Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 Octobre 2013

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 Septembre 2013

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
crbr
Posté le 02 Octobre 2013

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 Septembre 2013

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

neoguesh
Posté le 14 Novembre 2013

Je suis un fan de la Serie, depuis GTA II, j'ai squaté et terminé tous les GTA exceptés ceux sur consoles portables.

Et de tous les GTA, c'est celui sur lequel j'ai passé le moins de temps, j'y ai joué une trentaine d'heure rapidement au debut en solo, j'ai joué au multi une dizaine d'heure, le tout etalé sur environ 1 mois (J'pensais que je jouerais beaucoup plus)

Et depuis, j'ai arreté et depuis 1 mois, j'ai completement oublié le jeu, comme s'il avait jamais existé, alors que j'ai ete comme un chien sur TOUTS les petits indices ou informations sur le jeu depuis pres de 2 ans, quasiment tous les jours je venais voir si y'avait rien de nouveau.

Solo :d) Le jeu est beau, la map est grande etc. mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour du Solo plusieurs fois, la campagne j'en ai fait le tour 2/3x j'ai l'impression de la connaitre par coeur et je m'y fais chier. J'ai beaucoup d'argent, les jeux et activités a faire a coté des missions sont hyper repetitives, au bout d'une trentaine j'ai arreté, j'y prenai plus aucun plaisir. J'ai piloter tous les vehicules qu'on pouvait piloter, les bateaux, les avions etc.

En gros, tout est beaucoup trop facile, tout est a porté de main, a tel point qu'on a tres rapidement fait le tour du jeu et qu'on a vraiment pas grand chose a decouvrir sur le long terme. J'ai l'impression qu'ils ont essayé d'etre tres bon sur tout les domaines, et au final ils auront ete bon sur tous, mais c'est que du superficiel, tout aura ete gratté en surface, rien en profondeur.

Le scenario est pas mal, mais franchement pas marquant du tout, et sur les 3 fins, une seule est coherente, les 2 autres sont ridicules et completement tirées par les cheveux.

Je pensais avoir fait la moitié des missions quand on est venu sonné a ma porte pour me faire choisir la fin que je voudrais.

Une fois terminé, il y a un paquet d'activités, mais comme je l'ai dis plus haut, elles sont toutes ultra repetitives et tres rapidement lassantes. L'argent alors ? Pourquoi pas ? Mais a quoi bon, on a beau etre proprietaire de toutes les propriete du jeu, au final ca ne sert a rien. On investi pour gagner plus, et au final, tout cet argent ne nous sert a rien, les belles voitures a acheter sont pas tres nombreuses, et meme quand on les achete on a vite fait de se faire chier avec, dans Los Santos, il y a des grosses cylindrés de partout !! On paye une voiture 1M et on se rend compte qu'elle est apeine plus rapide et plus agreable a conduire que les voitures de sport qu'on croise frequemment.

Multi :d) Vraiment pas grand chose a dire, les parties sont toutes ressemblantes, meme entre pote, on se marre au debut, mais assez rapidement, le jeu montre ses limites, et on se fait super chier, la plupart de mes potes squattaient comme moi au debut, on se faisait des parties entre pote etc. et on a tous arreté, certains y jouent encore occasionellement, mais beaucoup ont arreté. Y'a des trucs a faire, mais une fois qu'on les a fait, on peut pas les refaire.

Disparition du mode libre, qui etait un ENORME point fort du multi de GTA IV, vraiment dommage j'me suis eclaté a fond sur ce mode.

Mode complexe a prendre en main au debut, et le fait que beaucoup de fonctionnalités soient a debloquer, franchement j'ai DETESTE ca, et beaucoup des gens a qui j'en ai parlé sont d'accord. Ne pas pouvoir tester le mode qu'on veut tout de suite, je trouve ca ridicule.

Dailleurs, niveau modes de jeu, y'a vraiment pas grand chose, rien comparé a GTA IV, pas de Gendarmes et voleurs alors que ce mode etait aussi adoré et qu'il etait un des point fort de GTA IV. Le mode course radicalement different et infiniment plus arcade.

Bref, en 1 mot, si je devais caracteriser le jeu, je dirais : :d) Lassant. :g)

Halo_U
Posté le 17 Septembre 2013

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

LeBonLaBrute_v1
Posté le 17 Septembre 2013

Grand Theft Auto V, le jeu que tout le monde attendait est enfin arrivé.

