15.1/20

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 17:47

Tout l'univers GTA V sur Next Gen, une amélioration des graphismes notable, un gain de fluidité énorme. Un mode solo toujours aussi envoutant et un mode multijoueur à la sauce GTA que demander de plus ?

Gaijindash
Posté le 16 oct. 2022 à 21:56

J'avais déjà fait ce jeu sur xbox 360 et ps, et maintenant, au tour de la xbox series x! Alors bien entendu, l'histoire et le gameplay restent identiques, mais alors les graphismes! De toute beauté! Bien sûr si l'on possède déjà une des versions old-gen, l'achat ne se justifie bien sûr pas, mais dans le cas contraire, foncez, vous ne le regretterez pas!

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 17:47

Gaijindash
Posté le 16 oct. 2022 à 21:56

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:14

Très bon portage sur la version next gen.

Pas de bugs, de perte de performances sur les deux consoles (ps5 et xbox series x), les graphismes plus beau...

Gros défaut, le jeu n'a rien de plus que les autres versions qui je trouve à part les graphismes moins joli (sauf sur pc) sont mieux et vaut mieux jouer là dessus que sur les next gen.

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 11:11

Sur les versions next gen, on a pas eu réelement de nouveau gameplay ou de dlc solo, pourtant ça m'a permis de redécoivrir un jeu dont je n'avais pas joué de puis des années et ça été un plaisir de jouer sur ces versions next gen. Petit point en moins vu qu'on a pas eu de réel nouveauté mais j'espère que ça arrivera un jour.

CalmonsNosSexe
Posté le 03 oct. 2022 à 16:21

Ayant fait ce jeu sur ps3 / ps4 / pc / xbox series, c'est clairement un très bon jeu :ok:
Le seul point "noir" soit que le mode histoire n'as pas reçu de dlc :( Cependant pour le mode online les mise à jour sont constante, même après 9 ans de vie!
De + la difficulté de faire de l'argent à totalement disparu, notamment grâce au braquage de cayo perico, en bref le mode online en 2022 est très plaisant et la nécessité de passer par des pratiques pas très légal pour faire de l'argent n'est plus du tout présente ce qui rend le jeu beaucoup "fun" à farmer.
Je joue actuellement sur xbox series et le 60 fps est très sympa mais reste loin de la fluidité d'un pc, tout en restant très acceptable et peu dérangeant.
Un bon 18/20 en attendant GTA 6 :-p

grostitan
Posté le 13 sept. 2022 à 13:34

Je n'avais jamais joué à ce jeu avant. Donc j'ai découvert ce jeu sur ma xbox series et c'était vraiment cool ! J'aime beaucoup le online même si je pense que je dois parler du solo. Le jeu je ne le trouve pas magnifique mais comparé aux anciennes versions ça l'est un peu plus. Par contre rockstar qui sortent un "nouveau gta v" c'est vrai que c'est du foutage de gueule ! Mais bon moi perso je suis pas touché par ça simplement parce que j'y avait jamais joué auparavant.

UnRadisBienCru
Posté le 13 sept. 2022 à 13:31

Une version sympa de gta v. J'aurais aimé un dlc solo comme dans gta 4 mais bon Rockstar ne sont pas préssés pour ça. Je comprends la haine derrière cette version du jeu. Aucune nouveauté juste un simple portage et c'est vrai que c'est embêtant ! Au lieu de régler problème, rockstar nous sors... GTA +...

Aetius79
Posté le 22 mars 2022 à 06:45

Un bon coup de fraîcheur sur Xbox Series X ça fait du bien, et ça donne surtout envie de se replonger dans l'aventure. Juste avant, j'avais relancer la version Xbox one, et bien il n'y a pas photo, car l'optimisation se fait bien ressentir au niveau des temps de chargement, les images sont plus belles et plus fluides. Je recommande le mode performance avec Raytracing ça fait largement le taf !

