Grand Theft Auto V

17.5/20

RCH76
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu. Et le concept d'inclure 3 personnages est une excellente idée. Chaque persos ayant un caractère et des compétences différentes. Souvent copier, mais jamais égalé, Grand Theft Auto V est immanquable!

Piwee
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

5 ans ont été nécessaires pour le développement du jeu, pour au final un plaisir en demi-teinte, nous sommes tous d'accord pour dire que GTA V est un jeu complet et vaste, mais malheureusement trop de défauts viennent gâcher le plaisir du jeu. Parlons par exemple du scénario mal exploité, très loin des autres productions de Rockstar, des fins bâclées voire inutiles pour 2 fins sur les 3 proposées, de l'absence de missions dans des lieux comme la prison, la base militaire ou encore le Mont Chiliad, car toutes les missions se déroulent à Los Santos, ville sans charme, avec ses rues vides, aucune rue n'est vraiment agréable à visiter sauf le quartier où vit Michael, les autres missions se passent à Blaine County. Le jeu donne l'impression que tout tourne autour de Michael et que Trevor et Franklin ont été rajoutés au dernier moment en tant que personnages jouables, Trevor n'est pas très agréable à jouer et Franklin a un background beaucoup trop pauvre, ce qui est dommage car le personnage est très intéressant. D'autres défauts sont très gênants, le fait qu'il n'y ait plus les missions avec les pompiers/ambulanciers/policiers, qu'il n'y ait presque pas de bâtiments visitables, les commerces qui sont complètement inutiles (on peut acheter des restaurants, des bars, des boites de nuit, mais on ne peut pas y entrer !), le seul intérêt de ces commerces sont les revenus que l'on gagne chaque semaine, malheureusement ils sont beaucoup trop faibles, il n'y a qu'une seule solution pour gagner de l'argent dans ce jeu : la bourse. À la fin du jeu, nous avons à peu près 30 millions de dollars avec les trois personnages, on est très loin des 150 millions de dollars demandés pour acheter un terrain de golf, ou des 100 millions demandés pour acheter un cinéma. Les braquages qui permettent de gagner de l'argent sont très décevants, les développeurs nous les avaient vendus comme un élément central du jeu, malheureusement les braquages sont courts, mal-exploités, et peu nombreux, j'ai pris plus de plaisir dans le braquage de la bijouterie (le premier que l'on organise) que le dernier, qui était censé être beaucoup plus difficile et intense. D'autres défauts qui me viennent en tête, le fait que la police nous recherche quand on tue une personne en pleine nuit, au milieu de nulle part, avec une arme possédant un silencieux, le fait qu'il faille se cacher pendant trois plombes pour que la police arrête de nous chercher. Les graphismes qui sont très inégaux, de nuit sur l'autoroute le jeu est très beau, alors qu'en ville durant la journée le jeu est horriblement moche, énormément d'aliasing, de clipping (des panneaux de signalisation, des feux, des apparaissent devant nous ..), les textures des batiments qui mettent du temps à se charger. La disparition des fast-food, des boîtes de nuit, le manque d'activités secondaires, une fois les missions terminées il n'y a rien de vraiment intéressant à faire, les stats des personnages sans intérêt, il y a encore d'autres défauts mais je ne vais pas tous les citer. Cependant le jeu reste tout de même bon, j'ai pris du plaisir à le finir, j'ai beaucoup aimé la conduite des véhicules, j'ai été plutôt impressionné par le trafic sur les autoroutes, je prenais beaucoup de plaisir à zigzaguer entre les véhicules en pleine autoroute avec un énorme bolide tout en jouant avec Franklin, la map est vraiment très très grande, il y a de la plongée sous-marine (même si c'est mal exploité), les cinématiques et les dialogues sont très bons. C'est donc la note de 16/20 que je donne à ce jeu, complet, vaste, qui a un énorme potentiel, mais avec beaucoup trop de défauts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
RCH76

Piwee
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

AB2C
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

GTA San Andreas était l'opus le plus complet de la série.
GTA IV était l'opus le plus beau de la série.