Tout d'abord, mon jugement ne se porte que sur environ une dizaine d'heures de jeu (au vu de l'absence du multi j'aime prendre mon temps), ce qui n'est pas assez pour un GTA je suppose.

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que je ne pourrais pas tout rédiger ici, je vais essayer d'être un maximum synthétique.

Comme toute la série avant cet opus, le jeu se veut avant tout open-world, mais là on a vraiment atteint le paroxysme de la liberté. Multiples possibilités de gameplay ( 3 personnages, activités sportives,

nouveaux types de véhicules, map immense et remplie de vie), enfin bref vous connaissez GTA sans doute mieux que moi :) .

En ce qui concerne l'ambiance du jeu, et bien Rockstar a vraiment fait un réel travail dessus notamment la nuit (boite de strip, deltaplane sont beaucoup mieux la nuit je trouve), c'est vraiment jouissif. J'attends vivement le online de ce coté là.

En terme de maniabilité, la conduite des véhicules a encore changée, mais ne nuit aucunement au plaisir de jeu. Donc n'écoutez pas les gens, qui disent que c'est "nul" c'est entièrement subjectif.

Le jeu n'est pas désagréable à jouer..

J'aimerais désormais, aborder l'aspect graphique. Il n'y a aucun doute le jeu est bien plus beau que son prédecesseur. Cependant, le seul point négatif visuel c'est la limite de l'hardware

des consoles: l'aliasing est omni-présent, certes on ne joue pas pour les graphismes mais en comparaison aux vidéos de gameplay réalisées par R* c'est le jour et la nuit. Cependant,

la distance d'affichage, le framerate sont vraiment raisonnables (je n'ai eu aucun ralentissement sur PS3).

Afin de finir sur mon avis, j'aimerais abordé la durée de vie. Oui, je n'en suis qu'à une dizaine d'heures de jeu (l'on dit que la durée de vie à 100% est environ de 50heures ce qui est plus que correct), mais n'oubliez pas

à la fin du solo vous pouvez toujours vous éclatez et après arrivera le multi :ok: . Donc la durée de vie, je ne la pense pas vraiment critiquable.

Je pense avoir donné un avis assez objectif, je lui attribue la note de 18/20

Aladjan
Posté le 25 Septembre 2013

Un très bon GTA mais qui malheureusement ne remplacera pas GTA San Andreas dans mon coeur. Il est vraiment bien mais je m'y amuse moins et je ne saurais pas trop dire pourquoi (j'ai vieilli, la formule GTA aussi peut-être).

Graphiquement très bien pour une ps3, avec de sacrés jeux d'ombres et lumières et un cycle jour/nuit magnifique.

Scénaristiquement, c'est du tout bon, les 3 persos ont une personnalité propre et un charisme fou, les missions sont très sympas, les évènements aléatoires amènent une sensation de vie dans ce Los Santos. La satire du rêve américain est toujours présente, diablement mordante et a le chic pour mettre le doigt où ça fait mal (réseaux sociaux intrusifs, célébrité à tout prix, cynisme des grands patrons, corruption et magouilles de flics, racisme, pauvreté, drogues etc). Les activités annexes ne sont pas mauvaises, mais loin d'être mémorables et chronophages.

Passons au négatif : personnellement, la visée qui est assez pénible (le petit point, je le vois tout simplement à peine, c'est peut-être mes yeux, possible, mais un réticule un peu plus voyant n'aurait pas été de trop) et le pire arrive lorsqu'il faut viser ET tirer avec la même touche en voiture.

Ensuite, la map, qu'on nous a vendu comme énorme. Oui, la map est grande, pas la ville dont on a vite fait le tour. Après, c'est très agréable de la parcourir évidement, d'autant qu'elle fourmille de détails.

Autre point négatif (léger) : l'intro. Les musiques d'intro depuis Vice City sont mémorables, musiques que l'on retrouvait pendant le temps de chargement. Là ? Rien, une musique d'ascenseur loin d'être percutante. C'est trivial mais c'était tout de même une des signatures d'un GTA.