Quievrain
Posté le 17 oct. 2022 à 20:35

Un jeu qui je crois à la plus longue durée de vie: présent sur trois générations de consoles! Les graphismes sont à tomber, l'histoire est riche en rebondissement Ce jeu est un must!

Matanger1
Posté le 15 mars 2022 à 09:02

Un jeu qui a toujours de la force même s'il est déjà sortie en 2013, avec cette refonte graphique ça fait plaisir aux yeux et même sur Xbox séries S:

Je joue au jeu en mode performance :
_ je remarque toute suite l'absence d'aliasing que c'est beau quand c'est nette 🥰
_ Je trouve les couleurs plus chaude le jeu est magnifique
_ La fluidité est importante pour moi, les 60fps sont bien présents et ça fait du bien de joué a un jeu tel que GTA en 60fps.
_le reste je ne peu pas vous dire la RTX je croit n'est pas présente sur XSS. Et le mode fidélité nous descend à 30fps vraiment pas jouable pour moi.

Dite vous que c'est un remaster avec des chose peaufiné, toujours le même moteur graphique mais utilisé a son maximum.

Bien sûr le temps de chargement est intéressant mais si vous aviez déjà joué sur PC c'était déjà plus ou moins le cas avec un SSD.

Bref, c'est GTA 5 en plus beau, avec une meilleur résolution, moins de floue, la meilleure version tout simplement.

Bon jeu a tous.

Patwo13
Posté le 06 juil. 2023 à 23:37

Quelle claque visuelle cette version Next-Gen en mode RT , je redécouvre ce jeu qui du fait de son édition remaster n'a pas pris une ride et reste à ce jour l'un des meilleurs ! tellement quand conduisant je me fais des cartons du fait que je regarde plus les paysages que la route lol 😂
Je conseille pour celles et ceux qui n'y ont jamais joué l'occasion de découvrir ce must , sans parler de l'histoire et tout l'univers de Los Santos 🤗😉🎮

Thashma
Posté le 19 avr. 2023 à 19:20

Le jeu vaut vraiment le coup seulement quelques bug sont désagréables comme les shark cards ou le GTA+ qui ne fonctionne pas toujours

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:20

Très bon jeu. Je joue principalement dans le mode multijoueur avec des amis. Je m'amuse toujours autant, ce jeu à quelque chose d'intemporel, je le recommande !

REMI_PONTON1
Posté le 29 août 2022 à 19:17

le poison du monde des jeux video est bien gta toute la saga aura volé la vedette avec c'est cochonnerie toujours a la limite detre trop nul mais que les macaques de l'amérique vont tous payer pour y jouer perso je n'Ai jamais payer pour un GTA car c'est nul et oui jai deja essayer souvent des amis me l'ont prêté.... je préfere quand meme MAFIA

G7K
Posté le 16 mars 2022 à 00:21

Si vous faites partie des nombreuses personnes à suivre mon contenu (que vous l'aimiez ou que vous le détestiez), vous savez déjà ce que je pense de ces énièmes versions de GTA V. Je ne vais donc pas perdre mon temps à vous expliquer en quoi elles ne sont qu'un moyen pour Rockstar de faire de l'argent facilement. Je préfère revenir sur ce jeu aux ventes stratosphériques qui symbolise parfaitement à mon sens le problème des open world actuels. GTA V est une vitrine technologique mais son souci du détail n'a d'égal que la pauvreté de son contenu. Ainsi il y a très peu d'interactions avec les PNJ, on ne peut explorer qu'une infime partie des bâtiments et en dehors du sympathique scénario principal, les quêtes secondaires se révèlent chiantes comme la pluie (merci les quêtes FEDEX). GTA V est un véritable condensé des open world génériques, une réussite formelle sans ambition sur le fond, un produit formaté pour le grand public qui n'aspire qu'à passer un bon moment sans prise de tête. Pour ce qui est du Remaster, il n'y a aucun intérêt pour vous à l'acheter si vous l'avez déjà fait et dans le cas contraire, à vous de voir si un jeu pop corn au plaisir superficiel est susceptible de vous contenter ou non.