15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je crois que ce jeu a mis beaucoup de monde d'accord ... Une vrai tuerie. On en prend plein les yeux et on ne s'en lasse pas. Le solo, qui reste court quand dans beaucoup des récents épisodes, est très bien mis en scène et le gameplay de celui-ci est très attractif. Mais une fois de plus, si CoD reste parmis les meilleur FPS, c'est grâce à son multi très addictif. Cette année, plus que jamais, Treyarch a réussi à rendre le multijoueur très complet et personnalisable à souhait. Cependant, le niveau des joueurs ne fait qu'augmenter au fil des années, il devient dur pour les néophytes de s'immiscer dans cette communauté complètement déjantée! En somme, un très bon jeu que je recommande à tous les détenteurs de console avec abonnement.

xloris360
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Solo court mais explosif, zombie nazis jouissif et un multijoueur tout simplement dantesque. le moteur graphique est certe un peu vieillot, mais le soft impressionne tout de même avec un mise en scène hollywoodienne et sa bande-son grandiose.

mat950
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sérieusement j'ai acheter MOH et il et deux fois mieux que COD blacks ops au niveau multijoueur.COD m'a déçu car la campagne et trop courte et le multijoueur lamentable alors si vous ne voulait pas étre déçu acheter MoH au lieu de CoD.

Rezident684011
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bonsoir a tous,j'ai vendue MOH pour acheter COD Black Ops et je vien de le joué en multi.Je suis vraiment decu non seulement par le jeu mais aussi par la quanlité graphique.J'ai eu l'impression d'etre retourné 15 ans en ariiere.Meme le MOH qui est moyen est nettement au dessu de Black Ops .En effet MW2 est bien au dessus en tout point mais bon seul les puristes de call of seront ravis..bon jeu à tous

JeanCyves
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel , le plus jeu beau jeu auquel il m'ait été donné de jouer , des graphismes de toute beauté et un gameplay hors norme, un multi d'enfer sur lequel on restera de nombreuses nuits.

Achetez ce jeu tout de suite ou vous avez raté votre vie !

chocjoris
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est le Call of duty qu'il fallait inventait vriment bravo.
Le solo est réussit.
Mis a part trop court,mais bon je n'ait pas réussit a mettre 19,
Car le multi remboursse tout.
Vraiment Bravo.
Pour les graphisme rien a dire se sont les même que Modern warfar 2.
Je met 20/20

zizipanpan2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon déja je mets 16 pour ce qu'il vaut à mes yeux et non pour des histoires de réhaussage (principe totalement stupide que je comprendrai jamais). Je le trouve bon. Ayant fini Medal of Honor il y a peu, j'ai déja trouvé que les 2 premières heures de Black Ops étaient plus intenses !! Assez beau graphiquement, jouabilité habituelle. Après je le trouve un peu fouilli dans certaines phases. Pour le multi j'y joue pas puisque 360. pour ça je me rabattrai sur la version PC. Bref je le conseille.

eniripza
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Black ops est un bon jeu, doté d'une campagne très courte, mais particulièrement prenante, nous emmenant dans de nombreux endroits et décors variés.
Le mode zombie reste globalement le même, à l’exception de ses maps qui sont bien plus grandes et amusante.
Le multijoueur est composé des classques modes match à mort, domination Quartier général etc ... mais est pourvu de nouveautés: un mode fort agréable permettant de coopérer avec 4 joueurs en ligne, et des matchs à paris particulièrement jouissif, pour peu que l'on accepte la défaite de dernière minute. Les partie privé comporte un plus, elles sont facilement personnalisable de nombreuses façon.
Néanmoins, Black ops est un call of Duty et il ne bouleversera pas les habitués de la série, mais il apporte un petit vent de fraicheur, qui fait du bien à la série.

Si vous êtes fan la série call of duty, vous n'pouvez passer à coté de black ops, qui est un excellent fps, les personnes appréciant moyennement la série feraient mieux d’essayer le jeu avant de l'acheter.