Tout comme les radios qui donnent le ton musical du jeu : ici, il a de très bonnes choses et des beaucoup plus discutables mais surement est-ce l'époque choisie qui veut ça. Autant Vice City a fait découvrir les 80's, San Andreas les 90's, autant là, comme pour le IV, je ne suis pas profondément marquée par la track-list, à une ou deux exceptions prêt.

Les personnages secondaires manquent aussi un peu de cette folie des précédents épisodes et sont un peu trop en retrait, pas assez montrés, pas assez "bouffeurs de pellicules" je dirais.

J'aurais sans aucun doute dévoré ce GTA tel qu'il est aujourd'hui quand j'avais 15/16 ans, je l'aurai parcouru en long, en large et en travers, à créer une deuxième vie aux personnages, à profiter de chaque bout de pixel du jeu mais mes attentes et ma façon de jouer ont vraisemblablement évolué et je n'arrive pas à apprécier ce GTA comme j'aurai pu dans le passé. Et ça m'emmerde beaucoup de ne pas aimer ce jeu de manière incontionnelle. Il est très bon par bon nombre d'aspects, mais pas assez pour m'empêcher de dormir et être dessus autant que possible. Pas aussi énorme, surprenant, joussif et addictif que San Andreas.

vdsm80

Pour résumer ce jeu en un smiley : :bave:

De prime abord, il est beaucoup plus immersif !
Toute la ville grouille de vie : la circulation est beaucoup plus dense, les automobilistes n'hésiteront pas à vous faire des fucks si vous faites trop le chauffard, dans le centre-ville et en bord de mer les piétons sont plus nombreux et font 300 activités.
Dans votre planque, les PNJ vous font des remarques, il y a toujours des petites scénettes très drôles, votre quartier grouille de vie.
Sans compter le nombre d'activités annexes important (vélo, tennis, spéculation en bourse, plongée sous-marine, balade en avion, etc.) en plus d'une personnalisation poussée des véhicules ou de l'apparence de vos 3 personnages.

Bref, on plonge beaucoup plus dans l'aventure que précédemment !

Sans compter sur les graphismes très bons (bien meilleurs que GTA4) avec une profondeur de champ hallucinante :ouch: et une articulation des personnages un peu plus réaliste. L'eau est également bien mieux retranscrite. L'apparition de la neige fait son petit effet aussi :ok:

Les gunfights sont bien plus nerveux et compliqués. Sans compter, que les missions à 3 valent leur petit pesant de cacahouètes (avec le switch de point de vue pour un gameplay toujours plus excitant) ! D'ailleurs, le gameplay à 3 rend le jeu encore plus nerveux et passionnant : chacun disposant de sa propre vie, de ses propres activités, on ne s'ennuie pas une seule seconde à passer d'un personnage à un autre !

Après pour le reste, c'est du GTA pur sang, de l'humour toujours aussi présent, une mise en scène efficace et un scénario qui a l'air d'être assez ficelé pour le moment.

J'espère que le multi sera d'un calibre aussi bon que le solo ne l'est !

Franchement, allez-y les yeux fermés (bon pour ça, je suppose que vous le saviez déjà...)

Balveryn
Posté le 23 Décembre 2013

Globalement, GTA V est un très bon jeu, c'est indéniable.

Par contre, en le comparant aux autres GTA, il n'a rien d'exceptionnel non plus, il a même des bonnes idées qui ont été tout bonnement supprimées.

Moins de missions annexes, moins de contenu hors-missions (sorties, mini-jeux, magasins, amis, relations), tout ce qui permettait un minimum de "RP" dans ce jeu a presque totalement disparu.

Trhaker
Posté le 23 Septembre 2013

Je tiens a expliquer ce 14 car ayant déjà émis une note a ce jeu qui était de 16 ( puis j'ai supprimer ce commentaire), je me suis rendu compte qu'il ne valait pas 16 et que 14 /20 est plus approprié .

Je m'explique , lorsque j'avais noté ce jeu je n'avais pas fini la trame principale ne pouvant voir si le jeu pouvait offrir un contenu sans la partie "histoire" , qu'elle déception ce fut ... voici les point négatif du titre... car les points positifs sont connu pour la plupart.

_ Un environnement vide , trop vide , plein de lieu sympa a découvrir mais sans âmes qui vivent.

_ Des activités proche du néant comme le yoga qui sert a rien en plus d’être ennuyant a mourir.