GTA V réunit les qualités des 2 précédents. C'est à dire un monde varié ( campagne, montagne, ville, quartiers bourgeois, plage, rivière,...) un bonhomme personnalisable à souhait. On retrouve également les compétences à améliorer,...

Enfin un jeu devant lequel je pourrai passer des centaines tout en ayant toujours des surprises.

D'un point de vue personnel, c'est un jeu parfait.

Seifer28
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

LE FANTÔME DE LA LIBERTÉ

Je ne vais pas faire le tour des points positifs car tout le monde les connais déjà mais plutôt essayer d'expliquer pourquoi, selon moi, GTA V ne mérite quand même pas tout le grabuge que l'on fait autour de lui.

C'est à grand renfort de campagne marketing et de buzz injustifié que ces derniers mois, on nous a conditionné et préparé à nous faire croire que l'on tenait entre nos mains le Saint-Graal vidéoludique. Les sites de jeux se sont vus pollués par la moindre petite info concernant le jeu (Il me revient l'exemple du magasin qui soit disant fermerait afin que ses employés jouent à GTA... mais bien sûr...) et le tout se transformait donc en pub gratuite et non en réelle information.

En bon petit soldat et en profitant d'une bonne réduction je me suis enfin procuré la chose. Je l'ai terminé hier et suis maintenant impatient de passer à autre chose. QUOI ?? COMMENT ?? IL EST MALADE ??. Non, seulement voilà, après un long et bon moment en compagnie des trois protagonistes, il ne reste rien si ce n'est l'immensité d'une carte vide d'amusement.

Personne (ou presque) n'ose parler des défauts pourtant évidents de GTA. A savoir premièrement de la fausse liberté prétendue du jeu, aucune des missions ne peut se faire sans respecter scrupuleusement les indications à l'écran, nous sommes tenus par la main constamment, c'est le sacrifice de la liberté au nom de la mise en scène et au détriment du gameplay.
Beaucoup de missions en fait n'en sont pas, il y a 69 quêtes, mais énormément sont basiquement : "prend la voiture, vas là, regarde la cinématique, remonte dans la voiture, vas la, tue lui, cinématique, fin de la mission"...
Les braquages sont encore une fois beaucoup trop guidés, et les préparatifs sont d'un ennui absolu avec de faux prétextes pour faire des activités annexes inintéressantes (le pilotage de la grue à conteneurs... mon dieu...)
Les non bilingues passeront à coté d’énormément de dialogues et de blagues (les enjeux de missions souvent décrits pendant les phases de conduite) les sous titres minuscules n'aidant pas.
Et enfin les quêtes de recherche d'objets divers et variés tuent complètement le rythme du jeu, et aucun fun ne ressort à parcourir les océans dans un sous-marin incroyablement lent, ni à chercher 50 morceaux de lettres éparpillés n'importe ou sur la carte, et j'en passe !
Les courses sont trop faciles, les sauts en parachutes amusants seulement les 2 premières fois, les carnages de Trevor répétitifs, le tennis trop raide etc...

Certains le qualifient de parfait alors que le multijoueur n'est même pas disponible à la sortie... quand ce dernier sera disponible, il sera quoi alors ? plus-que-parfait ?

J'ai passé un bon moment certes, mais sûrement pas autant que l'on me le laissait présagé.

legumanigo
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

2 mois après avoir acheté et terminé GTA V que reste t-il? Bah pas grand chose en fait, du moins de mon point de vue. Je ne m'amuse plus...

Où est passée cette esthétique qu'avait GTA IV? Où est passé le plaisir de conduite? Moi qui aime faire le touriste dans les jeux je suis effectivement ravi par les graphismes affichés et les décors sympathique mais le plaisir que j'ai à les parcourir est très faible. La ville est fade, vide, sans vie... La nouvelle physique est déplorable, aucun plaisir à conduire les différents véhicules et les réactions des IA PNJ ( civiles comme policières) sont à milles lieues de ce que j'avais espéré.

Alors certes je me suis amusé quelques heures avec le solo dont l'histoire n'a pas beaucoup de saveur mais qui est sauvée par certaines scènes qui font mouche. Pour le reste, rien, aucune émotion, aucun fun. Je reste sur ma faim.

