15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
[mafia972]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin treyarch c'est décidé à nous pondre un scénario plus qu'originale. Il était temps le solo est rythmé, haletant, on ne s'ennuis jamais. Je dois dire qu'ils on fait fort par rapport au COD 5. Le multi sans surprise est le même que les COD précédent, avec quelques petits trucs en plus. Je lui donne la note de 18/20. Comme toujours il y a les fans frustrés de COD modern warfare qui pensent que leur vénéré jeux sera le meilleur jusqu'à la fin des temps, et qui s'amusent à mettre de salles notes. Je lui met donc la note de 20/20.

klika56
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

rien n'avoir avec ces predecesseurs, sa commence à viellir la campagne est bien reussi ont n'est d'accord mais le MULTI est tout simplement MOCHE ( Version 360 et pc )Un retour sur MDW2 s'impose du moin pour le multi :)

jobreak
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un bon COD, mais ca reste (malheureusement?)du COD. Les gouts les couleurs... J'ai tout de même passer un bon moment, court mais sympa, en tout cas largement supérieur au précédent titre de treyarch.

razou69
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magique ! Le mode zombie est enfin de retour , le multi toujours aussi énorme! c'est vrai que le mode solo est un peu court mais il est intense ! Je met 20 car pour moi c'est le meilleur FPS !

jack00150
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ma vrai note c'est 18, je le mettrai bien un 19 mais le changement graphique na pas trop changer mais je reste satisfait par les finition.(map zombie je la trouve excellente).
Bande de son génial rien a dire.
Pour le multi j'aime bien les nouveautés, après vous savez j'ai pas trop le temps d'argumenté quand on a un jeux comme ça en sa possession!
Je peux juste vous dire qu'avec le multi en ligne + la campagne + le Retour Du Mode Zombie(sisi) Il déchire le jeux! Allez je part sur black ops...

alloppa
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Banal fps pour ne pas dire a chier tellement on en a vu des comme ça. 10 parce que quand meme c'est pas mal graphiquement. bon bref si vous n'avez pas eu assez de tirer sur des pigeons allez y, sinon passez votre chemin.

fatal-spartan
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je mets 6 sur 20 pour la très grande innovation qui a été apporté a ce cod BO :hum:
les graphisme sont horrible,ont a toujours été habituer a joué avec des graphisme excellent mais la c'est fini.
les promesse de treyarch concernant les quickscope n'ont pas été respecter et leurs mensonge me font rager.
la campagne est bonne cependant je la trouve trop courte,le gameplay est toujours aussi jouissif mais c'est toujours la même chose donc on finit par vite être lassé,de plus il n'y a pas beaucoup d'atout innovateur,sa consiste a changer le nom pour le mettre au non de treyarch , mais je ne l'ai pas tous débloqué .
voila ce cod ma déçu et va en décevoir d'autres sauf les nouveau qui commenceront par celui la.

mahomet_reborn
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je met pas 5 ou 6 comme certain et certainement pas 18 non plus...
je parle du jeux sur pc...
Ce jeux vaut 18 :question:
Meme MGS 4 sur ps3 ne se tapait que 17...

Solo incompréhensible, ça mitraille dans tous les sens, et s'est hyper linéaire, je vois plus l'intérêt, et si ce n'était que ça... le jeu lag sans arrêt, ce n'est pas fluide... j'ai stoppé le solo très vite tellement je n'avais pas envie de voir la suite...

je passe au multi...
On repasse au serveurs dédié OUF, un bon point, mais, je vais pour créer une classe, il faut tout acheter avec des points Oo un nouveau système que je trouve vraiment misérable, pourquoi ne pas garder celui du premier modern warfare qui était tellement logique et intuitif...

bon passons,le jeu lag sans cesse, on voit les autres joueur limite téléporté de qques mètre juste devant nous et puis BOUM on meurt --' (je suis en fibre optic et une très bonne bécane)

Pourquoi sortir un jeux tellement PAS FINI???
La seule chose sympathique qui va me faire y rejouer c'est le fait de pouvoir sauter en avant à la max payne pendant que l'on court...

dommage ce système très bon n'a pas été suffisamment poussé à mon goût =(

Bref 60€ dans un jeux qui me semble régresser et qui n'est pas fini, qui lag... j'ai mal à mon portefeuille =/

En attente d'un patch correctif donc... au moins pour les lag

[Sk0rpi0n]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: c'est laid ca doit etre le meme moteur que world at war, techniquement medal of honor est bien mieux.