_ L'impossibilité de détourner un train , car même en mettant une balle dans la tête du chauffeur le train continu de rouler sans pour autant monter dedans ...

_ Absence du mode wanted lorsque l'on montait dans une voiture de flic ( en plus on est constamment a 1 étoile de recherche dans une voiture de police ).

_ Des demandes d'aide pour les commerces acheté qui sont trés rare , en plus une fois effectué je me demande ce que ça rapporte ....

_ Un nombre hallucinant de contacts enregistrés dans le téléphone qui servent a rien et qui sont tous "occupé" ou sur messagerie.

_ Le peu de contact présent sont d'une inutilité affligeante car contrairement a GTA 4 ou les amis vous donnez des avantages ( armes a prix réduits , baisse de recherche des flics ...)et bien dans dans GTA 5 ....bha c'est pour la déco .
Un peu du foutage de gueule .

_ Toujours le même truc énervant : je cherche un bonne voiture , je mets un temps considérable a la trouver et hop une fois dedans on en croise 1 tout les 10 mètres ...

_ Aucune activité lucrative , a part attendre les loyers des activités achetés ...des activités d'une mollesse incroyable ( récupérer les déchets nucléaire en sous marin est une véritable purge pour le joueur par exemple)

Maintenant je comprends pourquoi il a été inclut la possibilité de refaire les missions , car le jeu est d'un ennui mortel et ils ont dut s'en rendre compte d'où cet ajout.

Tout ça pour dire que l’après game est assez plat et vide et sans saveur on est loin de GTA San Andreas , pour moi c'est une grosse déception , car le jeu a été sur médiatisé pour une copie assez moyenne et qui n'est clairement pas le jeu du siècle ou même le jeu de l'année .

Magnum358
Posté le 07 Mars 2014

Tout a déjà été dit sur ce jeu. Il est parfait, il n'y a rien à dire de ce coté là. Mais comme tous les jeux, le jugement de la note relève d'avantage du goût que de la qualité.
Les plus pour ma part : de beau graphisme, des personnages attachants pour la plupart d'entre eux, des missions variés et intense, un bel arsenal, beaucoup de véhicule etc...
Les moins : trop de contact dans le téléphone, et qui servent majoritairement à rien. Des activités sympa la première fois mais inutile et ennuyeux la deuxième. Des flics jugés trop tenace, mais pour moi, je trouve qu'ils ne servent toujours à rien. Pas assez de braquage pour une histoire qui se veut centrer sur ce mot.
Bref, à vous de vous faire votre propre avis.

murongxi
Posté le 22 Décembre 2013

En ne faisant que l'histoire, le jeu est super, beau et dynanique, ca se joue tout seul !

Sauf que gta, ce sont les activités annexes qui font vraiment son charme et force est de constaté que c'est le désert...

La ville est belle et bien vivante mais on ne peut entrer que dans les magasins qui nous sont utiles, en gros, il est très fréquent de traverser une portion de ville complète sans aucune interaction possible, super l'openworld...

Les mini-jeux sont amusants deux minutes, j'ai envie de commettre des crimes, pas de devenir tiger woods ou roger federer -_-

En parlant de crimes, tout est fait pour nous en dissuader. La police bien que moins cheatée que le 4 reste toujours trop perspicace pour nous trouver surtout à partir de 2 étoiles. J'ai testé en posant du c4 dans un coin à l'abris des regards, je m'éloigne à 2 patés de maison, je change de voiture, je fais sauter les charges, et bien la police sait que c'est moi lol. C'est un peu comme matrix, chaque piéton que vous tapez peu alerter sans même ni crier, ni téléphoner la police. Impossible de braquer qui que se soit hormis le carjacking du pauvre. Les piétons aussi sont très forts, de dos ils savent que vous être entrain de les viser...

Vivement qu'il sorte sur pc que les mods puissent libérer le vrai potentiel de ce jeu !

sebb654
Posté le 26 Septembre 2013

Très bon jeu....mais il manque gravement de saveur...GTA SA reste encore le meilleur jusqua ce jour, plus complet et beaucoup plus de possibilité. Pour le marketing qui en a été fais et les promesses il reste fade.

Armorgear
Posté le 28 Juillet 2014

Je ne l'attendais pas vraiment mais je me le suis pris le jour de sa sortie, et l'ai revendu 2 mois après.

