
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le solo est énorme, sa pete dans tous les sens, on voit pas le temps passer, des effets de ralentis excellent et sa donne un bon jeu.

Alors pour 14/20 ? Bah le multi est à chier, autant sur moderne warfare 2 il est excellent mais alors la... C'est nul !
Surtout les maps à vrai dire, elle sont chiante et les armes c'est pareil...
En 6 contre 6 en plus, ils aurait pu faire du 8 contre 8 à la limite, sa aurait était plus drôle.

En bref, bon solo, mais multi à chier, vivement Modern Warfare 3.

anto08320
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cet opus lassant en ce qui concerne le mod solo. Très court, 7 heures max. Cependant le mod zombie est pas mal, plus dur que dans WAW. Quant au mod multi, je le trouve normal, comme on l'a dit avant, beaucoup plus d'armes explosives --' Ce qui est chiant. Enfin bon graphiquement ca devient vraiment vieux, mais faut pas abusé quand meme.

Bref le jeu est pas mal, mais ne vaut pas, pour ma part MW2.
( PS : j'ai 14ans )

rousxx

Bonjour,

Perso vraiment déçu par le jeu !

Je pense que c'est un jeu copié sur MW2 en tous points qui ne mérite pas une note de 18/20 !

Avez-vous vu les explosions des grenades, lance-grenades et les explosions qui sont digne d'un graphisme de Counter Strike Source.

Très déçu ... Je pense que je vais rester sur les call of d'Infinity Ward. Arrêtez Treyarch s'il vous plait ...

Pour moi ce jeu est le jeu qui aurait dû sortir avant MW2.

capitaine_duty
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of duty Black ops est un jeu extraordinaire!!! C'est la meilleur de toute la série! Graphismes sublimes, jouabilité parfaite, bande de son excellente, bref, un jeu MAGNIFIQUE!!!
Le meilleur en attendant MODERN WARFARE 3!!!

illuminati_sk8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer le test de jeuxvideo.com , ya pas grand chose a ajouter ! je ne suis pas un grand joueur de COD mais je les ai tous eu quand meme car temp en temp une petite guerre en multi c'est agreable :) mais celui est vraiment bien reussi , ca change de MW2 , j'aime bien le principe d'acheter ces armes et les maps sont vraiment bien beaucoup de mouvement en decor j'adore !!!

guiguicr7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été surpris Par ce COD 7 , la première chose que j'ai fais, c'est de testé le solo et j'ai fai 2 mission et c'était que de l'action c'était vraiment super, on y accroche vraiment, puis ensuite le mode multi qui est vraiment bien avec ses nouveaux mode de jeux ! Et puis enfin j'ai testé le mode zombie avec des potes qui est vraiment génial =) . Je le conseil vraiment !!!

180  181  182  183  184  185  186  187
360 41.60€