Le multi annoncé comme une révolution est finalement raté. Pourquoi n'ont-ils pas gardé le modèle de Red Dead Redemption en l'améliorant un peu? Je ne m'amuse pas et le niveau de difficulté est très mal dosé en fonction des missions.

J'aimerai revenir aussi sur le point de l'IA policière. Grosse déception à ce niveau là également. Pourtant le nouveau système est bon, le fait de les semer à vue, de pouvoir se planquer même sous leur nez. Mais leurs réactions sont illogiques, et leur agressivité est beaucoup trop élevée.

Je vais m'arrêter là car je ne voudrait pas non plus descendre en flèche ce GTA qui reste un bon jeu mais bien en deçà de ce que Rockstar nous avait habitué. Je suis déçu, c'est surtout ce qui m'embête. Lorsqu'on attend beaucoup d'un titre et qu'il n'est pas à la hauteur, la déception est plus grande.

GriffinJr
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je vais pas me déchaîner sur les mecs qui raquent des 0 et 1 sur le jeu alors que c'est pas leur genre de jeu, Franchement ...
Bon, pour ce qui concerne mon " AVIS ", le jeu est incroyable sans doute, on en attendait pas moins de Rockstar, ces mec-là c'est des bûcheurs ambitieux qui méritent le titre des développeurs les plus compétents de l'histoire des jeuxvideos.
Le jeu est poussé à un p*tain de réalisme ! Tout est soigné ( Perso, voiture, vêtement, la ville, la map, la société, internet piétons ... et j'en passe ) le scénario est au top, ça se voit.
Le truc pour lequel j'ai enlevé les 2 points du 20, est le suivant:
Naah, je vais spoiler même si c'est un tout petit défaut.
Bref, pour les fans de GTA les vrai ! allez l'acheter et MAINTENANT ! Ce jeu est le jeu de l'année je dirais même la dernière décennie.

Pandora93XX
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

J'aimerais dire à ceux qui ont mis une mauvaise note parce que c'est des fans de Saint's Row ou alors des gamins frustrés parce que c'est pas un jeu ou on incarne un héros qui fait le bien peuvent aller se faire... Cuire un œuf au plat avec beaucoup de piment de Cayenne et du tabasco. Ça les aideraient à la fermer!

Soyons sérieux, maintenant. GTA V mérite bien son titre de meilleur jeu de tout les temps. Jamais un jeu en monde ouvert n'a jamais été aussi vaste, aussi détaillé et aussi beau (Quand à ceux qui ont la Xbox 360 : Il est vivement conseillé de jouer sans le CD2, vous verrez c'est bien plus joli). La liberté est totale, la règle "Faire ce qu'on veut, ou on veut et quand on veut" est vraiment appliquée. . Los Santos est bien plus grand que dans mes souvenirs sur GTA San Andreas et pourtant j'ai l'impression que certains coins me sont familiers. Et ça fait bien plaisir!

Le gameplay est à la hauteur, si ce n'est meilleur que tous les autres jeu de ce segment. Il suffit de voir la diversité des activités annexes et principales de ce jeu pour se rendre compte que Rockstar Games ne s'est vraiment pas moqués de ses fans et de ses fidèles joueurs.

La bande son et les voix du jeu sont sans appels : C'est juste une dinguerie. Plus les GTA sortent et plus c'est génial.

En d'autre termes : GTA V est bien le meilleur jeu de tout les temps. Nice Job, Rockstar ;)

Godzilla1954
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

J'adore tellement ce nouveau GTA que j'ai finis par faire une croix sur ma vie social!

Mais GTA V m'a littéralement bluffé, car en plus d'avoir un
monde ouvert très vaste, les décors sont riches en détails, on a réellement l'impression d’être projeté aux Etat-Unis car on y découvre des décors très variés : d'un coté San andreas qui ressemble à la ville de Los Angeles, le désert et ses routes rappelant la "route 66", et enfin les décors de forêts , car oui la variété des décors est l'un des gros points fort de ce jeu.