gibson57181
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est navrant ceux qui critique les FPS comme étant vraiment vraiment décevant, voir pitoyable.
Les FPs aujourd'hui proposent la même chose. Que ce soit guerre froide ou guerre moderne. Ce qui change, ce sont les nouveautés apportés ou quelques changements en plus. les FPS sont présentés comme produits "phares" au publics. Pub, presse, un jeux placé très haut sur un piédestal.
Je vais vous dire une chose, 6h aujourd'hui pour une campagne solo est devenue normale, voir assez suffisante. Vous vouliez quoi? passer 30 h sur une campagne "spectacle"? Imagineriez vous le scénario qu'il faudrait faire? le travail? sa ne serais presque plus un FPS mais une gestion, voir un RPG, aventure, ou tout autre. Oui car, Prenez halo reach, même a partir du Halo 2 , les scénario sont aller en déclin. Très bien ficeler, très bien accrocheur, Mais propose toujours la même chose. Je pense de tout FPS confondu c'est que pour tout univers, que cela soit futuriste, moderne, ancien, je pense que les licences commencent a se faire vieille et sa se voit.
Il faudrait proposer quelque chose d'autre au joueur que des guerres modernes a la : EU contre Communiste, ou autre.
Il faut dire aussi que aujourd'hui, tout jeux sont vraiment axés Multijoueur et online ! lorsque on annonce une campagne de 6h,courte je trouve sa normal.
Je met donc 16 a cette licence qui a su redonner un nouveau a la série et donc a Ré égaliser par rapport a MW2 qui ma assez lasser, attendez les Pack qui vont surement sortir.

mac_aque
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un jeu divin, j'ai pas mis 20 à cause des graphismes, je trouve que mw2 était même plus joli.
La campagne est superbe et le mode multi est 10 fois plus complet que celui de mw2.
Bref, un gros jeu, achetez le les yeux fermés !

vivaspanian
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Aïe sa fait mal de voir tous ses gens mettrent une mauvaise note pour cause que les maps sont pourris, idem pour les armes. Mais REVEILLEZ VOUS !!! 1943 !!! C'est sur que vous alliez pas vous retrouver en plein milieu de carrefour faire la guerre avec des SCAR-H !!! Faut reflechir serieux ... Bref ! Moi je met un 17 déjà un pour les graphismes qui sont très .... nul. Et de deux pour les maps pas assez rechercher au niveau des décor : on est soi dans la neige, dans une ville ruine ou dans la foret; donc pas assez de "lieux" et c'est lieux qui sont présents plaisent pas a tous le monde ( surtout dans jungle ou les anti-campeur en pourront plus je l'avoue ^^ )

_Stronggoblins_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu ?! le testeur serait-il tombé sur la tete, ou n'osait-il pas entacher la réputation de COD? difficile à savoir. Ce jeu est une honte ! c'est du copier collé de MW2 au niveau du gameplay, rien a changé au niveau réalisme, on se croirait resté au COD premier du nom. Une roquette dans un batiment, rien, pas un éclat de peinture qui vole! Est-ce un jeu de guerre ou un jeu de pan-pan pour ado survoltés ?

Un 18 pour un jeu qui souffre des memes lacunes que MoH en ce qui concerne les script, ce dernier pourtant plus réaliste s'est coltiné 4 points de mois que Black Ops poutant moins immersif. Soit on fait un jeu de guerre, soit on en fait pas, je resterais de BBC2 et sur MoH qui sont bien meilleur. Je ne parle meme pas des graphismes complétement a la ramasse derriere un GOW III ou un Uncharted bref. Une pure daube. A ce compte je me prends un Goldeneye sur lui, qui lui au moins ne se vante pas d'etre une simulation de guerre mais juste un FPS bien fun est bien réalisé qui plus est.

Un 5 amplement mérité

]Decius[
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, peut être même le meilleur des COD! Le scénario est mené de main de maître de bout en bout et est riche en rebondissements.

Les graphismes sont très bien, pour le design des armes (surtout la ak) il faut un temps d'adaptation mais ce n'est pas très gênant.

Ma note serait plutôt de 18, comme JVC, mais je met 20, histoire de rattraper les notes des kikoos qui se plaignent d'une campagne de deux heures car ils jouent en recrue ^^'

oneass
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu au niveau multijoueur, très nerveux comparez à MW2 en tout cas sur la dizaine de partie que j'ai faite, petit hic, les textures ne sont pas parfaites même en HDMI... Treyarch aurait pu mettre la gomme au niveau graphique juste pour satisfaire les attentes des joueurs... J'ai pas encore testé la campagne mais elle à l'air cool, et le mode Zombie ne m'intéresse pas... Donc je soustrait deux gros points pour les graphismes (bande son à coupé le souffle :D )

[MW2]alexstef95
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu ! :oui: Je recommande a tout les gamers et même les débutants en jeuxvidéos !
Graphisme : 14/
Durée de vie : 17/