Durée de vie: le mondes on eu beau critiquer medal of honor mais c'est vraiment pas mieux 6 heures en veteran, entre encore tuer des zombies à black ops, je prefere mieux jouer au mode tier 1, en matiere de zombie y a déja mieux sur le marché, et franchement on voie ici un manque d'imagination ah tiens on remet le mode zombie on va dépasser le deadline.

Jouabilité: black ops est bourrés de scripts, pire que dans medal of honor, j'ai deja lu du mondes critiquer medal of honor sur ce point, surtout avec le grand talent de testeur de notre dino sur medal: Mais les scripts sont souvent mal amenés et on est très rarement surpris par des séquences trop plates, c'est que tu ne connais pas ca mon ami, j'ai passer 2 fois la campagne a medal of honor j'ai pas eu 1 seule fois des problemes de scripts, j'ai passer la campagne a black ops pis franchement c'est moins bien fait que medal of honor, ya rien de surprenant dans le jeux, je me croyai dans waw par moment c'est bizarre. faut ce dire que c'est treyarch faut comprendre cod 3 vraiment tres mal fait, cod 5 encore pire, cod 7 c'est le pire de tous pour un jeux 2010.

AleXxKiLLZz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Alors bah moi, je ne suis en aucun cas déçu de ce Call Of Duty, bien au contraire. Je le trouve parfaitement réussi, le mode Solo est captivant à souhait, le multi' est aussi super réussi, le fait d'acheter ses propres modifications, armes, accessoires, etc... Je trouve ca tres bien, tres nouveau !

Aucun point négatif à dire, peut etre l'IA, un peu mou, il ne tue pas assez d'adeversiares, ils nous laissent tres vite dans la mouise :D

Le mode Nazi Zombie, intense, la 1ere map, est tout simplement excellente, tres tres sombre, on a tout de suite la pression.

Tout simplement MERCI TREYARCH ! :O

PS : à tous ceux qui trouve qu'il n'est pas bien... c'est parce que vous ne savez pas appréciés les vrais jeu de guerre, si vous n'etes pas content, retourner sur MW2 ! xD

Je trouve que de faire un CoD sur la guerre froide ( guerre opposant les E-U, Russie, Chine... Qui fut secrete ) Ca change des guerres nucléaires, les 3emes guerres mondiales à n'en plus finir...

;)

nialex
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que Treyarch a du retard sur Infinity Ward, pas mal de monotonie dans le solo, que je trouve également assez difficile à comprendre, mais ce solo moyen est rattrapé par un multi certes peu innovant sur le fond mais toujours aussi efficaces, et le retour du mythique mode zombie, même si la première carte nous plonge pendant la Seconde Guerre Mondiale (un peu hors sujet).

Bzimaxx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment le meilleur COD a ce jour, il est bien meilleur que le MW2 a tous les niveau et en plus la campagne et bien meilleur et le multi il est bien complet et divertissant, bref un jeu a ne surtout pas rater si vous etes un fan de FPS, vous n'allez pas etre decu

neomacross
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce cod présente un mode solo dont le découpage et un peu gênant avec trop d'image intempestive sinon l'action y est bien soutenue et la jouabilité très bonne y compris les parties en véhicules. Le multi pour ma part reste du très grand classique c'est du mw2 avec de nouvelle carte et quelques modifications de la gestion de l'arsenal mais vraiment minime. dans tout les cas le jeu reste bien fun à jouer et c'est bien là l'essentiel

milanoac2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Arrêtez les rageux de noter sévère : ce jeu est tout simplement magnifique et complet contrairement au précédent call of duty, pour ma part je pense que c'est le meilleur call of duty de tous :).De plus dans ce call of duty Black ops il y a un véritable scénario qui tient vraiment la route.

ptimimi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne vous parlerai que du mode solo car je n'ai pas encore testé le multijoueurs.
Un 15/20 pour un bon Call of duty certes certains serons assez dérouté par rapport a Modern Warfare mais pour moi qui est connu et grandement apprécier les Call of duty premier du nom j'ai l'impression de retrouver le même plaisir a jouer.
Graphiquement c'est tout de même plus que correcte et agréable,la très bonne bande met vraiment dans l'ambiance on s'y croirai.
On appréciera aussi comme il est dit dans le test JVM les nombreuse références cinématographiques; petit clin d'oeil sympa.

180  181  182  183  184  185  186  187
360 41.60€