On peut faire tellement de choses dans ce jeu en dehors des missions comme customiser ses voitures, se promener, intervenir pour aider les gens dans la rue, acheter des vêtements, participer à la bourse, attaquer des fourgons blindés, faire du sport comme du triathlon ou du Tennis...
Franchement je trouve que ce jeu est une réussite car il est complet, fun, et il est... sublime ! Tout simplement !

Ps : Je joue aux GTA depuis les tout premiers sorties à l'époque sur PS1 et Pc mais je ne suis pas pour autant un "Pro-rockstar" car je n'avais pas aimé GTA IV.

Benefactor
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Devant le roi on s'incline.
Que dire de plus devant cette pièce majeure de la gen ? De l'histoire du jeu vidéo même ?
Tout dans ce jeu est soit parfait soit très bien fait, ou dans le pire des cas bien fait (pour les plus sévères). Le gameplay est intuitif et solide, mais surtout il permet une grande, très grande liberté dans l'accomplissement des mission/quêtes annexes (retenez bien ce mot, liberté, c'est LE mot clé de ce jeu - et de la saga toute entière). La conduite des véhicules a été rendue plus souple que dans le IV : ils ont enfin trouvé le juste milieu entre l'ère PS2 et celle du IV, on tient enfin la conduite qu'il faut. Je précise que celle des motos a grandement été améliorée par rapport à celle du IV. Les gunfights à la Max Payne 3 sont très réalistes et ça rajoute encore plus de crédibilité à cette simulation de voyous.
Strictement aucune transition entre cinématique/phase de jeu, c'est monstrueusement fluide à ce niveau là et ça ajoute de l'immersion.
Le scénario est en béton, j'étais réticent quand j'ai appris qu'il y aurait trois persos, mal m'en a pris j'aurais dû (comme d'habitude) faire une confiance aveugle à Rockstar North, car ça rafraîchit la série mais un truc de malade, et ça renforce le scénar. Trois gangsters de style très différents (tout le monde sera content). D'habitude le scénar était en béton dans la série, cette fois ci il est en béton armé.
Les graphismes sont magnifiques pour un open world aussi grand, ça pullule de détails et d'animations en tout genre plus que réelles, si on se donne la peine d'observer autour de nous bien entendu (on se croirait vraiment dans un "vrai" monde).
La bande son est excellente : les doublages sont parfaits et les radios également.
La map est juste énorme, dans tous les sens du terme, pas besoin d'en dire plus je pense.... Si je peux pas me retenir, elle est géniale ^^ super diversifiée, ville (elle même hétéroclite de par ses différents quartiers très bien retranscrits de la vraie ville de L.A.), montagnes, déserts, forêts, plages, fonds marins explorables.
Il y a une véritable faune terrestre et marine qu'il est possible de chasser. On peut même promener et s'amuser avec son chien !
Et pour conclure il y a une multitude d’activités secondaires, d’événements aléatoires, de détails (comme le fake internet), de détails qui rajoutent une crédibilité et une immersion frappante et ahurissante à ce Sims : Malfrats que ça en devient illégal.

Voila on tient un jeu presque parfait. Ha pardon, on me dit à l'oreillette que GTA ONLINE débarque le 1er octobre, sorte de mini MMO à la GTA, avec aussi des modes classique comme dans le IV, mais également un éditeur de map pour deathmatchs et courses, et des ajouts réguliers dans le futur avec par exemple éditeurs de missions personnalisées (!) et bien plus encore.

Voila on tient le jeu parfait je crois. Adieu jeuxvideo.com, c'est la dernière fois que je met les pieds ici, ma Xbox m'attends.