Le prologue est bien mais très linéaire. Le jeu comportait de nombreux bugs et les activités ne sont pas amusantes, comme les missions secondaires.
La police est juste omnisciente, elle sait où on se trouve dès qu'on a tiré / tué quelqu'un... même si on est dans un trou isolé à des kilomètre de la ville.
Le jeu n'est franchement pas amusant, il s'est voulu trop réaliste et a perdu beaucoup de fun qu'on pourrait avoir dans les autres GTA.
Les braquages ne sont pas dynamiques et les différentes approches ne changent pas grand chose.
Le secret de sa durée de vie est la distance de 50 km entre chaque objectif au cours duquel rien d'intéressant se passe. Le gilet pare-balles est une bonne blague, il ne faut que 5 balles pour qu'il disparaissent.

Le multijoueur, quand à lui, est l'un des pires auquel j'ai joué. La création de personnage est un poil originale, mais est sûrement la pire qui existe.
Au début, on ne peut pas avoir accès au total des armes, se qui rend notre progression au niveau supérieur beaucoup plus difficile contre des joueurs ne jouant qu'avec des armes de haut niveau (lance-grenade, lance-roquette, sniper, etc...) ou avec des véhicules blindés comme les tanks et/ou les hélicoptères d'assaut.
On ne peut pas s'arrêter pour faire quoique ce soit sous peine de se faire tuer pas quelqu'un qui passait dans le coin (dès quelqu'un s'arrête près de soi, on sait déjà qu'il veut nous tuer).
Et j'en passe...

Le jeu s'est voulu trop réaliste, ce qui fait qu'on ne s'amuse pas trop.

Posté le 17 Septembre 2013

Je vais vous donner mon avis, car j'ai enfin fini de le torcher, juste pour les missions.
Donc là, je vais encore le refaire à 100 %. Déjà, sachez que pour le finir, juste une fois,
j'ai mis près de 35 h (non, je l'ai pas eu hier... j'suis pas un fou holy.)

Donc, on va reprendre les points négatifs qui sont selon moi injustifiés.
Et je vais reprendre quelques points positifs qui sont aussi injustifiés.
Sachez aussi que je ne l'attendais pas. Pas à la base, je pensais que c'était un gta IV bis
et non. La grande surprise est que c'est un gta SA bis et rien que ça, il vaut 19.

Reprenons les points négatifs:

3 fins différentes... mais pas franchement marquantes
Pour qui ? pour vous ? On a la possibilité de nous donner 3 fins, une qui devrait normalement
nous plaire selon le personnage. Et si, elles sont marquantes, surtout la deuxième.
Ce ne sont peut-être pas les meilleures fins mais faut arrêter là.

La possibilité de switcher entre les 3 héros à tout moment... ou presque
C'est pour le finir que j'ai dû faire ça mais sinon, je me suis attâché à un des héros en particulier
et je dois admettre que devoir switcher était chiant. Mais ça, c'est un soucis différent.
Donc non, ce n'est pas un défaut. pas en soi.

Un scénario trop linéaire
Pourtant, ce n'est pas du zizi panpan. Peut-être moins travaillé que le 4 (le seul point positif)
mais il en demeure pas moins bon.

Les capacités spéciales sous-exploitées
Sous-exploitées ne veut pas dire non exploitées. C'est bête de juger ça comme ça.
Ca rajoute quelques et ce n'est non négligeable.

Quelques lourdeurs dans les déplacements
Quand ça ? J'ai ressenti ça que dans l'eau ou c'était lent mais pour ma part,
c'était surtout la physique qui faisait ça.

De petits soucis techniques (freezes, textures qui tardent à s'afficher)
Tous les jeux le font ? même les prochains le feront ?

Des temps de chargement parfois un peu longs
Peut-être un vrai point négatif. Près de 5 minutes pour certaines phases.

25 heures de jeu pour l'aventure principale, le double pour atteindre les 100%

(oui en fait, il n'y a que lui qui me taraude. Le fait qu'ils disent que c'est le plus joli des
open world aussi mais faut pas le nier, il est magnifique.)

Bref, j'ai mis 35h-40 h en rushant la quête exprès pour la voir. Donc non, il faut bien plus que ça.