fyrosand
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Voilà que j'ai reçu le tant attendu Grand Theft Auto V le Samedi 4 jours avant la sortie, ce qui m'a permis de beaucoup avancer avant d'écrire ce test ...
La première chose qui m'a marqué ( et qui changeait par rapport à Gta IV ) était son gameplay, fluide et assez proche de Max Payne 3 ( sans le bullet time bien sûr ) .
Par la suite, j'ai découvert des graphismes vraiment superbes pour un jeu aussi vaste, un univers très fouillé et très recherché qui fourmille de détails et d'endroits vraiment différents !
La conduite est bien plus accessible et nerveuse que son aîné, moins "savoneuse" et les différents véhicules proposés sont tous aussi jouissifs l'un que l'autre .
Pour parler des personnages, je dirais qu'ils sont très fouillés, bien trouvés et totalement différents ( le fait que chaque personnage a sa vie et ses missions est, pour moi, un point très positif .
Les missions sont variées, nous embarquent facilement et le jeux jouit d'un sérieux "humoristique", ce qui est monnaie courante chez Rockstar Games !
Pour parler des points négatifs, c'est bien évidemment les bugs ,graphiques voire auditifs et visuels ( collisions, ombres qui ne s'affichent pas, voix qui ne 'entendent pas, sous-titres qui ne s'affichent pas , ect ... )
Cela dit, je dois reconnaître que, pour moi, Gta V est clairement le jeux de l'année avec Rayman Legends, et l'un des meilleurs Gta/ Open world jamais conçu ! Bravo à l'équipe de Rockstar ...

WeiFuckingShen
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

12/20 pour ce jeu qui a su se faire attendre.
Les points positifs d'abord :
+ les graphismes, la beauté incroyable des décors
+ les déplacements des protagonistes

A part ça...
- les déplacements des motos/voitures sont moins bons que dans GTA4
- le manque de liberté à cause d'une police omnisciente
- les silencieux ne servent à rien !
- tuer une personne au milieu de nulle part, et la police vient vous chercher même si vous êtes ds le désert !
- 3 braquages ULTRA SCRIPTES dans tout le jeu...
- je conduis ici, je t'emmène là, pas très varié
- les cheats codes les plus nuls depuis 10 ans

On nous avait promis la customisation de voitures, mais cette fonction est inutilisable en raison du bug de sauvegarde des automobiles. Les bons points de GTA 4 et GTA San Andreas ont été retirés pour laisser place à une chimère d'une beauté rayonnante mais d'un ennui comparaison. Les passants alertent la police si vous vous tenez immobile ds la rue, et hop la police vous tire dessus sans raison... bravo Rockstar, zéro liberté, des séances de golf et de tennis ?!

Où sont passées les séances de musculation, les gangs, le système de corruption de témoin de crime ?
Quelle déception

[DJ]Alex
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Les équipes de Rockstar Games ont vraiment tout données pour insuffler la vie à ce Grand Theft Auto V et mettre en mouvement la vaste zone de jeu. Que ce soit la partie en ville (Los Santos) ou dans la campagne et que dire aussi des fond marins, juste que c'est magnifique. Il ne manque rien pour recréer l'ambiance de Los Angeles et des paysages de la Californie. Cela ne s'arrête pas à l'apparence de la surface jouable, mais aussi à l'écriture de chaque personnage du casting. Qu'ils soient au premier plan avec le trio en tête d'affiche ou au second avec les nombreuses rencontres, bonnes ou mauvaises, que l'ont fait durant cette longue aventure. En ce qui concerne le contenus il est énorme, voitures, camions, avion, vélo, moto, bateau ect... je recommande vraiment cette mouture de GTA !

Halo_U
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur Xbox 360 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

]Spidey[
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Bah que dire à part que pour ma part j'ai attendu ce jeu en comptant les heures ! Les minutes ! Les secondes ! Les, ENFIN BREF ! J'ai attendu mon exemplaire et je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai savouré tranquillement et ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu un open-world aussi vaste et détaillé depuis Red Dead Rédemption, il y'a eu un tel travail sur le jeu que pour la première fois je peux regarder les bâtiments au loin sans craindre de voir du clipping gâché le tout (même si il y'en a un peu mais c'est discret) ! Alors je ne parlerais pas du scénario car un avis ne doit pas SPOILER de mon point de vue ! Mais je dirai juste que la prise en main est rapide et l'univers immense!! Mais pour l'instant le tout est tellement complet que je me demande si j'arriverais à tout faire et finir un jour ! Les paysages sont variés et le gameplay de même alors je vous le dis (peut etre sur le coup de l'emption) en tant que joueur vous pouvez être sur que vous ne regretterez pas cet achat, et c'est sur Rockstar vient d'affirmer son talent et sa supériorité dans les jeux du genre en sortant ce GTA V qui est juste sublime et nous donne un avant-goût de l'avenir...

gotcho31
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Comment peut on encore trouver GTA "grandiose" ?
a part le charisme des personnages et la bande son du jeu,
Rockstar se moque de ses joueurs. Ou est la liberté promise du soft ? GTA n'offre aucune possibilité, seulement des interactions ponctuelles, oui, des interactions, il n'y a pas de choix libre, comme dans un Skyrim ou déus ex, qui permet au joueur de choisir son type de progression, a quoi sert le silencieux ? le furtif ? a rien !

le gameplay n'a pas changer toujours autant orienté arcade, une fausse idée d'annoncer GTA plus réaliste ! rockstar joue sur la sensibilité et les caprices de la conduite des véhicules, voitures, hélicoptère, avion, le tout pour donner une fausse impression de complexité à la manipulation, il n'en ai rien, seulement des véhicules CAPRICIEUX.

De plus l'histoire est tiré par les cheveux, on ressent le manque d'inventivité en nous rejouant le coup des bandits travaillant pour les flics ripoux, on a comprit depuis le temps ! il serait temps que rockstar approfondisse sa soit disant, " critique social "

Les missions devait etre focalisé sur les braquages... ah bon... il ne doit y avoir que 3 ou 4 sur les soixante missions proposé, par ailleurs on ne peut pas faire plus ridicule que SPOILER SPOILER SPOILER

braquer une banque dans le desert au minigun et combattre l'armée pour s'en sortir.

FIN SPOILER.....

manque d'inventivité flagrant pour rockstar, qui nous propose un titre ultra bourrin, et fortement exagéré.
Exagéré comme la police, qui a la moindre bagarre vous colle deux étoiles...
ultra collant les flics n'arrive pas.. ils apparaissent à la chaine ! le jeu devient vite ennuyant.
manque de réalisme total pour un jeu de 2013.
les missions principale comme secondaire manque de variété.. conduire un camion de poubelle ou une remorque et voler deux ou trois fourgonnettes
... on n'a pas changer le principe de GTA...

les missions de chasses sont elles aussi raté contrairement à red dead redemption ou nous étions libre de chasser ou nous le souhaitons.
le tennis, le marathon le golf deviennent vite répétitif..
la bourse n'a rien d’extraordinaire, et enfin l'achat de propriétés n'est qu'un complément de mission déjà vu pour un revenu très maigre...

tout comme attaquer un fourgon blindé (aléatoire) ne rapporte que 5000$... rockstar a la main légère, à quoi sert un fourgon pour 5000$ ?

les animations dans la ville sont bonne, mais manque de variété elles aussi. Il y aura toujours un véhicule pour vous barrer la route dans une course poursuite, c'est à dire toujours deux ou trois véhicules qui vont se rabattre bêtement sans raison apparente pour vous couper la route, OU s’arrêter en pleins virage voir dans un carrefour avec un feu, AU VERT ! dans le seul but de vous corser la tache et vous forcer à la collision. Ce serait bien si ces animations étaient crédible, mais non elles sont clairement stupide.

Les personnages, "trevor micheal" soient des clichés du film HEAT, micheal un deniro braqueur meme dégaine, avec un soupçon de mafia blues, et trevor le psychopathe rocker dans heat. les missions aussi d'ailleurs sont des copies du film.
Ils restent cependant des personnages très charismatique et sont plaisant à jouer, leurs histoires personnelles fascinent et on prend du plaisir à suivre leurs péripéties .

je mets 13/20 pour la bande son (magistral), les personnages, l'ambiance relativement bien réussi, et la durée de vie quand meme bien fourni....

GTA 5 n'est pas le jeu de l'année. aussitôt fini, aussitot revendu.

on attendra de voir watch dog, en espérant qu'il fasse mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Rakuten 360 18.90€ Rakuten 360 19.99€ Rakuten 360 21.77€ Rakuten 360 21.99€ Amazon 360 22.55€ Fnac Marketplace 360 23.11€