Bref, pour tout dire, j'ai été agréablement surpris.
Je pensais être déçu et finalement non.
Content de cet achat.

habeas_corpus
Posté le 20 Octobre 2013

GTA V est-il bon ? n'est-il pas bon ?

Sur certains points il l'est, notamment dans la conception graphique, peu de choses à redire GTA est BEAU. L'histoire est intéressante, rythmé, et offre une bonne durée de vie et un déroulement accrocheur. La bande son est acceptable (merci Queen). Le design des véhicules est réussis. Les missions principales sont pour la plupart sympathiques, et on appréciera aussi le fait de pouvoir "switcher" entre les 3 personnages presque à tout moment.

Mais tout n'est pas rose dans GTA ! bien au contraire ...
Restons sur les personnages, AUCUN charisme à l'exception de Trevor (le magnifique), et ne parlons pas des PNJ c'est juste infâme. La map est GRANDE (10 fois celle du 4 ? WAW) mais complètement vide... Les activités quant à elles sont vraiment ridicules, on s'ennuie très vite, une partie de tennis ou de golf et on a fait le tour ... Les missions annexes sont vraiment inintéressantes et répétitives. Les BUGS, une horreur, apparitions et disparitions soudaine de véhicules ou de passants (comme par hasard à des moments où il ne faut surtout pas), Rockstar n'en maîtrise pas plus la physique avec les collisions de notre personnage largement mal gérés (ex: on monte un trottoir ou une caisse, notre perso se laisse tomber sans raison telle une victime d'un AVC, et pour un peu que vous soyez low life vous êtes mort... happy face). Les gunfights, non la visée automatique ne lock pas l'ennemi le plus près mais celui déjà centré par la caméra (utilité ?), on appréciera donc de se faire descendre par derrière alors qu'on avait vu le mec sur la mini map mais le temps que se retourner avec un joystick c'est INFAAAAME, bonne mort. LE point NOIR du jeu, le TRAFFIC, j'en ai vu de la merde sans nom mais là ... le summum de la fiente. Vous roulez tranquille, et bien non, un mec déboule sur votre voie, vous fout dans le décor, puis reprend gentiment sa place dans la file d'à côté, et lui n'a aucun dégât sa voiture ne bouge pas d'un pouce, extraordinaire ! Vous devez apporter une voiture sans dégâts à un entrepôt ? aucun problème ! Rockstar à juste mis en place LE système pour faire chier le joueur qui subira 36 000 accidents avant d'y arriver, pourquoi ? feux rouges non respectés, voitures qui accélèrent à l'intersection à votre approche, voiture d'en face qui se déporte sur votre voie en contre sens (WTF??), vous voulez passer entre 2 voitures elles resserrent leur écart et BIM vous volez ... et j'en passe !

LE ONLINE ! une équipe de plusieurs centaines de personnes pendant 5 ans, un coût de 200 M, mesdames et messieurs SISI, le ONLINE foncti... ah bah non en fait, il marche pas.

Bon je suis mauvaise langue j'avoue, il marche ... de temps en temps.
En fait dans ce online tout va bien, à condition d'éviter de parler des problèmes de serveurs, de sauvegardes, de pertes de personnages, de véhicules, d'argent, de propriétés, de lags ...
Hum alors oui on parle de beau geste comme quoi on sera indemnisé ... 500 000$ WTF ? pour ceux qui ont perdu plusieurs personnages, une vingtaine ou une trentaine de lvl, des dizaine heures de jeux voir plus pour "CA" ?
En quelques heures on pouvait se faire cette somme ... ah mais oui maintenant depuis le patch, gain divisé par 2 ... merci R*
Dernier point du online, on remerciera l'énorme travail de l'équipe pour la diversité intérieur des propriétés à acquérir ... JOKE c'est exactement tous les mêmes que ça coûte 200 000 ou 400 000, foutage de gueule vous dites ? nooooon.

Pour être tout à fait neutre, je mets ma haine de côté et fait une moyenne de la note que j’attribuerai en temps normal, et celle en tant que consommateur qui pense qu'on se fout largement de sa gueule.

Donc GTA V est un bon jeu, pas extraordinaire, mais bon, il souffre d’énormément de bugs (d'incompétence aussi) mais reste fun à jouer, surtout entre amis ! (lorsqu'il marche).

Un fanboy lui donnerait 20.
Un rageux lui donnerait 00.
Ma raison lui donne 12.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100